Ce qu'il ne fallait pas rater ce soir, c'est bien la reprise de Get Lucky par les Choeurs de l'Armée Rouge en ouverture des JO de Sotchi

Les improbabilités culturelles ont parfois du bon comme en temoigne cette reprise de l’un des plus gros succès pop du moment par des pandores russes ! Que ce soit la mascotte de Sotchi présentant des faux airs de Pedobear, la galère des journalistes sportifs présents sur place qui bravent tous les dangers (de la poire de douche défectueuse à la poignée de porte récalcitrante) et qui s’avèrent probablement espionnés, ou encore la vidéo parodique à haute teneur subversive -dont la paternité revient à n’en pas douter à un adolescent oligophrène attifé d’une casquette « Obey »- chargée d’épingler celui que l’on présente comme un dictateur mais à qui l’on n’attribuera pas de nous avoir évité une troisième guerre mondiale, voire plus héxagonalement que le site YouPorn propose sérieusement à Valérie Trierweiler de devenir son ambassadrice française pendant un an, rien, absolument rien n’aurait pu faire de l’ombre à la prestation scénique que nous a offert le chœur de l’Armée Rouge, embrassant une ringardise assumée compensée par une jovialité affichée…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ririkun
Ririkun
8 février 2014 1 h 24 min

Chanter par les flics russes… moi j’apelle ça une quenelle.

Tatayoyo
Tatayoyo
8 février 2014 3 h 05 min

Vidéo « Publiée le 7 nov. 2013 », aucun rapport avec les JO de Sotchi… minable… toujours aussi foireux Steve… ?

Jodi
Jodi
8 février 2014 11 h 50 min

J’avais été les voir en spectacle à Paris 🙂
Ce sont les Chœurs de l’Armée rouge! Ca ne me surprends pas qu’ils reprennent Get Lucky psc dans leur spectacle ils reprennent d’autres musiques fun. Au moins on ne s’ennuie pas, y a de tout!

co
co
8 février 2014 16 h 21 min

En quoi c’est ringard ?

lejoe
lejoe
10 février 2014 15 h 45 min

Cela fait plusieurs fois que je vois sur ce site montrer la « ringardise » des russes que ce soit sur des photos de mariage ou ce type de vidéos.
Mais de quel point de vue sont ils ringards? Du nombriliste parisien qui pète plus haut que son cul?
Faut arrêter sa devient pitoyable.