Ces (…) rappeurs qui tirent l\’Islam vers le bas

-_-

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ollie
ollie
13 septembre 2011 11 h 02 min

No Comment les images parlent d'elles mêmes.

Jean-Eude
Jean-Eude
13 septembre 2011 11 h 15 min

Quand on est un tant soit peu doté d'un cerveau, on peut se poser soit même la question : "Mais, ces gens se disent d'une religion, le sont-ils pour autant ?". Je veux dire, aller dire et faire des connerie et se revendiquer d'un groupe (religieux) en l’occurrence qui lui même interdit les conneries faites et dites au préalable, n'est-ce pas simplement ne pas en faire partie ? Se dire d'un groupe religieux ne signifie pas l'être, on est d'un groupe religieux à partir du moment ou l'on respecte ses préceptes, pas à partir du moment où on le revendique.… Lire la suite »

psaume
psaume
13 septembre 2011 11 h 41 min

tout à fait, jean-eude. rien a rajouter, tu met en lumiere la contradiction principale de ces hypocrites, qu'ils soient chanteurs ou terroristes. il ne faut pas s'etonner de voir qu'on leur deroule le tapis rouge, que ce soit ces pourritures de nrj et consors et leurs music awards, ou meme les radio comme skyrock, surtout skyrock. pierre bellanger au passage, beaucoup de gens savent ce qu'il vaut et ce qu'il a fait.

Hiram
Hiram
14 septembre 2011 9 h 21 min

merci Jean-Eude, c'est exactement ce genre de raisonnement qui manque de nos jours.

@ Psaume il a fait quoi Bellanger, le défenseur de la liberté d'expression de la jeunesse ? ce qu'il a fait avec sa soeur etc.. c'est la sphère du privé non ?? ^^' (ironie inside)

Ezek
Ezek
14 septembre 2011 21 h 05 min

Question toute conne : C'est marqué où dans le Coran qu'une femme doit se voiler???

Bref sinon il faut faire la part des choses. Les rappeurs sans cervelles qui ne connaissent simplement pas la religion qu'ils disent pratiquer et ceux qui ont de la jugeote comme Kery James (cf video).

...
...
14 septembre 2011 22 h 43 min

@Jean-Eude :

Ce que tu dis aurait été vrai si il n'y avait qu'une interprétation du Coran. Or, on peut en faire une interprétation violente (islamisme).

NIC 39
NIC 39
14 septembre 2011 22 h 53 min

L'islam est innocent de ces ENERGUMENES qui ne représentent que leur propre petite personne!

Hiram
Hiram
15 septembre 2011 9 h 06 min

@ Ezek je te dirais que c'est écrit au même endroit que la bible et la torah