Ce soir ou jamais sur le Qatar (replay vidéo)

Qatar : ami ou ennemi public n°1 ?

Encore un débat passionnant dans Ce soir ou jamais, l’une des rares émissions qui vaut encore la peine d’être regardée à la télé…

http://www.youtube.com/watch?v=x3um-nMGKLg

Dans le même genre, le Qatar était également à l’honneur sur Z&N :

http://www.youtube.com/watch?v=eT5ocvjgJBU

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MrKrylau
13 février 2013 2 h 43 min

#Le Qatar démasqué ! … Qui sème la « révolution », récolte le chaos. L’Emirat du Qatar, véritable parrain des pseudos « printemps arabes », vient d’être piégé par ses propres manigances. Ce minuscule Etat … ne recule devant rien. Il est même prêt à s’allier avec le diable et à sacrifier les causes nobles pour s’arroger le leadership du Monde arabe … > http://www.info-palestine.eu/spip.php?article13186 #Le Qatar : Une force de frappe financière au service de l’Empire britannique I – Paradoxe entre sa taille minuscule et son influence dans le monde II – Le Qatar et la France III –… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
13 février 2013 13 h 59 min

Lors d’un documentaire sur ce pays qu’est le Qatar, le journaliste est allé rencontrer le roi (qui au passage rappelons le détiens Al Jazeera) et il lui a demandé ce qu’il pensait de la situation en Palestine. Il a tout de suite ris jaune en disant qu’il ne se mêlait pas de ces histoires et que la politique ça ne l’intéressait pas. Hop question évitée en un tour de passe passe raté. Sauf que tout ceux qui savent ce à quoi joue le Qatar ont compris. Ces gens sont comme les Saoud, ce sont les vermines du peuple arabo-musulman. Qu’ils… Lire la suite »