Chasse à l’homme pour retrouver un jeune anglais qui a nourri son python avec un chaton

Et qui a bien entendu filmé le tout, dans une mise en scène assez morbide aux couleurs de…Noël !

La vidéo en question montre le jeune homme transportant le chaton appelé Jasmine dans un chapeau de Père Noël, avant de la placer sur un lit.
Sous un oreiller, se trouve un Python birman (Python bivittatus), qui est l’un des plus grands serpents au monde. Le reptile va alors s’enrouler autour du chaton avant de l’avaler entièrement, avec en fond sonore une chanson de Noël, « The Little Drummer Boy ».

Cette vidéo choquante a provoqué un véritable tollé sur la Toile. Le jeune homme est à présent activement recherché.

MAJ : le jeune homme présent dans cette vidéo était en fait le psychopathe canadien qui deviendra mondialement connu quelques semaines plus tard : Rocco Luka Magnotta.

La vidéo se trouve dans cet article très complet du Dailymail.

Cette histoire morbide rappelle celle récente de ce couple américain qui s’était pris en photo avec un cadavre de cheval, la femme s’étant carrément engouffrée nue à l’intérieur de l’animal avant de poser pour l’objectif…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
44 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
FREMANT
FREMANT
3 décembre 2011 17 h 44 min

J'espère qu'il vont le retrouver et qu'il va prendre le max !!!!

Gangsta Beat
Gangsta Beat
3 décembre 2011 18 h 16 min

Hello,dans les zoos,les gros serpents sont nourris avec des lapins vivants,et ça ne choque personne,faut arrêter,c'est qu'un chaton,au moins il aura été tué plus rapidement que le coup de pelle habituel. Cordialement.

Gork
Gork
3 décembre 2011 18 h 22 min

Bien d'accord avec Gansta Beat faut arrêter la sensiblerie a deux balles juste parce que l'on parle d'un "animal domestique". Bon le gars est pas très malin de filmer ça certes, mais le serpent a aussi le droit de manger non, après lapin, chaton, souris même combat hein, ils sont dans la chaine alimentaire.

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2011 18 h 45 min

j'espere qu'ils vont le trouver et le torturer et le buter a petit feu :@

Lusky
Lusky
3 décembre 2011 18 h 48 min

J’espère que la prochaine étape de la chaine ce sera le propriétaire du python. Il n'a pas l'air de maitriser ou bien connaitre son animal, si tout se passe bien ce sera lui le lapin. Une bien faible punition quand on pense à sa couverture de lit de très mauvais goût, mais bon.

BVC
BVC
3 décembre 2011 19 h 54 min

Quelle chaine alimentaire bande de blaireaux ? T'en a vu beaucoup des chatons domestique dans la jungle birmane. Si il a decidé de prendre une bête et l'élevé en captivité il le nourrit comme il se doit.

BVC
BVC
3 décembre 2011 19 h 58 min

Puis s'amuser a mettre une vidéo comme sa sur youtube montre bien que le mec a un probléme, il a fait exprés de prendre un animal que d'habitude les gens aime bien ou on chez eux. Il le caresse doucement ect…Alors qu'il aurait très bien pu prendre une simple souris.

Pouet
Pouet
3 décembre 2011 19 h 59 min

Un gars tue son chat en le donnant a bouffer à son python et on veut le pendre…
Qu'est ce qu'on attend pour buter Bush ou autre politiques qui ont déclaré des guerres et ont fait tuer des milliers de gens??
Bientot, on pourra meme plus tuer une mouche ou un moustique…

Scandale
Scandale
3 décembre 2011 20 h 32 min

Mouais, désolé moi ça ne me choque pas. C'est glauque mais quand je vois un petit chat écrasé au milieu de la route parce qu'un soit disant ami des animaux n'a pas fait castré son chat et que personne ne l'a recueilli, c'est pas plus joyeux comme fin.

Mister
Mister
3 décembre 2011 20 h 34 min

J'espère que tous ceux qui s'indignent envers la mort de ce chaton sont au moins végétariens, sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour eux: ils sont encore plus cons que la moyenne des cons.

thedms
thedms
3 décembre 2011 20 h 35 min

Si les gens sont choqués c'est simplement que dans notre culture c'est un animal domestique et les fillettes aiment bien les cajoler. Allez dire ça aux chinois qui les accompagnent avec du riz ? Sincèrement, que ce soit un chat, un lapin ou une tortue, c'est exactement le même résultat : un petit animal est sacrifié pour en nourrir un plus gros. Là où ce fait divers devient plus pervers c'est qu'il poste la vidéo sur Youtube, le temple des adorateurs des chats (moi ça me fait marrer). C'est provocateur et culotté, mais de là à lancer une chasse à… Lire la suite »

bigcat
bigcat
3 décembre 2011 21 h 53 min

:'(

nORmAN
nORmAN
3 décembre 2011 22 h 47 min

CONNARD !!!!!!!!!!!!!

Stefania
Stefania
3 décembre 2011 23 h 48 min

Je suis d'accord avec toi thedms, ce qui est choquant c'est le côté voyeurisme de ce procédé…

…le fait de poster ça sur Youtube rend l'action du coup vachement "in" et qui sait peut inciter à des actes bien plus malsains que celui-ci….

je n'approuve en aucun cas quoiqu'il en soit le comportement de ce gars qui vraisemblablement a un petit souci. S'il veut des sensations fortes sur comment fonctionne la chaîne alimentaire, il a qu'à s'abonner à la chaîne "Découverte" ou "Discovery" et il pourra mater 24h/24 des reportages sur des lions chassant des antilopes 😉

kresh
kresh
4 décembre 2011 0 h 39 min

Donc un " lion chassant des antilopes " c'est pas grave mais un serpent qui bouffe un chat c'est légèrement plus dérangeant ? Moi j'vois pas le soucis. Toute entité en ce monde doit se nourrir de plus faible que soi et ça ne gène personne : Ben ouais quand vous achetez un steak haché c'est d'la bidoche hein c'est un animal qui a été tué pour qu'on puisse manger. Le fait que ce soit un chat (qui est adoré par la blogosphère) est le seul fait qui impacte les gens ? Ben faudrait penser à se réveiller car le… Lire la suite »

popeye
popeye
4 décembre 2011 0 h 44 min

Très bien ça va faire revenir les adeptes du pays des bisnounours a la réalité … C'est la nature

Si le serpent crève de faim ?? c'est moins grave ???

Si on le nourrit de souris c'est moins grave ??

Vla la logique de merde

Anonyme
Anonyme
4 décembre 2011 0 h 52 min

Pareil ça ne me choque pas. Manger ou être manger. Ok il y à pas de chatons en Birmanie mais il y à des pythons à Paris? Non plus alors l'argument de se vaut pas.
De toute façon ce sont des bestiaux qu'il faut nourrir avec des bêtes vivantes. Chats, lapins, souris où ce que vous voulez. Si on l'arrête lui il faut arrêter tous les propriétaires de serpents pcq ils sont aussi criminels que lui !

Stefania
Stefania
4 décembre 2011 0 h 52 min

Kresh, relis mon post et tu verras que je n'ai jamais dis que le fait que ce soit un chat soit dérangeant 😉 J'ai juste dis que ce qui me dérangeait était le côté malsain qu'il a donné à tout ça en postant la vidéo sur youtube, car il ne s'agit pas dans son cas d'un reportage animalier si tu vois ce que je veux dire 😉

troll
troll
4 décembre 2011 0 h 55 min

fils de pute ….

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
4 décembre 2011 1 h 13 min

Un lapin ou un chaton ce n'est pas la même chose, la différence est la conscience, le chaton est bien plus conscient, alors que le serpent obéis juste à ses plus bas instincts, ils sont dit domestiques car ils peuvent apprendre eux-même et nous surprendre.

Enfin je m'attend pas à ce que des personnes qui pensent que tout les humains sont égaux comprennent.

Sur ce, remettez vous en question.

kresh
kresh
4 décembre 2011 1 h 28 min

Oui oui, j'avais pigé le fond de ton post même si la forme que tu y as mis m'a semblé quelque peu mal formulée.

En tout cas y'avais, y'a et y'aura toujours deux poids deux mesures à ce sujet.

V
V
4 décembre 2011 1 h 35 min

Coclico, qu'est-ce que tu en sais qu'un chaton est plus conscient qu'un lapin, d'où tu sors cette info ? Ca m'intéresse, dis moi.

Ah putain et je savais pas que certains humains étaient supérieurs à d'autres, à moins que tu n'ai voulu dire "êtres vivants", et dans ce cas ton magnifique lapsus révèle toute l'étendue de ta connerie.

Fanoch
Fanoch
4 décembre 2011 1 h 37 min

Hé ho, les gens! Vous dîtes que c'est pas choquant ou qu'on est con si on s'indigne alors qu'on est pas végétarien, mais pensez un peu à la manière cruelle (et intentionnelle, et perverse) avec laquelle ce chaton a été donné à bouffer à ce truc! j'ai pas regardé la vidéo, d'ailleurs ceux qui l'ont ragardée (c'est à dire 99% des gens qui ont lu cet article) approuvent indirectement, car le morbide les attire. Pas besoin de voir la vidéo, tout est expliqué dans l'article! C'est vous les voyeurs! et vous êtes aussi coupables car vous êtes spectateurs de cet… Lire la suite »

zigo
zigo
4 décembre 2011 1 h 41 min

Vous prennez le problème à l'envers, le fait que le serpent doit se nourrir est une évidence … Ce qui l'est moins c'est la façon de faire de cette individu. C'est un pervers! C'est ca qui est choquant. Après perso j'aime les animaux, et voir ça avec un petit chaton je trouve ca encore plus pervers… C'est un peu comme si sur l'emballage charal de notre viande y'avait des photos de la mise à mort de la vache qu'on va bouffer! On la boufferai peut être mais ça serait glauque! Par contre tout les com' du genre "je vois rien… Lire la suite »

Fanoch
Fanoch
4 décembre 2011 1 h 48 min

Bien dit Zigo !

zeldalyoko
zeldalyoko
4 décembre 2011 2 h 36 min

Quelques liens magnifiques pour nos amis les animaux mangeant de la viande à chaque repas (Attention gore, mais qui dénonce toute de même la connerie de l'homme…) ça été diffuser pendant le 20h de France 3 en plein repas, sa ne devrait pas être si violent 🙂 (vous avez bien 2 minutes avant que la vidéo commence réellement (jingle FR3 etc.) Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=i1l_BqRs4xE Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a rien de choquant sur le chaton, sa me répugne aussi, mais faut que la bestiole bouffe… On mange bien du veau et du poisson, il est où le… Lire la suite »

graffiti
graffiti
4 décembre 2011 2 h 54 min

kresh : "Surtout auprès des "végétariens". Ces personnes qui n’ont rien compris au régime alimentaire de l’Humain" Kresh, arrête de cataloguer. Ne généralise pas ça serait sympa et plus honnête. Il y a, j'en suis sûr, autant de végétarien que de non végétarien qui sont/ou ne sont pas choqués par cette vidéo. (ratio de personne vegan qui trouve cet acte plus "naturel" que de non végétarien qui s’apitoie sur ce chaton alors qu'ils mangent du charal sans jamais vouloir penser aux techniques bien moins naturelles des abbatoires par ex) De plus j'aimerais vraiment bien un petit débat de diététique mais… Lire la suite »

zeldalyoko
zeldalyoko
4 décembre 2011 4 h 00 min
Anonyme
Anonyme
4 décembre 2011 12 h 44 min

"La connerie humaine est d’avoir commencer à adopter des animaux qui à la base étaient sauvages, je ne pense pas qu’on soit apparut sur terre avec un chien et un chat sous la main… c’est l’homme qui est parti chercher ces animaux pour les apprivoisés, bref, une autre connerie qui me choque bien plus que ce BOA"

Et le pire c'est que je parie que dans ta tête tu es à un niveau tellement au dessus de cette masse de cons d'humains…n'est ce pas captain obvious ? …putain qu'est ce qu'il faut pas entendre…

voila quoi
voila quoi
4 décembre 2011 17 h 14 min

BIEN JOUE A MORT LES CHATTES !!!

WWF
WWF
4 décembre 2011 19 h 27 min

C'est un vieux chat arrêtez putain on s'en carre

JohnHitman
JohnHitman
4 décembre 2011 21 h 12 min

Les lapins des zoos sont des lapins ADULTES !
et puis les lapins sont des proies, ça se reproduits rapidement, etc…

Un python qui mange un chaton, dans la nature ça passe, le pauvre chaton n'a pas eu de chance.

Mais là il est délibérément lancé en appât…

Et puis pourquoi forcément un chaton ?
Pourquoi pas un chiot ? Un perroquet ? Un pigeon ? / autres…

lol
lol
4 décembre 2011 21 h 48 min

aaaah la réalité .. des combats, des guerres, des viols, des morts. Et un mec qui tuer un chaton ! mon dieu c'est un terroriste il ne mérite pas de viiiivre !

note : quand quelqu'un crée un skyblog dieu tue un chaton, c'est bien connu…. paradoxe, une armée de skyblog prennent les armes pour venger … UN chaton.

aaaaaaah, lol quoi

ombre
ombre
5 décembre 2011 4 h 16 min

Pourquoi poster sur youtube il sait que tous les mecs vont vouloir avoir sa peau? C'est vraiment un malade lol.

Anonyme
Anonyme
5 décembre 2011 8 h 29 min

les video sont sur flix , oui "les videos" il prend un de ses chats l'attache vivant au bout d'un manche et le plonge dans l'eau de la baignoire ,jusqu'a la mort

First com
First com
5 décembre 2011 19 h 49 min

et allez, tout les connards de cyniques a deux balles vont se jeter sur l'argument de l’apitoient en disant que blabla on dit ça parce que c'est un chaton mais que blabla des braves petits lapins eux aussi blabla…. hé les gars, y a une différence entre une mise en scène morbide et malsaine tendant à la provocation en dépit d'une vie animale sacrifiée aussi connement pour un buzz et un débat aussi stérile que celui au quel je participe et nourrir les serpents au zoo, non? Puis même faut pas nier l'évidence, voilà quelques siècles que l'homme a établi… Lire la suite »

Franck
Franck
6 décembre 2011 10 h 23 min

On ne devrait pas s'indigner de ce qu'il s'agisse d'un chaton; notre culture n'en est qu'une parmi d'autres. Le problème, c'est que quelqu'un soit assez dérangé pour provoquer ça et pour le filmer.
Les combats de coqs sont interdits presque partout dans le monde; et pourtant on en mange.

Anonymous Y
Anonymous Y
7 décembre 2011 21 h 25 min

Je suis peut être un con écervelé corrompu par les moeurs de la société moderne, et qui attache trop d'importance à un "simple" animal qui – dans les zoos – est remplacé par des lapins.

Pourtant, je me sens obligé d'ouvrir ma gueule face à vos arguments même s'ils tiennent la route car j'trouve ça tout simplement aberrant d'agir ainsi en filmant la mort volontairement provoquée d'un pauvre petit chaton tout mignon.

cam
cam
4 juin 2012 1 h 22 min

Je suis choqué par la connerie de certains,quand un abruti balance "oh ce n'est qu'un chat,y'a des gamins dans le monde qui crèvent la dalle" (et bien va faire de l' humanitaire bâtard mais vu ton manque d'empathie et ton QI, j'te conseillerai plutôt de prendre une corde ;))

AnonymusMtl
AnonymusMtl
5 juin 2012 9 h 36 min

Ce n'est qu'un chat… et l'auteur a maintenant décapité un humain vous voyez que c'est tout a fait naturel comme comportement.. pfft

Max
Max
10 juin 2012 23 h 50 min

Il faudrait arrêter de juste foutre de genre de sous-hommes en prison une fois qu'on les a tirés de leurs boui-boui de merde, et prendre exemple sur ce qui se faisait à l'époque, un retour à l'exécution en place publique ça ferait pas de mal.

GEGEPING
GEGEPING
25 juin 2012 9 h 22 min

Ce qui se passe dans la nature c'est une chose et c'est la nature… Il y a un arsenal juridique en France pour la maltraitance animale. Mais peut appliqué ou peut d'intérêt à le faire donc les gens se permettent un peut tout. Maintenant, sans se voiler la face, ça doit bien arriver plus souvent qu'on ne le pense. A votre bon souvenir, il y a eu en Angleterre une dame d'un certain age qui a été condamnée pour ceci: Elle passait devant des poubelles et a vu un chat sur l'une, elle l'a pris et l'a mis volontairement dans… Lire la suite »

patrontom
patrontom
19 février 2013 16 h 49 min

et le fait que ce crétin a un python birman de 4 mètres dans son pieu sa gêne personne, c’est vrai qu’élever ce genre de bestiole dans sa piaule minable au fin fond de son pays de merde (très propice au bonheur du serpent j’imagine) prouve que le garçon en a dans la caboche.

Ok pour les arguments des uns et des autres mais bon arrêtons 5 min avec le ouais y’a pire ailleurs patatipatata car à ce niveau la on porte plus de jugement sur rien car en effet on trouvera toujours pire sa c’est sur.