Ce qui nous attend à notre tour…ou pas

Manifestation anti-austérité à Madrid près du Congrès le 25 septembre 2012 :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mocucha
Mocucha
26 septembre 2012 9 h 44 min

C'est trop mou ici pour que ça se passe. Chacun a trop peur de perdre le peu qu'il a. De plus, la propagande ne nous aide pas. Les manifestations de Espagnoles sont décrites comme isolées, ce n'est pas le cas. L'Egypte continue de se révolter tout comme la Grèce. L'Islande s'est révolté en engendrant une refonte de leur système politique et bancaire, les médias officiels n'en ont pas parlé, il faut se rendre sur les sites dits "subversifs" pour s'en rendre compte. Le monde va mal, messieurs, il va mal parce que les peuples se meurent chaque jours un peu… Lire la suite »

fred
fred
26 septembre 2012 11 h 08 min

@Mocucha C'est bien, tu as appris le copié collé.. sauf que là tu es le premier .. essai au moins d’adapter un minimum ton commentaire insipide et non constructifs d'ailleurs.

Anonyme
Anonyme
26 septembre 2012 17 h 14 min

J'ai entendu dire que le gouvernement envisageait de faire payer un loyer au gens qui sont propriétaire de leur logement,qu'il continue comme ça…

Mocucha
Mocucha
26 septembre 2012 17 h 40 min

Fred : Oui, merci, cette commande est bien utile. Mon commentaire n'a pas besoin d'être adapté, puisque le sujet reste le même. Il t'apparait non constructif de parler de propagande, insipide également ? Les peuples se meurent, ce qui dénonce à l'évidence l'irresponsabilité des peuples qui donnent tous pouvoirs à quelques uns, se déchargeant de ses propres responsabilités, puis pleurent et dégradent.