Nouvelles accusations d’abus sexuel contre le cinéaste franco-polonais !
Charlotte Lewis, 42 ans, l’actrice du film Pirates (réalisé par Roman Polanski en 1986) a accusé le cinéaste d’avoir abusé d’elle “sexuellement de la pire façon possible”.
C’était en 1984, la comédienne avait 16 ans. Elle était à Paris, elle travaillait sur son rôle dans Pirates.
L’actrice anglaise a fait cette conférence de presse ce Vendredi :
Pourquoi parler de cette affaire 26 ans plus tard ? L’avocate a répondu qu’il “n’est jamais facile de parler (d’une agression), surtout dans une affaire très médiatisée”.
Et puis, “non seulement il n’est pas trop tard (pour parler), mais qu’il est même encore temps de le faire pour d’autres victimes, même si les faits présumés se sont déroulés il y a longtemps”.
Un extrait plus long de la conférence de presse (en anglais) :
Charlotte Lewis et Roman Polanski au Festival de Cannes en 1986 :
[youtube QNb5iHJX39g]
Les avocats de Polanski, qui réclament toujours l’abandon des poursuites, ont accueilli ces nouvelles accusations avec «indignation et stupéfaction». D’après Me Kiejman, l’avocat de Roman Polanski,«ce n’est pas un rebondissement, c’est une affaire de pur chantage».
BHL, Mitterrand, Moix, pédophiles de tous pays, vite, à son secours !
Ouais bon ben là, ça va devenir difficile de soutenir ce vieux Polanski…
Quelle honte que Sarko ose apporter à Obama une lettre de Polanski pour sa défense….à gerber.
Il était déjà recherché quand il a eu en cadeau la nationalité française. Et on parle de déchoir de sa nationalité un fraudeur aux alloc? …
C’est pas la faute de Roman si elle était carrément plus baisable a l’époque de Pirates qu’aujourd’hui…
Vraiment triste que ce mec plein de talent n’arrive pas à contrôler sa bite.
S’il ne se sent pas coupable Roman Polanski. Autant aller devant la justice américaine et s’expliquer.Qu’en pense Bernard Henri Lévy ? Où en est sa pétition ?
Polanski La vérité pour toujours
http://www.youtube.com/watch?v=4a5TzD0d4V8
http://www.youtube.com/watch?v=rw86cli7Z74&NR=1
et l’autre yahn moix (excusez pour l’orthographe) qui disait que polanski n’etait pas un pédophile car un pedophile c’est quelqu’un qui recommence, on attend sa réaction qui sera sans doute « un pédophile c est quelqu’un qui rerecommence »
A quand « l’association des pedophiles en colère » pour aider Polanski Mitterrand et co ???
Les victimes, elles, doivent souvent se taire par peur. Il n’est pas rare que l’agresseur continue à avoir un pouvoir sur sa victime, longtemps encore après une agression. Il est étonnant toute cette affection soudaine pour Polanski, lui qui a réellement été jugé coupable d’agression sexuelle sur une mineure. Que le juge n’ai pas respecté sa promesse que sa mini-incarcération de 30 jours env. serait sa punition ou que la 1ere victime ait demandé d’arrêter les procédures contre lui, ne change pas au fait qu’il a lui même reconnu son agression contre une mineure de 13 ans. Ce pédophile, n’ayons… Lire la suite »
Polanski aurait fait un très bon membre du clergé.
je pige pas. Si a 16 ans elle a été agressée sexuellement et traumatisée… pourquoi elle accepte de tourner dans un de ses films 2 ans après ? ya un truc qui m’echappe
Entièrement d’accord avec les dires de CQLNNP, pour une fois…
tant que Noelle – ou CQLNNPP peut defendre les islamistes, tout est bon ! pour Polanski, y a rien a dire si ce n’est que Justice soit faite !
Hidaj : des islamistes? Tu en vois partout toi, tu es malade…
Je t’ai fait une remarque sur un autre article car tu compares les « pedophiles musulmans » de l équipe de France et Polanski, la pauvre victime de l’antisémitisme…tu compares Zahia et la gamine de 13 ans violée par Polanski.
Tu es malade mec, malade…
Charlotte Lewis est uen prostituée menteuse, qui couchait depuis qu’elle avait 14 ans pour de l’arent:
http://www.liberation.fr/monde/0101635941-charlotte-lewis-je-voulais-etre-la-maitresse-de-roman-polanski?y=1
Merci donc a tout ceux qui ont vomit sur Polanski: encore une fois, ne changez rien, vous etes parfait pour vous ridiculiser tout serul.
Et par ailleurs, je pense que Polanski est plus victime de son epoque, de son etat ( sa femme enciente assasinée) et de tout autre circonstances que n’ont pas les joueurs de l’equipe de France.
EUX n’ont AUCUNE excuse !
Hidaj : le fameux coup du » c’est une salope, elle a eu ce qu’elle cherchait »…Ca ne m’etonne pas.Une gamine qui se prostitue à 14 ans ne le fais sûrement pas toute seule, elle est bien entourée, surtout dans le milieu du show bizz et dans ca cas, ce serait plutôt elle la victime.Non, toi tu jettes la pierre ( je choisis cette expression à dessein)à une gamine qui aurait été prostituée selon un article du journal Libération.Et donc, en étant prostituée comme le dit le journal, elle ne peut se faire violer. Sache qu’une femme mariée peut se faire violer… Lire la suite »
entre les mailles du filet* et pas familles
…Selon l’avocat, Charlotte Lewis y « décrit en quelque sorte sa carrière de call-girl, commencée à l’âge de 14 ans, où elle précise au passage que c’est elle qui a séduit à 17 ans Roman Polanski », mais « bien inutilemement puisqu’il lui avait déjà offert le rôle qu’elle a interprété dans ‘Pirates »’.
ne pas confondre les 2 affaires…
Hidaj :
« CQLNNPP peut défendre les islamistes.. »
force est de constater que tu n’as pas complètement tort,
et une misandrie viscérale.
@Kéké
Hidaj défend encore plus violemment les sionistes, il se met même à défendre la pédophilie. Tu avais dis que tu allais étudier ce « serpent de mer » qu’est le sionisme non ? 😉
hello fichtre !
oui, pas eu le temps de lire cette nuit ! lol
mais la, présentement, le sujet est autre.
je pensais commander ce livre :
« Au nom de la Torah : Une histoire de l’opposition juive au sionisme »
de Yakov-M Rabkin
Très bien, y a Shlomo Sand (historien Israelien) et Michel Collon (journaliste Belge) qui t’en apprendront beaucoup egalement. Les 2 ont participé à l’émission « Ce Soir Ou Jamais » et tu peux retrouver leurs interventions sur Youtube ou DM.
A+ !
Kéké, c’est n’importe quoi…Je suis pro-islamiste et je déteste les hommes…Et beh, vous vous présentez bien la en pro de la psychologie Hidaj et Kéké…Je me rends vraiment compte que je pisse dans un violon en tentant de dialoguer avec vous 2. A quel moment je prends la défense de l’islamisme? Qu’on me cite… Qu’on montre gentiment à la misandrique islamiste que je suis, ou j’ai pêché… Kéké, en reprenant les mots d’Hidaj,qui lui, sur ce site, fait l apologie su sionisme et de la pédophilie,tu tombes bien bas et tu m’attaques personnellement, mais rien sur le plan de l’argumentation,rien… Lire la suite »