Ce que vous ne verrez pas dans les Médias : Affaire du Vigile de Batkor

Voici une vidéo qui montre le rassemblement en mémoire du vigile qui a été assassiné par 5 ou 6 personnes de confessions juive !

Une personne représentant I Télé était sur place mais jusqu’à maintenant rien ne passe à la télévision !

Voici donc la réaction des gens sur place ! Plutôt terrible envers les médias français !

[dailymotion xcufsp]

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kerry
Kerry
7 avril 2010 0 h 37 min

Au jour d’aujourd’hui après visionnages par la police et analyse des discours il a été conclu que la vidéo aurait été filmé a l’étranger probablement dans un pays arabophone, une équipe spécialisé a été envoyer par hélicoptère pour enqueter ( voir la vidéo dommage collatéral d’un hélico sur EVO ) De plus, toutes les personnes reconnu dans la vidéo on été soigneusement jeter dans la seine pour antisémitisme car il a été reconnu que les juifs agissait sous l’emprise de la faim, le vigile les ayants empecher d’entré dans le supermarché sous prétexte que celui-ci était fermé a été condamné… Lire la suite »

Fichtre
Fichtre
7 avril 2010 11 h 46 min

« i>Télé c’est Israël Télé ? » -> Il m’a tué Cette manif était importante, mais quand on sait que le Betar/LDJ peuvent tuer un commissaire de police sans en être inquiétés, qu’il peuvent mettre à sac une librairie sans qu’aucune enquête ne soit faite (alors même qu’ils revendiquent l’attentat) et qu’ils peuvent rentrer dans un théâtre à 150, frapper le public de Dieudonné et jeter de l’acide sur une gamine de 13 ans … Plus rien ne m’étonnes. Par ailleurs, j’entends pas mal de gens dans la manifs qui confondent encore juifs et sionistes, c’est aussi dangereux de dire d’un musulmans… Lire la suite »

!!
!!
7 avril 2010 23 h 49 min

fichtre l’a bien dit,quand on peut tuer un haut fonctionnaire de l’état en toute impunité et continuer à jouer les miliciens en plein paris sous couvert de la police nationale,rien ne semble pouvoir les stopper!! mais leurs avantages risquent de se retourner contre eux très rapidement, quand on peut pas compter sur la justice on finit par la faire soi même (et qu’on me dise pas que ce serait faire la même chose que la ldj ou le betar,car eux ont la justice de leurs côtés)!! ça va leurs péter à la gueule,ils l’auront bien mérité!!seulement ce jour la,les médias… Lire la suite »

2p2m
2p2m
8 avril 2010 0 h 35 min

ça va finir par sauter malgré les appels au calme , mais n’est ce pas voulu ?