Ce soir ou jamais du Mardi 31 mai 2011 avec Thierry Lévy : quand l’émission part en live

Que s’est-il passé ce soir là dans l’émission de Frédéric Taddéï ? Des propos totalement étranges ont été tenus, notamment par l’avocat Maître Lévy.

Ce dernier a en effet tenu un discours complètement inapproprié sur la pédophilie. Encore plus bizarre, il n’a pas été réellement repris (ou contredit) de manière claire et ferme, et son discours a même été défendu par un autre invité sur le plateau.

L’émission a sans doute choqué un grand nombre de téléspectateurs puisqu’elle a été censurée sur le site de replay de France 3.

Fallait-il comprendre autre chose de la part de cet avocat chevronné ? S’est-il mal exprimé ?

Apparemment, d’autres passages de l’émission au sujet de l’affaire DSK auraient été très « limites », comme la fin de cette séquence par exemple :

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
81 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
2 juin 2011 5 h 14 min

"Plus personne n'ose parler de la sexualité des enfants" C'est différent attention à ne pas déformer ses propos. Puis apres ce que je comprends moi c'est qu'il dénonce le fait que les pedophiles soit recoonu coupable, enfermé dans des prisons, comme on enfermerai une sorciiere en arabie saoudite, vous voyez… Leur place n'est pas en prison, il faut les mettre dans un hôpital, et les soigner. Il n'y a rien de choquant, par contre l'autre monsieur a coté, a été choquant et très désagréable. Pour ce qui est du cas dsk, ca ne me choque pas, ca se tient ce… Lire la suite »

Back to back
Back to back
2 juin 2011 7 h 34 min

Entièrement d'accord avec Anonyme. Aujourd'hui, il est impossible de parler de sexualité des enfants, pédophilie etc… sans être qualifié de fou etc… Tout ça c'est du au politiquement correcte qui s'est installé dans le temps. La pédophilie en temps que tel, c'est une maladie psychologique, tout comme les violeurs, l'addiction au sexe etc… Bien que l'acte doit être condamné, la réeducation et la prise en charge de "ces malades" doit être dans un hopital et pas en prison. Y'a rien de choquant dans ce qui a été dit, simplement au nom de la morale, le débat est interdit. C'est ce… Lire la suite »

Back to back
Back to back
2 juin 2011 7 h 36 min

En aucun cas, on parle de plaidoyer pour la pédophilie.
Simplement le simple fait d'en parler ça fait tilt dans la conscience des gens qui ne veulent pas en débattre comme des gens normaux.

Aurel
Aurel
2 juin 2011 9 h 30 min

J'vois pas bien ce qu'il y aurait à dire sur la pédophilie à part que c'est abominable et que les personnes doivent être condamnées et si possible soignées. Enfin bon les propos sont ahurissants car on comprend bien que le type aimerait que l'on parle de la sexualité des enfants, de la pédophilie d'une manière différente que celle de la condamnation !!! euh là je crois que ya pas que son oeil qui part en sucette.

voila
voila
2 juin 2011 9 h 39 min

Parler de la pédophilie c est comme parler d un meurtre barbare il n y a pas de demi mesure , il n y a rien a dire , ni même a débattre car le sujet n est pas défendable .
Ceux qui parlent de pedophilie psychanalysent leurs doutes .

bande de trou d'cul
bande de trou d'cul
2 juin 2011 9 h 42 min

oui exactement, ça fait tilt dans la tête de ces deux vieux cons dès qu'on parle de pédophilie ! Peut-être se sont ils essayaient à cette pratique et y ont ils pris goût ! Ce vieil avocat, imbu de lui même, complètement autoritaire, qui veut clouer le bec de ses interlocuteurs sur le sujet de la pédophilie. Enfin pas de n'importe quelle pédophilie, celle présente dans les hauts rangs de la société et de la politique. Et putain, sa théorie sur DSK, franchement, c'est lui qui est complètement fou (enfin devrai-je dire eux parce que l'autre avec son histoire de… Lire la suite »

artigue
2 juin 2011 10 h 11 min

Bonjour, j'ai regardé cette émission du début à la fin et j'ai été outrée par les propos des 2 individus dont vous parlez, ils ont été irrespectueux envers la journaliste italienne, leurs propos sont complétment décalés…
A bientôt
JA

Ben
Ben
2 juin 2011 10 h 45 min

Il y'a une forme de tolérance sur le sujet de la pédophilie assez effrayante

crafton
crafton
2 juin 2011 10 h 59 min

Le gros à côté pète un câble et se discrédite en 1 minute… mdr… tous ces pseudos têtes bien pensantes me font rire.

slash
2 juin 2011 11 h 32 min

Putain "Maître, sataniste" me rappelle la gueule de mon oncle franc maçon. Une gueule qui participe à ce genre de cérémonie => http://youtu.be/i_5GkRdK-Ss?t=41s

Regarder <a href="http://www.youtube.com/watch?v=76Oog_L7qVA&feature=related">viols d'enfants la fin du silence</a> réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier….. et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.

XDD OU DDX
XDD OU DDX
2 juin 2011 11 h 33 min

C'est quoi de ces gros tas de boue qu'on laisse parler a la télé! le gars dit qu'il faut etre tolérant envers la pédophilie et tout le monde ferme sa gueule! jsuis debecté! ça me rappele l'emission a l'époque ou cohn bendit disait qu'une gamine qui le déshabille était magnifique a ses yeux et tout le monde rigolait et acceptait! dans quel pays vis t-on… si seulement l'anarchie existait…

slash
2 juin 2011 11 h 33 min

Putain "Maître, sataniste" me rappelle la gueule de mon oncle franc maçon. Une gueule qui participe à ce genre de cérémonie => http://youtu.be/i_5GkRdK-Ss?t=41s

Regarder viols d'enfants la fin du silence réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier….. et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.=> http://www.youtube.com/watch?v=76Oog_L7qVA&feature=related

Pitoyable que tu es!
Pitoyable que tu es!
2 juin 2011 11 h 36 min

@anonyme et back to back ! vous mériteriez deux bonnes droites dans votre tronche vous deux, arrêtez votre délire, le gars dit en gros qu'il faut pas mettre des coups de bâton aux pédo, qu'il faut chercher a les comprendre… pis quoi encore, quand un mec viole un bébé faut le comprendre? non faut le sécher direct! y'a beaucoup trop de tolérance face aux violeurs et aux violeurs d'enfants, y'en a ras le cul, si c'étaient vos enfants qui se faisaient violer je pense pas que vous auriez le meme propos! a moins que vous soyez de la partie et… Lire la suite »

Pitoyables que vous êtes
Pitoyables que vous êtes
2 juin 2011 11 h 49 min

Lévy a magnifiquement anticipé toutes les réactions que l'on voit sur le net depuis la diffusion de cette émission.

Il n'a jamais fait l'éloge de la pédophilie ; en réalité, il n'a même pas parlé de pédophilie. Il a simplement dit qu'aujourd'hui, le politiquement correcte détruit à petit feu cette pseudo liberté d'expression à la française que vous aimez tant en utilisant, justement, un sujet à prendre avec des pincettes, parce qu'une énorme majorité de gens va suinter de haine à la simple évocation de la pédophilie et rendre tout débat stérile en diabolisant à tout va.

Aurel
Aurel
2 juin 2011 11 h 52 min

"parce qu’une énorme majorité de gens va suinter de haine à la simple évocation de la pédophilie et rendre tout débat stérile en diabolisant à tout va"

et heureusement !
il n'y a strictement aucun débat à avoir, juste qu'il faut combatre et si possible soigner les pédophiles mais surtout protéger les enfants

Pitoyables que vous êtes
Pitoyables que vous êtes
2 juin 2011 11 h 54 min

@Pitoyable que tu es Il ne dit pas qu'il faut les comprendre. Il dit qu'il faut arrêter de vouloir leurs têtes au bout d'une lance et qu'une nouvelle voie devrait s'ouvrir : celle de la médication, celle de la tempérance. La guérison en somme. Faire qu'un Homme arrive à contenir voir à perdre ces pulsions. T'es au courant que beaucoup de pédophiles reconnus ou non ont recours la castration chimique pour justement ne pas faire subir d'atrocité à des mômes ? Cette attirance, ils ne l'ont pas choisie. Après, comme dans toutes les déviances, il y a des bons et… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2 juin 2011 11 h 59 min

Parler de pedofilie n est pas un crime mais arriver a defendre un comportement repréhensible qui ôte unee valeur qu un enfant n a pas encore maitrise est encore plus horrible. Ce ministre qui je crois est le vieux que tous le monde connait est, devrait aller en prison et voir que tous les ministres de cette epoque le defende est choquant pour une democratie.

Anonyme
Anonyme
2 juin 2011 12 h 26 min

Aaaah EVO… x]

Anonyme
Anonyme
2 juin 2011 12 h 27 min

Et après, on veut me faire croire qu'on peut débattre sur EVO. On ne fait que monologuer…

lilou
lilou
2 juin 2011 13 h 36 min

@Pitoyables que vous êtes : "beaucoup" de pédophiles ont recours volontairement à la castration chimique ? Ah bon, et bien vu ce qu'on entends tous les jours comme atrocités ils ne doivent pas être la majorité. Je suis désolée de ne pas être prise d'empathie pour ces monstres, même si c'est une maladie mentale, moi ça me révulse.

Anonyme
Anonyme
2 juin 2011 13 h 53 min

les ENFANTS n ont pas de sexualité point.

Anonyme
Anonyme
2 juin 2011 13 h 55 min

a mort les pedophiles

lorpe
lorpe
2 juin 2011 14 h 30 min

je suis rassuré, j'avais peur d'être le seul à avoir été choqué par ses propos

Pitoyable que tu es!
Pitoyable que tu es!
2 juin 2011 14 h 34 min

il me fait rire l'autre a parler de castration chimique, ce procedé enlève peut etre les pulsions sexuelles, mais qu'est ce qui les empêchera de se servir d'objet pour faire mumuse avec des enfants hein??? pauvre boulet! je crache sur ta tolérance et ce que tu représente, aucune pitié pour les violeurs d'enfants!!!! point final!!!! comment avoir de l'empathie pour un enfoiré qui s'amuse a pénétrer un bébé de quelques mois??? fous toi la dans le fion ta tolérance, ta médication, ton blabla!!!! je m'emporte mais si seulement on nous donnait le pouvoir de défoncer la tronche de ces déchets,… Lire la suite »

Thr
Thr
2 juin 2011 15 h 05 min

@pitoyable

Si demain tu es accusé a tort de pedophilie, tu peux Pas nier que tu sera bienheureux de pas risquer la peine de mort, infligé par des justiciers sans pitié. Si on a aboli la peine de mort c'est pas seulement par humanisme envers les coupables mais plutot pour nous empecher d'etre des monstres, et puis pour eviter les erreurs judiciaires. Apres, c'est sur c'est facile de dire qu'on tend naivement l'autre joue.

Rakim69
Rakim69
2 juin 2011 17 h 21 min

Affolant

Ismail Enver Pacha
Ismail Enver Pacha
2 juin 2011 19 h 50 min

Maitre connard Levy ose parler de la liberté d'expression alors qu'il avait menacé directement Dieudonné lors de la même émission en parlant explicitement de "coups".

On ose encore inviter des merdes infâmes comme ce personnage? La télé n'est vraiment plus ce qu'elle était.

los
los
2 juin 2011 20 h 24 min

C'est qui la MILF ?

Anonyme
Anonyme
2 juin 2011 20 h 53 min

"Pitoyable que tu es" Je suis cet anonyme dont tu parles, et je l'attends ta droite. Pour ce qui est des propos que tu lui prêtes, je t'invite à le citer. Ne t'inquiète pas qu'il a pesé chaque mot, et qu'il sait ce qu'il a dit, personne ne peut le poursuivre, ce n'est pas un plaidoyer pour la pédophilie, il faut arrêter. Enfin je ne sais pas vous dites qu'il n'y a pas de débat à avoir, mais vous préférez voir un pédophile en prison, qui en moins de 5 ans sera dehors, et pourra peu t'être recommencer ces abominations… Lire la suite »

los
los
2 juin 2011 22 h 40 min

sinon c'est qui la MILF ?

Lil
Lil
2 juin 2011 22 h 42 min

C'est marrant, on a l'impression aujourd'hui que la presse et les internautes s'acharnent sur les paroles ou déclarations maladroites de certains (Ferry et ses accusations, Jean François Kahn et son "troussage de domestique"…) alors que d'autres peuvent vomir leurs insanités sans problèmes, comme c'est le cas de ce Thierry Levy, personnage écoeurant qui, loin de culpabiliser sur la monstruosité de ses idées, les asséne autoritairement…

Poupette
Poupette
2 juin 2011 23 h 07 min

Je suis d'accord avec les 3/4 d'entre vous. Les violences pédophiles du type Dutroux, tourisme sexuel etc sont ignoble et doivent être sévèrement punis. Mais je me remémore une affaire pas si distante d'une enseignante américaine de 24 ans qui était tombée amoureuse, folle amoureuse d'un de ses élèves de 14 ans. La loi étant la loi, elle fut condamnée pour pédophilie. Hors l'amour qui les unissait était entier et sincère. Elle a eut un enfant de lui pendant qu'il était mineur. Lui a toujours dit qu'il l'aimait et qu'il était consentant. ( a 14 ans certains garcons sont très… Lire la suite »

Aurel
Aurel
2 juin 2011 23 h 09 min

nan mais la pédophilie c'est avec des enfants pas des ados ! dc en gros jusqu'à 12ans

Aurel
Aurel
2 juin 2011 23 h 11 min

et dc avant 12ans, il n'y a aucune sexualité, dc débat clos, et l'autre taré en taule !

Pitoyable que tu es!
Pitoyable que tu es!
2 juin 2011 23 h 11 min

@Anonyme

un pédophile qui touche a des enfants ne doit être ni en prison ni a l'hopital, juste dans une boite ^^

213213
213213
2 juin 2011 23 h 29 min

Parler de tempérance quand aux actes pédophiles sonne à mon oreille comme "tolérance". Réclamer une médication sonne comme une blague… Cela se soigne? Ok, et ça marche? On connait la réponse. Que reste-t-il pour proteger les enfants par conséquent? Et bien l'intolérance la + violente sur le sujet! C'est mathématique. Et comme l'ont dit des personnes sensées + haut, ces 2 personnes se psychanalysent en direct. Sa référence au tourisme sexuel pédophile n'est pas assez claire pour vous?! Dite moi, quid des Fourniret, Dutrou, Emile Louis ou mm les Ted Bundy et autres Serial Killer… Que devrions nous faire? Il… Lire la suite »

213213
213213
2 juin 2011 23 h 35 min

Et la blague de la bien pensée générale… Nous n'avons pas qq1 au gourvenement ayant expressement avoué ds un livre son tourisme sexuel pédophile en Thailande? Sa tete et au bout d'une pique ah bon? Tssss
Ils st protégés oui, tt comme l'était DSK se permettant ce genre d'acte, sauf que cette fois ci qq1 a voulu le voir sauter, il n'a dc plus été protégé…résultat il tombe.

Simsi
Simsi
2 juin 2011 23 h 37 min

Je l'avais dis, vous accepterez la pédophillie comme vous avez accepté l'homosexualité, comme vous avez accepté la époux trompés…
On a parlé honteusement de l'homosecualité comme on a parlé honteusement de la pédophilie.
Pour ma part, je n'ai jamais accepté ni l'un ni l'autre et encore moins la pédophilie.
Mais ce seront les moeurs de demain… Il n'y a plus longtemps à attendre.

Aurel
Aurel
2 juin 2011 23 h 42 min

Ouai c'est sa Simsi, nous on ta jamais accepté en france, alors retourne chez toi

toyc
toyc
2 juin 2011 23 h 45 min
213213
213213
3 juin 2011 0 h 28 min

Oula toyc je ne sais pas quoi penser de ton lien, mais niveau conspiration la prochaine présidence est déjà une raison qui peut se suffir à elle mm ^^

213213
213213
3 juin 2011 0 h 31 min

Simsi : simple question hein, qd tu dis "époux trompés" parles tu aussi des "épouses trompées"? Juste pour savoir hein. Et à jouer à ton jeux on peut mm commencer par "vous avez accepté un état laique" ou "vous savez accepté le droit de diffuser de la musique à la radio" et on finira par "vous accepterez le canibalisme" lol Ton raisonnement ne vaut rien.

los
los
3 juin 2011 0 h 43 min

Et sinon la MILF c'est qui ?
Des copines ou des copains abusés sexuellement pendant leur enfance j'en ai 1 sur 5. En France on dirait que c'est normal d'avoir des proches abusé sexuellement et on en a tous… La vérité vrai, c'est que tous les hommes sont des violeurs et pédophiles potentiels, c'est dans sa nature.

Black Snow
Black Snow
3 juin 2011 2 h 06 min

Poupette, ton rappel de cette histoire, ce professeur amoureuse de son jeune élève et vice versa est à propos. Ceci dit c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, je pense que dans la globalité des cas de pédophilie(en cette histoire il ne s'agit pas de pédophiie à mon sens, cette femme a été injustement condamnée, et tant bien même que ca n'aurait été que sexuel, n'estce pas le fantasle de chaque jeune ado de se tapper une femme plus âgée que lui, sans compter si la dame en question est sa prof.. et si elle craque, je ne vois… Lire la suite »

moutemoute
moutemoute
3 juin 2011 2 h 22 min

ok ok ça va de mieux en mieux à la tv… Mister levy parle de liberté d'expression de tolérance patatipatata. On devrait donc pouvoir parler d'israel même avec une juste critique sans être taxer d'antisémitisme germanique… n'est ce pas Mister levy… il devrait donner des cours de liberté d'expression à la ldj… Et quand il se met à parler de la beauté du sexe (sur les enfants) ou encore quand un des contradicteurs lui demande d’éclaircir sa pensée sur l'abomination oui ou non du crime pédophile, il ne pipe mot… ça vous a pas fait tilt que le fond de… Lire la suite »

moutemoute
moutemoute
3 juin 2011 2 h 43 min

arf Black Snow, pour dsk tu cris peut-être victoire un peu trop vite, si il se fait blanchir je crois qu'on va avoir mal aux fesses… même si les primaires se déroulent sans lui, et encore plus si Aubry est désignée > Imagine que le procès ai lieu en Septembre/Octobre , il sort blanchit, Aubry qui porte en quelque sorte le projet politique dsk, se sent obliger de lui céder la place, l'opinion tombe dans le panneau, vote, dsk vs LePen au second tour, "front républicain" contre Marine, et nous voilà totalement sodomisé…

Anonyme
Anonyme
3 juin 2011 3 h 10 min

Moutemoute, là par contre tu lui fais un procès d'intention sous prétexte qu'il s'appelle levy. C'est de l'antisémitisme, il a dit que les gens peuvent en discuter, il n'a jamais taxé quelqu'un d'antisémite.

moutemoute
moutemoute
3 juin 2011 3 h 30 min

non mais si tu suivais un peu, c'est un habitué de chez taddeï, et la question israelo-palestinienne ne lui est pas inconnu, c'est toi qui me fait un mauvais procès et qui utilise le procédé que je décrivais précédemment…

Black Snow
Black Snow
3 juin 2011 3 h 36 min

Moumoute, tu te souviens peut être de l'une de mes hypothèses du début.. comme quoi dsk aurait monté le coup lui même pour justement se blanchir de son passé.. J'ai vite changé d'avis, ca me semble trop risqué de la part de quelqu'un qui a tout (ou presque tout), ceci dit l'hypothèse reste envisageable.Si on reste dans l'optique du "sacrifice" dans la manipulation pour son image, ou son parti, alors là je lui tire mon chapeau.Mais aujourd'hui, je pense juste qu'il a eu la trique en voyant une tenue de servante, et il a alors cru que ca se passerait… Lire la suite »

moutemoute
moutemoute
3 juin 2011 3 h 36 min

Je rajoute que c'est ta seule interprétation (mauvaise à mon avis) qui voit mes propos comme une association entre son nom et sa mauvaise foi…