Charles Pasqua Vidéo (Angolagate)

pasqua

Voici un extrait de la conférence de presse très attendue de Charles Pasqua, dans laquelle il avait promis de faire des révélations !

On peut dire que cette conférence de presse n’a pas eu l’effet escompté. Charles Pasqua avait promis des « révélations » sur l’affaire de l’Angolagate qui lui a valu trois ans de prison dont deux avec sursis. Au final, l’ancien ministre de l’intérieur s’est contenté de répéter ce qu’il avait déjà déclaré au Journal du dimanche de samedi.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lyos973
lyos973
13 novembre 2009 0 h 12 min

il y a t’il eu des pressions ..??

Anonyme
Anonyme
13 novembre 2009 11 h 43 min

Il va avoir des problèmes lui

Capitaine Haddock
13 novembre 2009 12 h 34 min

Cette conférence de presse a été une tempête dans un verre d’eau. La mémoire de « Pasqua la Balance » est aussi sélective que celle de Jacques Chirac car il n’a révélé, ni les destinataires des rétro-commissions sur la vente des frégates à Taïwan, ni les bénéficiaires du détournement, par François Mitterrand, des 3,5 milliards de dollars d’indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France en 1991 : http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/ Mais cela ne l’empêchera pas de comparaître au printemps 2010 devant la Cour de Justice de la République pour différentes affaires : l’autorisation d’exploitation du casino d’Annemasse par un… Lire la suite »

Mik
Mik
18 décembre 2009 15 h 04 min

C’est un extrait du film « Le Parrain » ? 🙂