Voici un extrait de la conférence de presse très attendue de Charles Pasqua, dans laquelle il avait promis de faire des révélations !
On peut dire que cette conférence de presse n’a pas eu l’effet escompté. Charles Pasqua avait promis des « révélations » sur l’affaire de l’Angolagate qui lui a valu trois ans de prison dont deux avec sursis. Au final, l’ancien ministre de l’intérieur s’est contenté de répéter ce qu’il avait déjà déclaré au Journal du dimanche de samedi.
il y a t’il eu des pressions ..??
Il va avoir des problèmes lui
Cette conférence de presse a été une tempête dans un verre d’eau. La mémoire de « Pasqua la Balance » est aussi sélective que celle de Jacques Chirac car il n’a révélé, ni les destinataires des rétro-commissions sur la vente des frégates à Taïwan, ni les bénéficiaires du détournement, par François Mitterrand, des 3,5 milliards de dollars d’indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France en 1991 : http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/ Mais cela ne l’empêchera pas de comparaître au printemps 2010 devant la Cour de Justice de la République pour différentes affaires : l’autorisation d’exploitation du casino d’Annemasse par un… Lire la suite »
C’est un extrait du film « Le Parrain » ? 🙂