Censure à Copenhague, Vidéo

censurecopenhague

Au sommet de Copenhague, toutes les questions ne sont pas bonnes à poser !

Pendant une conférence de presse organisée à Copenhague en marge du Sommet, le journaliste et réalisateur Phelim McAleer demande son avis au sujet du Climategate au professeur Stephen Schneider, un climatologiste de l’université de Stanford.

Mais visiblement, la question dérange :

[dailymotion xbgonz]

Il faut savoir que le journaliste Phelim McAleer est le réalisateur du documentaire « Mine Your Own Business », qui s’attaque à la face cachée du lobby environnementaliste.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sahtileene
sahtileene
14 décembre 2009 18 h 13 min

un collegue a coté de moi viens de dire « c’est du simple controle de la communication, c’est normal, sachant que les médias reprennent la video, ils ne peuvent pas laisser faire ça »

mais jsutement c’est ça qui est grave! comment peut on penser ça ? peut etre parce qu’il est capitaliste, tiens !

Litalien
Litalien
14 décembre 2009 21 h 47 min

En même tps rien n’oblige qui que ce soit à répondre aux questions des « journalistes ». Si ça tombe ça fait 20 fois qu’il vient poser les mêmes questions…
plus d’infos sur l’incident et le journaliste en question > http://www.le-grand-blog.com/2009/12/le-service-de-securite-de-lonu-intervient-pour-arreter-les-questions-dun-journaliste-sur-le-climategate/
Perso je préfère le lobby des écolos que des pétroliers 🙂

Anonyme
Anonyme
15 décembre 2009 18 h 13 min

Perso je préfère un monde libre de libres penseurs qu’un monde dirigé par des lobbys manipulateurs. Qu’ils soient écolo ou petrolier, parce que les 2 n’ont qu’une idée en tête, le profit.