Charlie Hebdo brulé , sacro-sainte liberté d\’expression …

Fallait s’y attendre … à force de provoquer la croyance sacré de l’autre , le retour de flamme arriverait un jour où l’autre …

Depuis 2006 et les fameuses caricatures de très mauvais goût attaquant la foi personnelle de plus d’un milliard et demi d’être humain , la sacro-sainte liberté d’expression a encore une fois frappé …

En effet pour fêter la victoire des musulmans aux pouvoirs en Tunisie , le journal satirique Charlie Hebdo a décidé de se renommer en  » Charia Hebdo  » et en provoquant une fois de plus les musulmans en insultant le Prophète de l’Islam.

Mais en France , plus habitué à des manifestations pacifistes , les musulmans plus qu’outrés par ces attaques à répétition ont décidés de passer la seconde , et il ne faudra pas s’étonner que cet acte trouve un écho dans la France et ailleurs.

Aujourd’hui toute la classe politique s’insurge de cet obscurantisme borné des musulmans , et pleurant devant toutes les caméras en défendant la sacro-sainte liberté d’expression mais on t-ils seulement oubliés que Dieudonné s’était fait lyncher sur la place publique en s’attaquant à l’image du colon israélien ? Il ne s’attaquait pas à une religion mais à une politique , le sionisme.

Et pourtant tout le monde a chialé de toutes leurs forces pour dire que c’était grave que la liberté d’expression avait des limites etc …

Le deux poids deux mesures devrait remplacé le slogan  » Liberté , égalité , fraternité  » …

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Charlie-Hebdo-ravage-par-un-incendie-796751/

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
38 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
popeye
popeye
2 novembre 2011 10 h 38 min

Quel intolérance venant de cette secte .. Quand les athés vont dire:
"STOP ,mes enfants ne vont pas prier le cul en l'air"

Les religieux s'en mordront les doigts et regretteront le temps ou ont les toléraient

Aurel
Aurel
2 novembre 2011 11 h 30 min

avec ça et le vote pour ennahda, enfin les médias vont peut etre comprendre ou arreter de nous faire croire au pseudo printemps arabe

Kem
Kem
2 novembre 2011 12 h 28 min

On comprend pas ce que tu racontes espèce d'handicapé…

EVO devrait consulter leur expert comptable à ton sujet, ils doivent bien avoir droit à une ristourne en laissant les mongoliens de ton espèce déblatérer leur conneries…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 novembre 2011 12 h 49 min

Le jour ou Dieudo s'est fait lynché médiatiquement, on a tous compris que la France n'était pas le pays libre qu'on faisait croire. La France est colonisé par tous ces écrivains cinéastes philosophes et journalistes pro-sionistes qui ne laisseront jamais dire un quelconque mal sur Israel. Et quand bien même ça filtrerait comme sur France 2 y'a 1 ou 2 mois où ils diffusaient un docu très bien monté qui expliquait rapidement mais très clairement et sans parti pris ce qui s'est passé entre Israel et la Palestine, dans la semaine le CRIF est venu tirer les oreilles de la… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 novembre 2011 12 h 51 min

A l'époque où j'avais vu cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=c15uZ025ws8

j'étais un mioche ça m'avait choqué un peu… mais aujourd'hui bordel comme je la comprend 😀

Aurel
Aurel
2 novembre 2011 13 h 16 min

@Michael J. Fox

J'attends toujours l'article sur la position de la France en faveur de l'adhésion de la Palestine comme membre de l'Unesco, bizarrement toujours rien mis a part l'article sur la position des etats unis, dont on se fout.

tonreup
tonreup
2 novembre 2011 13 h 35 min

a ca y est c'est sur? se sont les musulmans qui l'on brulé… merde, je suis musulmans et on m'a pas mis au courant, faut dire ke je vais pas souvent au reunion secrete…
si sa se trouve c'est un coup d'assurance, un coup des sioniste, des illuminati ou des lutin voleur de slip

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 novembre 2011 14 h 42 min

Oulaaaaa Aurel n'attends rien de moi… et je t'ai jamais promis un truc comme ça

Sinon concernant les USA on s'en fout car c'est pas étonnant venant de leur part, mais ce qui est le plus dégueulasse c'est qu'en représentant 20% des subventions versées à l'UNESCO ils retirent cette subvention pour sanctionner… C'est une honte.

Patapoof
2 novembre 2011 15 h 59 min

"La France est colonisé par tous ces écrivains cinéastes philosophes et journalistes pro-sionistes qui ne laisseront jamais dire un quelconque mal sur Israel."

Marrant de lire ça venant d'un gars qui choisit Fox comme pseudo. Sais-tu au moins que Michael J Fox a épousé une juive ? Qu'il a fait circoncire ses enfants ? qu'il les élève dans le judaisme ? Qu'il est sioniste et un fervent soutient d'Israel ? Qu'il finance entre autre la recherche Israelienne ?

Patapoof
2 novembre 2011 16 h 01 min

Tu serais pas un peu Schizophréne Michael J. Fox ?

Vive Patapoof !!!!
Vive Patapoof !!!!
2 novembre 2011 16 h 04 min

cet article qui promeut la censure islamiste est proprement scandaleux.
On est FRANCE
En FRANCE.
FRANCE.

Y a des immigrés ou des fils d'immigres qui devraient s'en souvenir avant de vouloir nous imposer par le feu leur si belle croyance…

Grosben
Grosben
2 novembre 2011 17 h 01 min

Informateur, je trouve que ton post est très bien rédigé, non que je sois un spécialiste, loin de là, mais je trouve que c'est très bien écrit! Donc que cela mériterait d'être en Une.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 novembre 2011 17 h 13 min

@ Anonyme

Je m'en fous, je connais pas sa vie personnelle comme tu me l'as décrite en quelques lignes. Si un jour il faudrait que je commente sur lui ou faire un article je le ferais.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 novembre 2011 17 h 15 min

Et je suis pas schyzo je dis que la vérité… Si toi ça te fais pas chier que ton pays soit colonisé de la façon la plus vicieuse qui soit ben vas y éclate toi 🙂

Steve
Steve
2 novembre 2011 17 h 29 min

@ Michael J. Fox

Tu te mords la queue dans ton argumentaire, tu ne peux pas dans une réflexion, et défendre la liberté d'expression, et la réprimer parce qu'elle offense. Faut choisir, on va dire…

Youss
Youss
2 novembre 2011 17 h 53 min

Peut-on rire de tout ?
Si oui, que penser du fameux sketch de dieudo ?

Ca c'est THE QUESTION, la question qui tue comme dirait Yann barthès.

Aurel
Aurel
2 novembre 2011 18 h 16 min

Le pauvre Michael J. Fox, comment il vient de se faire humilier par "Anonyme", du grand art

Kem
Kem
2 novembre 2011 18 h 35 min

Humilier?! Humilier… Humilier… Hmmmmm, on doit pas avoir la même langue aurel, celui qui chie dans le sac sur evo c'est toi… Causer façon bar à pichon, afficher ouvertement ton manque flagrant d'ouverture au monde qui t'entoure, fais de toi le con que tu ne veut pas voir qu'il est… Mais personne ne s'y trompe mec, t'es une merde et tu le resteras, pas la peine de faire semblant d'être droit dans tes bottes. Rien que le fait de te voir essayer de faire passer pour "humilier" quelqu'un qui te met à l'amende sévère démontre suffisamment que t'as rien dans… Lire la suite »

Aurel
Aurel
2 novembre 2011 18 h 49 min

C'est bizard Kem le chantre de l'anti-sionisme, n'a mis aucun article sur l'un des faits marquants de la semaine à savoir l'entrée de la Palestine à l'UNESCO, et la position de la France.

popeye
popeye
2 novembre 2011 18 h 51 min

On pourrait faire une section dans EVO ou Kem et son argumentaire ultra agressive et bourré de frustration social ne sera pas admis …

(allez va y Kem insulte moi …pour changer)

ah et pour le manque d'ouverture au monde qui t'entoure j'ai ri ..de la part d'un mec qui passe sa vie sur evo a insulter les gens c'est le pompon

Et maintenant le déchainement de KEM

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 novembre 2011 19 h 40 min

@ Steve

Je ne réprime pas du tout la liberté d'expression, mais bon tu m'as mal compris je pense… ou je me suis mal expliqué

Jodi
Jodi
2 novembre 2011 20 h 52 min

C'est triste quand meme de ne pas supporter la critique a ce point. Quand on a pas de cerveau on passe à l'acte!

Tytoune
Tytoune
2 novembre 2011 21 h 41 min

Ca c'est de la liberté d'expression :

http://www.youtube.com/watch?v=fs0Arl9VPKk

ou
http://www.youtube.com/watch?v=aTPbBznwC0M

Il vaut mieux en rire 🙂

Mike
Mike
2 novembre 2011 22 h 13 min

Pourquoi j' me suis fait censurer ?

seal
seal
2 novembre 2011 22 h 13 min

je suis pas du genre parano a voir le complot partout mais là j'avoue c trop beaux, réfléchissez un peu: 1) le charia hebdo va avoir une promo de ouf 2) toutes la droite va pourv rejouez sa partition sur l'islamisne en france etc… perso ça pu complot.

zeubi
zeubi
2 novembre 2011 22 h 35 min

+1 seal

on nous avait fait les émeutes de la gare du nord il y a 5 ans et mnt ça…

si y en a qui doivent être aux anges c'est bien les lepenistes et les sarkozystes…

zeubi
zeubi
2 novembre 2011 22 h 37 min

de plus on parle de deux cocktails lancés sur la façade, depuis quand deux cocktails provoque des dégâts aussi grave?

zeubi
zeubi
2 novembre 2011 22 h 42 min

une dernière chose, un site hacké avec des écriture en turc et en anglais et ça y est c'est obligatoirement des intégristes musulmans? c'est comme tuer un juif pour des raisons x ou y puis faire des croix gammés partout pour qu'on parle de crime antisémite! en tout cas, si c'est bien des muslims qui ont fait ça, encore une fois ils ont rien compris! si ils étaient vraiment croyant ils n’essaieraient pas d'appliquer la vengeance que "Dieu" réserve aux "mécréants" à sa place, je pense que se prendre pour Dieu doit être un péché bien plus grave que de… Lire la suite »

Noelle
Noelle
2 novembre 2011 23 h 00 min

Charia bien qui charia l'dernier !

Patapoof
3 novembre 2011 0 h 07 min

Amusant de voir comment les personnes qui défendent systématiquement l’agenda impérialiste de l’Islam ( dont le but est de régner sur la terre entière ) ont systématiquement recourt à la comparaison avec les juifs. Petit détail en passant, il y a 400 000 juifs en France. La communauté juive est intégrée à l’esprit républicain depuis plusieurs siècles. De l’autre coté nous avons une communauté musulmane issue de l’immigration au 20 eme siècle. 200 000 musulmans en France au 19eme siècle… 8 millions aujourd’hui. Personnellement je ne ressent pas de menace des 0.2 % de juif en France quant à ma… Lire la suite »

lautre c'est moi
lautre c'est moi
3 novembre 2011 0 h 31 min

Patapoof
pourquoi tjr le meme discourt tu peu pa changer un peu arrête les copier coller sa te reussi pas
et pour info ci t'est la assie trankil sur ton siege c un peu grace a eu nn tu croi pa

Noelle
Noelle
3 novembre 2011 3 h 06 min

Tiens Lance l'eau du lack of knowledge , juste pour toi–> http://joelecorbeau.com/dieudonne/shoah-hebdo/304

Kem
Kem
3 novembre 2011 9 h 26 min

haha lancelot = patapoof… pathétique…

Alors qu'est ce qui se passe patata?? Tu chies dans le sac?

Jodi
Jodi
3 novembre 2011 11 h 49 min

@Patapoof
Je pense qu'il ne faut pas désespérer, plus le temps passe et plus les "arabes" (pas les musulmans) de France s'intègreront au systeme francais.
En tout cas force est de constater qu'ils ont tous dans la majorité, des opinions similaires. Preuve: ce site, la vie 🙂

ps: faut plus répondre aux parano d'EVO ^^

Kem
Kem
3 novembre 2011 12 h 53 min

Haha plus répondre au parano d'évo, tu viens de faire quoi en répondant à un mec qui voit un agenda islamiste en France??

Kem
Kem
3 novembre 2011 14 h 01 min

Et qui plus est ce cache sous de faux pseudo pour ne pas qu'on reconnaissent le personnage maintes fois mis sur cale sur evo

HAHA bande de mongols

Biln
Biln
3 novembre 2011 16 h 12 min

+1000 pour l'article qui reflète une vérité vraie!

Dieudonné s'était fait agressé pour moins que ça, dans le cadre de son humour et on a pas vu de politiciens (véreux) s'indigner ou de plateaux TV l'accueillir tel un héros ou une rockstar afin qu'il en rajoute une couche.

Aujourd'hui, on prône la liberté d'expression quand on veut, les droits de l'homme quand on veut, et on "condamne fermement" un acte quand on veut, alors à ceux qui ne voient toujours pas qu'ils se font entuber…continuez de fermer les yeux, les mecs n'ont pas fini de prendre leur pied avec vous….

zeubi
zeubi
4 novembre 2011 6 h 23 min

Patapoof tu crains!!! combien de pseudo tu utilises? et comme a dit Kem, "un agenda islamique" vraiment? Et après ça parle d'antifa je sais pas quoi? Mais aller t'es un pro-politique israëlienne c'est cramé depuis le tps! Il faut vraiment être con pour pas s'en rendre compte! Quant à mon allusion au Juifs, c'est juste pour dire que c'est pas parce que 2 connards crament un journal que c'est forcément des Arabes, ni que un site piraté avec des écriture en Turc veut dire que ce soit des Turcs… tu veux une autre comparaison? imaginons qu'on braque une banque, c'est… Lire la suite »