Censure: Emission de Radio Interdite

L’émission de radio « Bob vous dit toute la vérité » est interdite après une seule saison et malgré de plus en plus d’audience. Cette émission abordait de nombreux sujet « paranormaux », les NDE, les complots d’état, la franc maçonnerie et ce genre de sujets.

Voici le communiqué de Bob présentateur de l’émission sur l’arrêt de celle ci:
http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html

« En ce lundi 22 juillet je suis triste de vous annoncer que ‘Bob vous dit toute la vérité’ s’arrête. Je ne vous cache que je m’y attendais. Aujourd’hui je peux le dire : La censure a eu raison de la vérité. Durant la saison qui vient de s’écouler j’ai essayé d’ouvrir une fenêtre sur un monde jusqu’ici caché et que personne avant moi n’avait cru bon de mettre au grand jour quotidiennement.

Entre le 28 Aout 2012 et le 26 juillet 2013, près de 700 invités se seront relayés à mes côtés afin de vous apporter un autre regard sur la vie, la mort, l’univers, la société. Malgré les mises en garde, les différentes pressions, les menaces de mort je suis venu tous les soirs entre 21h et minuit car je savais que vous étiez là, comme moi, à chercher la vérité sur ce qu’on nous cache depuis bien trop longtemps.

Ma naïveté m’a certainement fait croire que dans ce pays qu’est la France, je pourrais réussir là ou d’autres se sont cassés les dents. C’était sans compter sur « le pouvoir » qui en a décidé autrement

Toutefois ma conviction m’intime l’ordre de continuer l’aventure de la vérité, c’est pourquoi j’ai besoin de vous…

Ensemble nous serons plus forts pour aller vers un monde meilleur, là où l’humain a plus de valeur que l’argent, où la spiritualité a plus de place que la bourse.
C’est pour cette raison que je vous propose de devenir membre du club « Bob vous dit toute la vérité »…

En devenant membre du club « Bob vous dit Toute la vérité », vous me donnerez la force d’avancer et les moyens de faire vivre notre communauté.
Le site internet « bob-toutelaverite.fr » doit devenir le relais de vos pensées et de celles et ceux qui ont répondu à mes questions tout au long de l’année.

L’aventure ne peux pas s’arrêter là, il est obligatoire de continuer de parler de tous les sujets qui font cette émission et qui vont repartir dans les oubliettes dès vendredi minuit…..C’est pour cela que votre aide m’est précieuse, et votre force m’est indispensable…..

Sans aucune commentaire désobligeant et je les condamnerai, mais plutôt de soutien, Je vous demande de faire passer l’info via les réseaux sociaux Facebook et/ou Twitter.

Prévenez votre entourage, écrivez-le partout, partagez l’info, Likez la page Facebook, plus on sera nombreux, plus on sera fort …
Encore une fois, j’ai besoin de vous … Rejoignez la communauté Si vous avez toujours voulu penser par vous-même : Alors soyez à mes côtés ! »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mocucha
Mocucha
25 juillet 2013 12 h 16 min

J’aime tellement quand on parle de nos beaux pays, nation de liberté et de droits, par rapport au restant du monde, barbare et incivique.

Pat Ethique
Pat Ethique
25 juillet 2013 13 h 02 min

J’ai jamais entendu parler de cette emission,qui avait l’air pas mal.
elle etait diffuser uniquement sur internet?

Gaëlle
Gaëlle
25 juillet 2013 14 h 30 min

J’ai jeté un oeil et deux oreilles, c’est terrible comme concept, tout ce que j’aime. J’ai partagé sur FB, et je soutiendrai l’émission s’il est possible que la censure se rétracte (ce qui me semble toutefois improbable).
Je suis de tout cœur avec ce monsieur qui prend des risques et qui explique des choses parfois tellement loin de ce qu’on apprend à l’école 😉
Bonne continuation et merci d’avoir fait connaître cette chaine.

Barabas?
Barabas?
25 juillet 2013 14 h 42 min

La on censure, pendant qu’on laisse skyrock déverser sa haine anti france, son apologie du crime, ses « débats » dégueulasses sur le sexe tous les soirs, où des adultes parlent à des jeunes de branlette et tout ça, au point que c’en est à vomir, alors que les gens qui parlent de sujets interdits comme la franc maçonnerie, la c’est censure direct, drago, on t’attends pour défendre les maçons comme dhab 😀 😀 😀

yopyop
yopyop
25 juillet 2013 21 h 08 min

Une bien triste nouvelle !
J’ai écouté énormément d’émission et j’étais scotché à chaque fois. Des sujets intéressants et sans langue de bois. Une émission qui apporte la vérité et permet à toute personne le désirant de s’exprimer librement.

Pour ceux que ça intéresse il y a toujours des PODCASTS disponibles à ce lien :
http://www.adofm.fr/99/podcasts/

(le lien pourrait être rajouté dans l’article peut-être ?)

Merci pour ce post en tout cas, Bob a besoin de soutient !

yopyop
yopyop
25 juillet 2013 21 h 11 min

Je tiens également à rajouter le lien vers sa nouvelle page facebook (l’ancienne étant voué à disparaitre) :
https://www.facebook.com/bobverite?ref=stream

Et le lien vers le site d’archives avec toutes les émissions de la saison 1 :
http://bvdtlv.blogspot.fr/

Anonyme
Anonyme
26 juillet 2013 22 h 55 min

Bon débarras

merciyopyop
merciyopyop
29 juillet 2013 1 h 21 min

Merci YopYop !

ano
ano
30 juillet 2013 17 h 54 min

La page indiquée ci dessus à disparue du site maintenant il y a cette page pour essayer de creer une web radio:

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/censure-emission-de-radio-40107

tonreup
tonreup
31 juillet 2013 0 h 02 min

le mec s’est fait virer de sa radio pourrie et maintenant il cherche des pigeons pour se faire un salaire en indé… abbonez vous bande de con c’est la liberté d’expression qui est en jeu