C’est terminé entre Cristiano Ronaldo et sa petite amie !

Cristiano Ronaldo Nereida Gallardo

Cristiano Ronaldo, le joueur de foot portugais le plus beau du monde, a rompu avec sa petite amie Nereida Gallardo. Nous vous expliquons pourquoi.

Voilà 5 mois qu’il sortait avec Nereida Gallardo, une bombe atomique qui faisait frémir tous les hommes. Mais le plus sexy des joueurs de foot a jeté sa petite amie, pour le plus grand plaisir de ses fans féminines !

Pourtant, les deux tourtereaux passaient récemment des vacances de rêve en Sardaigne, sous les cliquetis des paparazzi, et sur un yacht de 10 millions de livres sterling.

Les raisons de cette rupture ? Les voici :

– D’une part, Cristiano Ronaldo en avait assez des unes racolleuses des journaux people et sexy sur sa petite amie, et notamment sur son passé sulfureux, ce qui peut se comprendre.

– D’autre part, des rumeurs laissaient entendre récemment que Nereida était sorti avec Sergio Ramos, défenseur de l’équipe d’Espagne. Or, Sergio Ramos sera peut-être le co-équipier de Ronaldo prochainement. La belle n’ayant pas su démentir son ancienne liaison avec Ramos, Ronaldo s’en est vu très contrarié.

– Enfin, Nereida Gallardo ne s’est pas du tout entendu avec la maman de Cristiano Ronaldo. En effet, la mère de Ronaldo considère que la mannequin en voulait à l’argent de son fils, et ne s’intéressait pas à sa personne intrinsèquement parlant.

Voilà pour la rupture du jour.

Snif snouf.

Pour les petits mateurs en herbe :

– Les photos sexy de Nereida Gallardo, désormais l’Ex de Cristiano Ronaldo

– Les photos sexy de Cristiano Ronaldo.

You may also like

2 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *