Chaleureux accueil pour Sarkozy à Bayonne

« Nicolas Sarkozy a été accueilli jeudi par des huées et des sifflets dans le centre-ville de Bayonne au cours de sa visite dans le Pays basque », nous apprend TF1 News…

Edit : Frappé par son impopularité dans les rues de Bayonne, Nicolas Sarkozy s’est indigné en cette fin d’après midi, je cite : « de la violence d’une minorité de voyous, de terroristes» et regrette que «des militants socialistes s’allient avec des indépendantistes basques». Le chef de l’Etat a en effet dû se retrancher dans un bar de la ville, informe LeParisien en ligne.
Source vidéo : Wat.tv

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
39 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
di
di
1 mars 2012 18 h 50 min

Le respect, l'ouverture de la gauche dans TOUTE sa splendeur
Magnifique, ça ne fait que renforcer mon idée sur cette secte

Lewd
Lewd
1 mars 2012 19 h 40 min

Di, encore qui fait l'amalgame de tout… Sarkozy, roi du syllogisme, l'ETA ne l'aime pas, le PS ne l'aime pas, donc le PS et l'ETA sont alliés… La secte, je la verrais plutôt au sein de l'UMP, parti où ils parlent tous d'une seule et même voix, derrière le "grand" gourou!

alz
alz
1 mars 2012 19 h 41 min

Tiens, le car de militant UMP n'est pas arrivé à Bayonne ? :p
Evidemment, quand les vrais français s'expriment, ça ne plaît pas à sa majesté !

sisi
sisi
1 mars 2012 19 h 45 min

de vrais singes !!

nathan
nathan
1 mars 2012 20 h 10 min

Cest encore le prefet de region qui va sauter …

bazung
bazung
1 mars 2012 20 h 10 min

Ça c'est beau! Notre président ne peut plus marcher dans la rue tellement les gens le détestent..

eqeaeqeq
eqeaeqeq
1 mars 2012 20 h 14 min

fallais pas voter pour lui bande de pigeon alors 🙂
ou en serait votre pays avec ségo ? hahaha putin de bobo

Jc
Jc
1 mars 2012 20 h 35 min

Qu'ils sont intelligent et respectueux les électeurs de la gauche démagogue et insipide.

vdix
vdix
1 mars 2012 20 h 39 min

Un retour de bâton de MAM?? parce que c'est quand même surprenant pour un gars qui blinde ses sorties hors du palais…

ombre
ombre
1 mars 2012 20 h 57 min

Sans les militants et les petites mémés c'est plus pareil :p! Haha pas mal le retour à la réalité!

Philou
Philou
1 mars 2012 21 h 05 min

FAKE !

Tchin
Tchin
1 mars 2012 21 h 22 min

Vous avez assez hein de cette bande de racaille..bah on va vous en débarrassez !!

Harvey
Harvey
1 mars 2012 21 h 23 min

vous me faites marrer avec votre gauche/droite si on critique l'ump on est forcément de gauche etc.. qqn peut me dire si sur les images y'a un élément qui vous permet d'affirmer que ceux qui siffle le président sont de gauche?? ils ont dit aux infos qu'ils étaient de gauche?? ah non sarko a dis que c'était l'eta et la gauche donc c'est ainsi.. moi je vois des gens qui en ont raz le bol et qui ont fait le déplacement pour se faire entendre et sans etre d'aucun mouvement politique j'en aurais fait de même !!

DRAGO
DRAGO
1 mars 2012 21 h 36 min

quand marine le pen se fait jeter a la reunion c'est l'extreme gauche et quand sarko se fait huer c'est les militants ps MDR !!!
ils leurs arrive d'oser penser qu'ils sont peut etre pas si populaire qu'ils semblent le croire ces deux la ????
la realité va etre tres rude , tous a vos bulletins de vote !!!

Jeff
Jeff
1 mars 2012 21 h 51 min

c'est quoi le rapport avec la gauche ?
toujours obligés de mettre des étiquettes les gens …
c'était juste des citoyens qui s'exprimaient

pasmoi
pasmoi
1 mars 2012 22 h 22 min

C'est normal que le peuple exprime sa colère librement. Contrairement à ces habitudes sarko ne bloque plus tout le centre ville pour effectuer ce genre de visite puisqu'il est la en tant que candidat et non en tant que président.
Ces images ont au moins le mérite de faire comprendre aux électeurs que les bains de foule ne sont pas chaleureux.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
1 mars 2012 23 h 30 min

Quand on a pas son public arrangé à l'avance pour venir applaudir, voilà ce que ça donne.
Il a ce qu'il mérite… c'est ça de prendre les gens pour des cons pendant 5 ans (et même avant).

Anonyme
Anonyme
1 mars 2012 23 h 54 min

Carla Bruni :
Banche neige moderne ayant une préférence pour un des sept nains : grincheux

di
di
2 mars 2012 0 h 09 min

les militants PS étaient avec les indépendantistes, certains étaient même fier d'arboré le sigle du ps en huant sarko, et étonnamment ce genre de chose arrive toujours a des personnalités de droite. sachant que si on regroupe sarko + le pen on arrive a 50% de la population ça veut dire qu'il ne sont pas si détesté que ça sauf par les gens sectaires qui croient que leur pensée est la seule pensée autorisé comme les gens d'extrême gauche et l'aile gauche du ps. Vous croyez que hollande ramène pas son car de pompom girl a ses meeting? Vous êtes… Lire la suite »

di
di
2 mars 2012 0 h 11 min

@harvey je crois que t'as pas vu les infos justement, mais bon je pense que les JT appartiennent tous à sarko et ils divulguent de la propagande

Anonyme
Anonyme
2 mars 2012 0 h 39 min

Le string :
Symbole de la démocratie. Il sépare la droite de la gauche, soutient la masse, arrondit les bords et attire le peuple

melpou
melpou
2 mars 2012 10 h 58 min
Anonyme
Anonyme
2 mars 2012 11 h 22 min

En attendant, Sarkozy a toutes les chances de reprendre sa place pour 5 ans. Il nous a pris pour des cons, mais l'a fait en beauté. Les candidats actuels, eux, nous le prouvent avant même les élections qu'ils comptent nous prendre comme tels.

Zoubrow
Zoubrow
2 mars 2012 13 h 06 min

"Des independentiste de l'ETA" N'importe quoi, suffit de regarder les videos pour se rendre compte que l'on voit pas un drapeau basque dans la foule, composée à 3 quarts de gamins et de gens frustré d'une politique débile. Sarko essaie juste de se victimiser, et d'instrumentaliser sa mésaventure contre le PS. Les terroristes ne frappent pas à coup d'oeufs et de huées monsieur Sarkozy, réveillez-vous !! Je suis fier qu'à Bayonne, il y ait encore des gens pour s'indigner de ce pantin et exprimer clairement leur mécontentement. Que les medias aillent chercher leurs infos ailleurs que dans la bouche des… Lire la suite »

sahtileene
sahtileene
2 mars 2012 16 h 36 min

Di : ca veut quand meme dire qu'une majorité ne votera pas pour lui ! donc plus d'histoire de secte. Des gens de droite (et un bon paquet) ont honte de lui ! Qu'est ce que tu racontes….

Zoubrow
Zoubrow
2 mars 2012 16 h 56 min

"Le chef de l'Etat a en effet dû se retrancher dans un bar de la ville, informe LeParisien en ligne" Encore de la désinformation, j'ai discuté avec les commercants de la rue pas plus tard que ce midi. La visite dans le bar du Palais était planifiée par Sarko et son service d'ordre. 2 h avant l'arrivée du chef de l'Etat, ses agents de sécurités ont investi le café, sécurisant l'endroit, vérifiant les recoins et virant les clients (y compris en terrasse) pour les remplacer par des policiers et agents de sécurité en civil. Petite précision : Les actions du… Lire la suite »

di
di
2 mars 2012 17 h 58 min

nan mais sarko je m'en tape moi ça pourrait être lepen bayrou ou hollande ce serait la même bien qu'on verra jamais de truc comme ça sur hollande ou bayrou. Ce qui m’énerve c'est les personnes qui ne respecte que leur idée et ne peuvent pas concevoir que les autres ont eu une vie différente et qu'elle ont une autre pensée. Et bizarrement j'observe que ça arrive beaucoup dans l'aile gauche et l’extrême gauche. Bref je n'ai rien contre ceux qui respecte les autres même si ils n'ont pas les même idées qu'ils soient de gauche de droite d'en haut… Lire la suite »

Kem
Kem
2 mars 2012 18 h 48 min

Le problème c'est quand les idées des autres se font au détriment des siennes. J'suis désolé mais si ton idée c'est de m'enculer à sec, t'étonne pas que je te démonte ta petite gueule de crétin.

1
1
2 mars 2012 21 h 24 min

une centaine degauchiste en rute mdr,moi perso avec sarko j'ai pas vu de crise.C'est peu etre que j'achete pas toutes les merdes dans les magasin,no credit,et pas de voiture de jacky.Si hollande passe,dans 5 ans les gens voterons Marine car ils voudront une fois de plus changer de president car ils seront tj aussi pauvre ,hahahahaahahahahhah

The bot
The bot
2 mars 2012 21 h 52 min

@1: ça sent l'intelligence à plein nez ton discours (o ironie)

kresh
kresh
2 mars 2012 23 h 42 min

Mais c'est pas possible qu'il y ait encore ce genre de débat à ce jour ! z'avez encore pas compris que de toutes façons quelle que soit votre allégeance les politiciens ne cherchent qu'une seule chose c'est se remplir leurs poches avec votre fric ? La gauche, la droite, le centre, les extrêmes c'est du pareil au même, y sont tous pourris jusqu'à l'os y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre. La démocratie ?! Mwarf faites moi rire on se fait enculer quel que soit le parti au pouvoir alors où est l'intérêt de voter dans ce cas… Lire la suite »

fabou
fabou
4 mars 2012 0 h 08 min

Bien joué kresh pour ta definition de la politique.

Manu
Manu
4 mars 2012 15 h 58 min

@kresh Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu es tombé dans la démagogie… Je déteste les ignares qui ne connaissent rien aux sciences politiques et qui prétendent que tous les politiciens ne sont que de vilains égocentriques avide de pouvoir et d'argent… Je ne nie pas qu'il y en a – et il y en aura malheureusement toujours – qui ne cherchent que leurs intérêts personnels. Mais au fond toi même tu ne vaux pas mieux que ces gens là, car en tenant un discours aussi puéril tu rends encore plus difficile le travail… Lire la suite »

The bot
The bot
4 mars 2012 16 h 52 min

@kresh: Le seul problème dans ton discours c'est que de voter blanc ne sert à rien car ceux-ci ne sont pas comptabilisés. Donc à part privilégier la montée de certains extrémismes, ce boycott est stupide.
Si les votes blancs étaient comptés, évidemment ça changerait tout, car on constaterait le nombre hallucinant de français dégouté par les politiciens ; On constaterait aussi que l'homme élu n'a aucun lieu d'être car il ne rassemble que les suffrages d'une minorité.
Des propositions ont été faites dans ce sens, mais faut pas réver : jamais ils ne nous donneront pour se faire battre!!

The bot
The bot
4 mars 2012 16 h 54 min

oups: Jamais ils ne nous donneront le bâton pour se faire battre

Vanilla ICE
Vanilla ICE
4 mars 2012 17 h 09 min

J'ai mangé une pomme aujourd'hui.

Babar
Babar
4 mars 2012 18 h 13 min

Tu te prends pas pour de la merde, Manu. Un peu comme les politiciens.

Manu
Manu
4 mars 2012 20 h 01 min

@ Babar Je dis cela sans prétention aucune. Cela n'aurait aucun intérêt ici, où tous le monde est inconnu.
Seulement je ne compte pas faire de ronds de jambes aux discours du type "tous pourris".
Amicalement, Manu.