Charlie, le singe Karatéka !

Charlie n’est pas un singe comme les autres, c’est le seul primate ceinture noire de Karaté.

Pour la petite histoire, depuis l’obtention de sa ceinture en 1987, l’athlète a parcouru tatamis et studios de télévision pour montrer ses talents étonnants !

 » L’histoire de Charlie est liée à celle de son maître et entraîneur Carmen Presti, lui-même ceinture noire de karaté. C’est en emmenant Charlie à l’un de ses entraînements que Carmen s’est aperçu de l’agilité et de la capacité du singe à reproduire les mouvements de karaté.

Face à l’enthousiasme soulevé par le singe prodige lors de ses combats, Carmen contacte Chuck Norris et lui envoie une vidéo des exploits de son protégé. Celui-ci, étonné par les prouesses de l’animal, invite le singe à sa convention annuelle des ceintures noires. Après une série de combats contre 12 jeunes karatékas, les juges décident que le singe est digne de porter la ceinture noire ! Bien qu’il ne soit pas en mesure d’effectuer toutes les figures imposées, certains de ses mouvements ont été estimés bien supérieurs aux capacités moyennes relevées chez les humains.

Confrontés à de nombreuses demandes d’accueil d’animaux délaissés lors de leurs voyages à travers les Etats-Unis en compagnie de Charlie, Carmen et sa femme Christi ont décidé de créer un refuge pour animaux et ont ainsi construit une fondation financée par les gains de Charlie lors de ses combats.

La plupart des animaux recueillis sont d’anciens singes de laboratoires, le couple a même adopté un singe contraint par son maître de prendre de la cocaïne ! « 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dede
dede
5 mai 2009 16 h 33 min

tu fais quoi dans la vie superheteros sinon ?
enculeur de poule ?

Ezechiel
Ezechiel
5 mai 2009 16 h 39 min

Apparemment y a pas qule singe qui prend dla coke

koussek
koussek
13 mai 2009 15 h 13 min

pas drole et toi tes koi un cochon rose ba jprefere etre un singe boufon vas etre denuer dinteligence