Cérémonie tragédie Hillsborough : Charles Itandje fait l'imbécile (Vidéo)

charles-itandje-fait-limbecile

Anfield Road – Le gardien de Liverpool, Charles Itandje a été sanctionné pour avoir fait l’imbécile alors que tout un stade en deuil commémorait le 20ème anniversaire de la tragédie d’Hillsborough qui a fait 96 morts en 1989.

A l’avenir Charles Itandje (ancien portier du RC Lens) apprendra à se tenir correctement lors des cérémonies « sérieuses ». Il y a des moments oû il faut vraiment se retenir. Ainsi, Charles Itandje a trouvé l’occasion de faire parler de lui au Royaume Uni en faisant le pitre lors de la cérémonie du 20ème anniversaire de la tragédie de hillsborough.
La sanction ne s’est pas faite attendre : 15 jours de suspension en attendant que le cub enquête sur sa conduite.
Dès lors, Charles Itandje s’est immédiatement excusé via un quotidien de Liverpool : « Avant tout, si mon comportement a offensé quelqu’un, je ne peux que présenter mes excuses. Je suis désolé, désolé, désolé. Mille fois désolé. »
Puis le joueur se défend face aux critiques : « C’est un montage vidéo de 30 secondes auquel on donne des proportions déraisonnables. Il faudrait montrer une heure de vidéo pour qu’on puisse juger mon comportement. Vous connaissez les journaux ici, ils en font beaucoup avec pas grand-chose. J’ai même entendu que je dansais ! »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
K
K
19 avril 2009 15 h 08 min

Charles Itandje ? Le mec qui était aux portes de l’équipe de France il y a 3 ans, qui a refusé d’aller au Betis, qui a fait un très mauvais choix de carrière en allant à Liverpool ? Encore un qui va bien revenir en France cet été, pourquoi pas chez un promu ou en L2 tiens. Pas malin en tout cas son comportement, pas en Angleterre quoi, en France on s’en foutrait (comme de tout d’ailleurs) mais les anglais ça les fait pas trop rire les trucs comme ça.

tony stark
tony stark
19 avril 2009 15 h 28 min

quel conar…

nissart
nissart
19 avril 2009 15 h 57 min

Le respect anglais…l’intelligence anglaise…sans le traiter de connard,de manière aussi fine que tony tong,c’est pas respectueux comme comportement…la sanction est exemplaire…très dur quand mème disons le…le meme comportement en france???…la mème sanction en france???…des voix crieraient au racisme là pour le coup,je pense,malheureusement…pauvre france…

Donuts
Donuts
19 avril 2009 16 h 02 min

Bien fait ! ce type est une crevure !!!

dji
dji
19 avril 2009 16 h 05 min

il croyait qu’il s’imposerait a liverpool le mec… deja a lens il etait pas au top… il aurait du rester en france dans un autre club comme rennes ou le mans ça lui aurait fait du bien… le betis ? peut être ke ça aurait marché…

K
K
19 avril 2009 16 h 11 min

La sanction aurait pu être plus sévère, du genre un transfert définitif à l’OGC Nice… Par contre avoir une réflexion sur un quelconque racisme si la même situation arrivait en France et quelles seraient les conséquences, c’est pas possible nissart, t’as vraiment un problème avec les gens de couleur… N’y a t-il pas moyen que tu voies quelqu’un comme un citoyen du monde et non pas comme un noir, un arabe, un chinois ?

nissart
nissart
19 avril 2009 18 h 58 min

Bien sur cher KK…bien sur…je pose juste une question…est ce qu’en france ca peut arrivé?…si oui est ce que certains crieraient à une injustice à la limite du racisme?…je dis…peut etre…malheureusement…

vive le porc
vive le porc
19 avril 2009 19 h 26 min

en france ont peut cracher et siffler sur l hymne national tout le monde s en fout alors nissart tes leçons a 2 cts d euro tu c est ou tu te les mets car la france est devenu un pays ou les français sont des couilles molles …oh desoler le taffiolllles je vous est blesser dans votre ego …
je dirais qu une chose vive la france …

K
K
19 avril 2009 19 h 39 min

nissart, j’veux bien que tu sois un débile profond, mais mon pseudo est K et non « KK » (si si, regardes-bien…). Donc à partir de maintenant tu as le choix, soit tu continues avec tes blagues scatos à deux balles pour gamins de maternelle, parce qu’entre nous, ça va vraiment pas chercher plus loin, mais ne t’attends plus à ce que je me rabaisse à te répondre, soit tu prends un peu sur toi et tu essayes avec tes deux moignons d’écrire correctement le pseudo des gens auxquels tu t’adresses. Simple question de respect, même si j’en conviens, ce ne sont… Lire la suite »

Killer
Killer
20 avril 2009 8 h 52 min

Aucune limite, c’est le maitre mot, ces personnes qui ont une mauvaise voir aucune éducation doivent être muselées et temps qu’on ne leurs indique pas des limites ils continuerons
Ouvrez les yeux, vous trouvez ce genre de comportement partout dans nos rue de nos jours.
La sanction est tout à fait justifié à ce niveau, dommage qu’il faille que se soit une pseudo star pour voir tomber ce genre de punition (faire un exemple ne suffit plus)

king-j
king-j
20 octobre 2009 12 h 38 min

laisser charlie tranquil ecouter le type chanter c justin timberlake non plus nimporte ki aurai rigoler y se fai chier laba sa se voi alor il passe le temps

K93
K93
28 septembre 2010 2 h 47 min

c’est tout? j’ai cru qu’il avait fait un moonwalk à vous écouter