Ce soir ou jamais remplacé par Alessandra Sublet

France 2 viendrait tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par une émission d’Alessandra Sublet, selon Morandini.

Pourtant, l’émission Ce soir ou jamais fait partie des émissions très appréciées sur la Toile avec beaucoup de débats cultes à retrouver sur Youtube et a réalisé son record d’audience la semaine dernière sur l’affaire Dieudionné avec près de 1,3 millions de téléspectateurs.
France 2 a tout de même décidé de remplacer l’émission par un talk-show que prépare depuis plusieurs semaines Alessandra Sublet.
47465-alessandra-sublet-talk-show-ce-soir-ou-jamais
L’émission de Frédéric Taddéi, qui avait déjà été transféré de France 3 à France 2 devrait désormais se retrouver soit le vendredi à minuit, soit sur une autre tranche horaire.
Sur les réseaux sociaux, cette décision ne fait pas forcément l’unanimité :

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 janvier 2014 0 h 20 min

Ils peuvent même le fermer. Autant j’aimais beaucoup, autant maintenant je trouve que même cette émission s’est soumise et fait dans la bonhomie – presque – puante .
Je viens de regarder le débat sur la vie privée de Hollande, pas un capable de dire les choses telles qu’elles sont.

Jodi
Jodi
18 janvier 2014 11 h 26 min

La dernière émission « libre » de France vient de fermer ces portes! Autant zappé sur nrj 12 direct maintenant 🙂
En meme temps on voyait bien que Taddéi n’avait plus la meme liberté qu’avant pour les invités, suffit de voir l’emission sur Dieudonné….

Nym
Nym
18 janvier 2014 11 h 50 min

Bien dommage, c’est la seule émission de débat du PAF qui vaut la peine.
Taddei invite des personnes intéressante, sur Dieudonné il y avait quand même Nabe et Bricmont. Même si les invités les ont descendus ils étaient présent.

Annno
Annno
18 janvier 2014 12 h 00 min

Vu les commentaires, tous les adeptes de la secte dieudonné-soral sont tristes que Taddei parte. Ils sont pathétiques!!!

Didier P4
19 janvier 2014 3 h 20 min

Je suis pour l’interdiction des émissions où ils disent des mensonges et des conneries !
Du coup, on va avoir des séries en boucle !
Comment ce crétin de Soral peut avoir une influence sur nous s’il passe une fois par an à la télé ? J’ai envie de dire que je vois la pub pour manger 5 fruits et légumes par jour prés 1000 fois par an et j’en suis encore à penser que les frites sont des légumes.