Une météo très dynamique !
Alors que Michel Denisot recevait Rihanna hier soir dans le Grand Journal, Charlotte Lebon est venue présenter comme tous les soirs sa rubrique météo.
Sauf que rapidement, en guise d’hommage en musique à la superstar, elle investit la scène et entame une chorégraphie sur Only Girl, bientôt suivie par une horde de gens.
Le plateau prend alors des allures de dancefloor très hot sous l’oeil amusé de la chanteuse avant de laisser la jolie québécoise finir par présenter la météo à la façon « Umbrella », aidée et serrée de près par ceux que je vais appeler Jordan et Jordan 😉
Bien déjanté !
super musique ^^
hot
c’était sympa à voir, ca a mis la peche hier soir ^^
Perso, je ne comprend pas ce qu’ont lui trouve à sa rubrique.
Je regarde tout les soir, mais c’est vraiment con…. et pas drole….
POurtant je suis bon public et me laisse aller facilement, mais là jamais…
c’était comme les rubriques de pauline lefevre avant elle.. c’etait aussi nul !!
je ne comprend pas cette rubique de météo…
@qwerty
Ca met de la fraicheur et une jolie fille dans le programme…
Ca leur parait suffisant, mais je suis comme toi, je trouve pas ça terrible
merci a louise bourguin d’avoir développé ce concepts de météo hors-norme ^^ »
metameriquee Euh faut revoir les classiques juste un nom Axelle lafont et on comprends qu’elle a rien inventé la bourguoin!
putin je suis content de pas etre le seul à qui ca plait pas du tout cette rubrique bidon…limite je zappe à chaque fois quand elle débarque la neuneu forcé de faire le clown par le staff..
C’est dingue, vous passez vos vies devant la télé les gars!!!!
Mdr Fuzoff Tv/Pc même combat
et toi devant ton ordi…
Sauf que Louise Bourgoin était un peu plus drôle et oui a été la première pour ce concept de météo-bonnasse-déjantée. M’enfin, après c’est sûr l’époque NPA c’est bel et bien fini…
Le grand journal, ou l’émission qui fait semblant d’etre à la mode, pour au final te proposer de la merde. Comment on peut inviter autant d’invités prestigieux et interessants, et leur laisser aussi peu la parole, au profit de rubriques débiles et inutiles. Ya plus rien ds cette emission.. Mais bon c’est sur que ça fait mieux de dire qu’on aime bien le grand journal, plutot que l’inverse…