Chasse aux quenelliers par la LDJ

Note : cet article a été édité et modéré par la rédaction afin qu’il puisse rester sur EVO, la trame d’origine étant plus proche du militantisme que du journalisme qui cherche seulement à informer.

Cette agression rappelle la phrase étrange et malheureuse de Maître Levy dans Ce soir ou jamais il y a quelques années : « Après le droit, il y a les coups ».

Une semaine ne s’est même pas écoulée après la prise en main de l’affaire des « quenelles » par le président de la république que la LDJ se permet déjà de faire des expéditions punitives contre les auteurs de ces actes « antisémites » selon leur point de vue.

Ainsi, samedi soir vers 23h, un groupe de 40 personnes membres de la LDJ se sont attaqués à un bar branché du 7ème arrondissement de Lyon, le Mama Shelter, pour punir un employé. Ils ont été repoussés par les vigiles mais des jets de gaz lacrymo et des bousculades ont mis la pagailles.

Le lendemain une deuxième chasse s’est organisée à Villeurbanne où un homme a été roué de coups et embarqué dans le coffre de leur voiture.

Voici un tweet de la LDJ qui se félicitait de cette expédition…

 

… pour rapidement se défausser voyant que la chose a été médiatisée :

 

Selon le Parisien, 6 personnes ont été interpellées. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour « violences et infraction à la législation sur les armes », « provocation à un attroupement armé » et « violences volontaires aggravées ». Malgré toutes ces lourdes charges, il n’a pas requis de mandat de dépôt mais des contrôles judiciaires.

Pourtant, le gouvernement français n’est pas sans savoir que la LDJ est reconnue comme mouvement terroristes aux Etats-Unis par exemple.

Concernant la quenelle, il convient quand même d’éclaircir ce que cela signifie réellement et qu’elle existe depuis plusieurs années sans que personne ne s’en offusque. Initiée préalablement par Dieudonné, la quenelle représente SA quenelle qu’il glisse à ceux qui lui veulent du mal, au CRIF, aux médias, et à tous les sionistes (et non les juifs) qui souhaitent le voir disparaître au travers de ses spectacles plusieurs fois annulés par les maires pour ensuite cassé par la justice, ce qui lui permettait de faire ses spectacles.

Ce n’est que lorsque la quenelle fut de plus en plus utilisée par des personnes lambda que le CRIF est monté au créno pour ordonner au président et aux médias de s’occuper définitivement de Dieudonné.

Donc la quenelle n’est pas un geste nazi inversé comme l’aime bien le laisser entendre certains (ou une sodomisation des victimes de la shoah comme le laissait entendre un autre rabin) mais un geste anti-système, un pied de nez contre les manipulations et les trafics d’influences.

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
25 décembre 2013 1 h 40 min

Qu’ils continuent, ils vont bien finir par comprendre qu’ils ne sont personne et que ce n’est pas à 30 trou du cul qu’on impose sa volonté à 60 millions de personnes. Le problème, c’est que ce jour là, la réponse risque d’être définitive et non proportionné.

Faudra pas venir pleurer ensuite avec leur photos des camps, au bout d’un moment quand tu tire sur la corde, elle pète.

DRAGO
DRAGO
25 décembre 2013 5 h 48 min

seulement y’a de la dérive dans la quenelle faut etre de mauvaise foi pour ne pas le constater !

vous avez qu’a vous entretuez entre vous apres tout la france n’a besoin ni de l’un ni de l’autre 😉

Michael J. Fox
Michael J. Fox
25 décembre 2013 14 h 14 min

Heee, je comprend votre excès de bonhomie qui vous pousse à modifier l’article, mais si vous le faites, mettez le au moins en une. Si c’est pour le laissez ici alors que vous changez grandement la forme de ce que j’avais écrit, ça devient clairement de la censure, donc ce n’est pas une tribune libre mais une tribune libre seulement si on critique pas trop les juifs… Et sinon, oui la France a un président de la RIPOUBLIQUE et non république, sinon ces terroristes seraient en détention provisoire. Et oui la France fait la chasse aux « terroristes islamistes ». Et oui… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
25 décembre 2013 14 h 19 min

Et sinon y’avait une image qui caricaturait le logo de la LDJ…
comment image

Après si vous préférez le cul en vu du dernier article mis en une ou on peut avoir un lien menant vers des photos pornos, j’ai aussi cette caricature :

[modéré]

bob
bob
27 décembre 2013 21 h 51 min

On peut se vanter de faire des expeditions punitives sur twiter….normal quoi!

Anonyme
Anonyme
17 janvier 2014 12 h 35 min

Une grosse quenelle à ce groupuscule de petites tapettes sans couilles que constitue la LDJ.