Ce soir ou jamais sur le Mali : Michel Collon clashe Henri Guaino (Vidéo)

L’ancien conseiller spécial de Sarkozy a pris cher hier soir lors d’un débat intéressant sur les guerres extérieures livrées par la France contre le terrorisme.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
snipe960
snipe960
23 janvier 2013 16 h 28 min

Douce France chère pays de mon enfance berceau libre d’insouciance je te jetterai de mon cœur

Arnak
Arnak
23 janvier 2013 17 h 12 min

Purée ,ya que les belges (cf laurent louis),qui osent dire la vérité en france??? non roland dumas pas mal non plus,mes respects.

yaya
yaya
23 janvier 2013 22 h 58 min

michel collon le meilleur, mais j’ai peur que ce ne soit qu’un coup d’épée dans l’eau parce qu’en France pour que les français commencent à se poser des questions il faut que se soit diffuser sur tf1 et à une heure de grande écoute !!

Michael J. Fox
Michael J. Fox
24 janvier 2013 2 h 37 min

Michel Colon a l’art et la manière pour démontrer l’imposture des gens… J’aimerai tant le voir face à la vermine dénommée BHL. Mais botul n’osera jamais de peur de se faire tailler en pièce.

Ugly
Ugly
24 janvier 2013 2 h 40 min

Ca démontre définitivement l’absurdité de la phrase que j’ai si souvent entendue: « les africains n’ont cas se créer une économie plutôt que de se taper sur la gueule, puis ensuite venir chez nous »

MisterProvoc
MisterProvoc
24 janvier 2013 6 h 44 min

Ah, forcément, ce sont des méchants capitalistes contre de pauvres petits Africains… On a l’habitude. Malgré tout, ce qu’on ne dit pas c’est qu’il faudrait 22 milliards d’euros pour éradiquer définitivement la faim dans le monde. A coté de cela, l’Europe à donner 100 milliards d’euro à la Grece (la France environ 15 milliards à la Grece). Tout cela pour sauver un dogme idéologique. Alors je vais dire à TOUS CES GRANDS CONNARDS de droite et GAUCHE qu’ils aillent se faire foutre avec leur morale et leur histoire d’africains qui ont faim.

MisterProvoc
MisterProvoc
24 janvier 2013 19 h 14 min

@Zamp’
Ducon, tu crois que tu vas revoir l’argent ? Imbécile…

MisterProvoc
MisterProvoc
25 janvier 2013 19 h 12 min

Bonjour les 2 guignols:
Et les 2 milliards d’euros de dette de la cote d’ivoire que la France a annulé il y a 1 an, on va les revoir ? Et pour votre info, la Grece a déjà annulé d’elle-même 100 milliards de dettes. Alors les gogos faut réfléchir un peu avant de croire les conneries qu’on vous raconte. JAMAIS personne ne reverra l’argent de la dette Greque, pas plus que vos arrieres grands parents n’ont revu la couleur des emprunt russes.