Ce qui se passe de l’autre côté

Alors qu’on s’occupe à financer nos mosquées on ne prète pas attention à nos compatriotes européens ce qui est dramatique

http://www.aed-france.org/actualite/a-la-une/2011/02/21/tunisie-un-jeune-pretre-polonais-egorge/

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tonreup
tonreup
22 février 2011 13 h 57 min

renvoyons les musulman en terre d’islam (arabie) et renvoyons les catholique en terre chretienne (palestine)

deimoos
deimoos
22 février 2011 14 h 06 min

ca vaut même pas le coup que j’argumente.

dtc
dtc
22 février 2011 14 h 26 min

Il faudrait aussi déplacer le tombeau des Patriarches sur la Lune.

Anonyme
Anonyme
22 février 2011 14 h 46 min

Le faite qu’il est déjà retrouvé les meurtriés aussi vite prouve l’attention alors ton poste fachiste et complétement bourré de sous entendu pourri garde les pour toi surtout si tu est la pou diviser par ton ignorance

dubstepah'
dubstepah'
22 février 2011 15 h 34 min

le niveau est tellement bas…
aucune argumentation, aucun contexte, tout bonnement inutile.

on peut pas les bloquer ces cons ? il y en a de plus en plus des posts puant comme ça…

Belette
Belette
22 février 2011 18 h 47 min

C’est vrai que le fait qu’il ai été retrouvé les pieds en direction de la Mecque constitue une preuve irréfutable pour accuser les arabes et donner raison aux petits fachos.
Sinon dubstepah’ +1
Il n’y a pas moyen de bloquer ces posts clairement racistes?

Commentaire posté
Commentaire posté
22 février 2011 19 h 00 min

L’admin’ peut clairement identifier et bannir les posteurs et leurs posts par leur IP.
Déjà qu’est-ce qu’il va foutre dans un pays où l’islam est l’unique mode de vie et où la tolérance religieuse n’existe pas ? Soit il est suicidaire, soit complètement con…
Et surtout, qui a intérêt à faire ça ? Ce serait pas des cathos justement pour accuser les musulmans et attiser encore plus les tensions et la haine, influencer les esprits faibles et lâche comme notre courageux posteur ?…

nuf-nuf
nuf-nuf
22 février 2011 19 h 39 min

Mais c’est quoi ces articles de merde la qui puent la haine !!!
ça devient de pire en pire EVO

Aviacool
Aviacool
22 février 2011 21 h 24 min

je ne trouve pas que ce message est la pour marquer la haine. C’est une information comme une autre.
Ce qui est grave par contre c’est de traiter le posteur de raciste alors qu’il totalement neutre. Plus grave encore, les commentaires qui remettent en question la présence des catholiques dans les pays arabes, c’est de leur faute si ils se font tuer… En france je crois que les musulmans peuvent exercer tranquillement leur religion, et il est important que la population française sache que la religion catholique est impratiquable chez les musulmans.

deimoos
deimoos
22 février 2011 21 h 53 min

Aviacool : C’est une information comme une autre certes mais qui vient se placer dans le message d’ensemble de propagande spécialement islamophobe qui fait rage en ce moment. Des dizaines de musulmans meurs par meurtre y compris des responsables religieux et on ne fait pas un post à chaque fois. Si l’accusation de racisme a pu être lancée (peut être un peu vite soit) il te suffit de lire les débats précédents pour en comprendre l’origine. Pour ce qui est de l’argument « il avait qu’a pas être là » je suis d’accord c’est nul par contre de là à dire que… Lire la suite »

Aviacool
Aviacool
22 février 2011 22 h 38 min

« De plus n’oublie pas que les pays arabes tolèrent un certains nombre de chose de la part des européens que nous ne tolérons pas de leurs part chez nous. »

+1 eux acceptent le viol de gamine de 9 ans pas nous, ils acceptent de battre les femmes pas nous, on devrait faire comme eux et accepter plus de choses

deimoos
deimoos
22 février 2011 22 h 55 min

Aviacool : Ils acceptent que des grosses allemands se baladent à poil (pardonnez moi le cliché beaucoup d’allemandes ne sont pas grosses et certaines portent même des soutiens -gorge) sur des bateaux au milieu du Nil au vu de tous .. vas essayer de faire ca sur la Seine, déjà tu vas cailler et ensuite tu recevra une gentille visite des bonhomme en bleus qui après s’être rincé l’œil (‘fin ca dépends de l’allemande) vont te demander gentiment de te rhabiller ou de rentrer en cabine. Ensuite je ne savais pas que des européens payaient pour se marier avec des… Lire la suite »