Ce soir ou jamais du 25 octobre 2011 sur la Tunisie et la Libye (Vidéo)

Le débat sur l’avenir de la Libye et de la Tunisie après leurs rébellions était très pertinent.

La plupart des points de vue étaient en effet représentés, ce qui a permis d’aboutir à un débat contradictoire intéressant.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
REK1
REK1
27 octobre 2011 1 h 31 min

Les medias mainstream nous ont toujours explique que la charia etait le symbole de l'aneantissement des droits de l'homme, et ils citaient en exemple, l'Iran, le Soudan, les chebabs de Somalie, etc..
Mais a present que les occidentaux sont directement la cause d'un etat qui se reclame de la charia (la Libye) , alors ces memes medias mainstream ne cesse de nous dire que finalement la charia ce n'est pas forcement un concept negatif.
Tout ca pour dire qu'il est tres clair que ces journaleux leches bottes a deux balles, prenent vraiment les Francais pour des veaux.

REK1
REK1
27 octobre 2011 1 h 49 min

PS ; Ceci nous amene a une autre question:
Les Francais sont-ils des veaux ?

Aurel
Aurel
27 octobre 2011 2 h 37 min

@REK1
Attends toi à en trouver des veaux ici, mais défenseur de la charia. Sinon pour ta question, evidemment, et c'est d'ailleurs pour ça que les médias gauchistes ont chanté les louanges du printemps arabe pdt des mois, manque de bol, ça commence à sonner faux.

assassinator
assassinator
27 octobre 2011 6 h 05 min

quand l Algérie étais totalement contre les frappes militaire en Libye et n as pas voulu prendre parti pour khadafi car ce dernier n as pas su créer de vraie lien avec ces pays voisin et musulman et as dis de faire attention as la monter de l "islamiste" as la chute de ce dernier tout les pseudo specialiste on rie ou ont fais genre d ignorer l Algérie… bizarrement aujourd’hui l Algérie est dans le vraie … ou sont ces pseudo specialiste de l occident qui prétende avoir réponse a tout pourquoi ne cite til pas l Algérie qui… Lire la suite »

Vive Patapoof !!!!
Vive Patapoof !!!!
27 octobre 2011 10 h 58 min

Frederic Ansel a tout dit : il y a eu soulèvement du peuple. Et les conspirationnistes comme d'habitude vont récupérer leur sang pour justifier leur théories puantes…Collon, n'a encore une fois jamais rien compris…

MisterProvoc
MisterProvoc
27 octobre 2011 11 h 05 min

@REK1
Oui les Francais sont des voeux, on aura la preuve aux prochaines elections.

Anonyme
Anonyme
27 octobre 2011 11 h 32 min

Collon a tout compris bravo. Par contre il est déplorable de voir cette émission seulement une fois par semaine, plus courte en plus, tout le monde doit se dépêcher de donner son avis. C'est vraiment dommage.

loloquebec
loloquebec
27 octobre 2011 13 h 03 min

Ils ont coupé le son a la fin ??? bizarre, en tout cas le seul gars interessant a dire la verité et pas des conneries est le 1er !

L otan a fait de l ingerence pur et simple, la france a joué un role honteux dans cette guerre fabriqué pour le petrole et le pognon ! bravo sarko ! je ferai po la meme erreur en 2012 avec toi , pauvre con …

Kem
Kem
27 octobre 2011 14 h 17 min

haha comment ancel se fait mettre à l'amende sévère…

Priceless

Colon parle,
Ancel retorque des connerie,
Colon le met sur cale PAHPAHPAH!!

kiwi
kiwi
27 octobre 2011 20 h 11 min

Super débat qui me renforce dans l'idée que j'suis pas seulement influencé mais bien informé !!! Après c'est vrai que çà fait peur cette théorie du complot, moi je ferais plutot partie de la théorie du doute => ce qui revient au même !

Mais c'est plutôt Cool qu'enfin à la télé, on nous montre des défenseurs de Khadafi ! Enfin !

francois
francois
8 février 2012 13 h 22 min

Frederic Taddei est un con, il pue des dents, et pense avec ses pieds