C'est quoi un clitoris?

orgasme1
J’ose imaginer que vous connaissez la réponse…et pourtant!

Wendy Delorme : »Les trois quart des filles ne savent pas qu’elles ont un clitoris lorsqu’elles ont un rapport sexuel. »
Pour en savoir plus, c’est ici=>>> source
Je vous disais   bien que c’est incroyable. Mais beaucoup de gens pensent comme Wendy Delorme. Peut être que les concernés qui ne le savent pas sont à mettre dans le rang des « puceaux » ou « névrosés ». Quoiqu’il ne soit pas nécessaire de casser la noix pour en connaître le goût, vous me direz. Mais cette queston: « C’est quoi le clitoris? » a un réel sens.
Si comme l’affirme Delorme, les trois quart des filles ne savent pas qu’elles ont clitoris… » alors que dire?
Vos réactions et témoignages sont attendus. N’en profitons pas pour mettre des « dossiers » au jour, hein. 🙂
Ce débat est très important pour l' »éducation sexuelle ». On évitera les idées reçues comme ça.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
antob93
antob93
21 mars 2009 15 h 28 min

Quel Est L’intéret De Cet Article Dit  » Incroyable  » ?!

kakowa
kakowa
21 mars 2009 15 h 35 min

bon je pense que on devrait mètre un système de notation de posteur.

Slash.
Slash.
21 mars 2009 17 h 24 min

OUAIS ! Trop bonne idée kakowa 😀

liv
liv
21 mars 2009 17 h 27 min

mdr, quel est l’interet de ce post ???

Nus prod.
Nus prod.
21 mars 2009 17 h 30 min

Ben c’est du Carlitos, quand c’est pas un doublon de post, il fait des articles assez bas de gamme….

Carlitos
21 mars 2009 17 h 45 min

Bas de gamme? En tout cas je suis ravi que vous les lisiez. Je ne vous ai évidemment pas demander votre opinion. Mais au moins vous vous amusez à faire des commentaires inutiles sur des articles qui n’ont pas l’air de vous plaire. Tant que ça vous fait « kiffer », allez-y.

Pourquoi pas
Pourquoi pas
21 mars 2009 19 h 50 min

Mais si c’est pour râler, qu’est ce que vous foutez ici? La plupart des hommes ne savent même pas ce qu’est un clitoris, pas étonnant qu’ils finissent par divorcer ou que leur femme simule!
Perso je reconnais que c’est étonnant que la plupart des filles ne savent pas ce qu’est un clitoris alors que c’est un point clé de l’anatomie de la femme.

zakho
zakho
22 mars 2009 5 h 09 min

Qu’est ce qu’on fout ici ? On montre notre mécontentement face à un posteur de merde qui CENSURE les commentaires (à moins que cela soit MK…). Les articles de Lavoz/Carlitos sont merdiques, mais comme tu peux lire dans son commentaire, il se fiche de l’avis des lecteurs et continue ses posts de merde. Finir par croire qu’il est passé sous le bureau pour avoir son poste. EVO n’est plus ce qu’il était, c’est un constat. Lavoz au bucher !

mushroom
mushroom
22 mars 2009 5 h 40 min

zakho, + 1 000 !!

Céline
22 mars 2009 6 h 30 min

Zakho, passer sous le bureau, c’est souvent ta réplique préférée, c’est le seul moyen que tu connaisses d’obtenir un job ? Je remarque que malgré qu’on soit des posteurs de merde, tu es l’un des lecteurs les plus présents sur le site…Posteurs de merde, lecteurs de merde ? A bon entendeur…

Jul
Jul
22 mars 2009 11 h 05 min

Le truc c’est qu’on est obligé de lire l’article pour savoir s’il est intéressant, et c’est d’ailleurs pour ça que beaucoup de monde (dont Zakho) lit cet article. Et quand on a fini de le lire, on se dit « merde, on s’est fait avoir »… et ça devient chiant à la longue… Donc c’est normal qu’on râle un peu, personne n’aime se faire avoir en perdant son précieux temps libre. Un peu de compréhension que diable 🙂

zakho
zakho
22 mars 2009 13 h 46 min

Céline -> Je ne te considère pas comme un posteur de merde, au contraire je trouve que depuis que tu es arrivée tu proposes un contenu bon et régulier. Il n’y a qu’à voir ta notation, tu as vite fait l’unanimité au sein de la communauté d’EVO (si je peux utiliser ce mot, paske quand on voit certains sujets de conversation qui partent en live… ‘fin bref), contrairement à Lavoz/Carlitos (qui était là avant toi sur ce site, et qui a du passer sous le bureau ENCORE UNE FOIS pour avoir tant de votes en un jour xD) qui dès… Lire la suite »

Carlitos
22 mars 2009 14 h 17 min

+1000 Céline

Carlitos
22 mars 2009 14 h 38 min

Bref en tout cas, on va pas épiloguer sur les bons posteurs ou mauvais posteurs, articles bons ou mauvais. Au moins, je me soucie des lecteurs car je prends la peine de lire les commentaires; vous pouvez remarquer qu’il y a beaucoup de lectures, ce qui veut dire qu’il y a un minimum de qualité; après tout le monde ne saura pas forcément content mais personne ne va dire aux posteurs d’EVO comment écrire, oû mettre des virgules, quoi poster. Zakho peut ne pas aimer et le dire mais il ne changera rien à critiquer des gens qu’il ne connaît… Lire la suite »

Carlitos
22 mars 2009 14 h 38 min

Bonne lecture, je crois que c’est mieux, lol.

Céline
22 mars 2009 14 h 49 min

Ok ac Zakho sur certains points, notamment sur les pseudos « porno » et qui ne devrait pas être mentionnés car EVO est ouvert au grand public. Mais le sujet ne porte pas là dessus. On peut ne pas aimer un article comme l’apprécier, c’est le fruit de notre travail et pour l’améliorer, on a besoin de vos critiques ou de vos encouragements, d’où les commentaires. Par contre, laisser la possibilité de mettre des commentaires ne veut pas dire qu’on a le droit d’atteindre au respect de la personne. Je suis désolée, mais dire qu’on passe sous le bureau pour taffer, ce… Lire la suite »

zakho
zakho
22 mars 2009 17 h 31 min

Ok on est bien d’accords, je comprends après que vous puissiez poster une vidéo qui a déjà été diffusée sur le site, une fois ou deux c’est pas très grave, surtout quand la vidéo est sympa c’est pas CATASTROPHIQUE. Mais il y a beaucoup d’abus du côté de certains rédacteurs, qui n’écoutent pas si souvent l’avis des lecteurs comme le dit Carlitos. Pour reparler de Lekno, il a posté un article très intéressant sur les hooligans, mais plein de fautes. Je l’ai remercié pour l’article et lui ai dit de corriger ses fautes (d’ailleurs on est 3 ou 4 à… Lire la suite »