Chavez à Obama : « Allez vous laver ce cul! »

chavez

« Le pays qui soutient le plus le narcotrafic s’appelle les Etats-unis d’Amérique , le premier consommateur du monde »

Hugo Chavez répond à Obama, le lundi 16 Novembre 2009, concernant les allégations portant sur le non-respect des droits de l’Homme au Venezuela et son hypothétique soutien au narcotrafic. Il est nécessaire de rappeler que la Comission Interaméricaine des Droits de l’Homme (CIDH), venue le 2 Novembre 2009 au Venezuela rédiger un rapport sur ce pays, est en conflit avec le gouvernement de Chavez depuis qu’elle a reconnue le gouvernement de facto issu du coup d’Etat, organisé contre Chavez en 2002 par une partie de l’opposition avec l’appui de la CIA.

[dailymotion xb907g]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
25 novembre 2009 22 h 17 min

Il a oublié de parler des bombardements en Afghanistan, et du rôle aussi au Pakistan, au Soudan…. etc sinon il a très bien parlé

Furia-Roja
Furia-Roja
26 novembre 2009 2 h 32 min

Ole Que Palabras a Tenio Ese Chavez Que me Mata … Il Est Super Ce President . Jsuis afond a avec cey gens La … Que Viva El Venezuela ! Y Su Presidente Chavez !

Mik
Mik
26 novembre 2009 2 h 52 min

« Allez vous laver ce cul, M. Obama », grand moment de poésie…

Personnellement je n’apprécie pas beaucoup Chavez (un chef d’état crédible devrait si possible réfléchir avant de s’exprimer ou d’agir), mais on ne peut qu’être d’accord avec la plupart de ce qu’il dit : les USA tendent tellement de perches à leurs détracteurs depuis Bush, que n’importe qui peut se donner le beau rôle de les critiquer.

Pierrot
Pierrot
26 novembre 2009 14 h 09 min

un bon petit dictateur sud américain. Il finira sans doute comme ses predecessurs: abbatu ou en exil apres un putsch militaire.
Ca me m’etonne pas que sur EVO on trouve ce naze formidable…

Mat
Mat
26 novembre 2009 15 h 15 min

Pierrot, y a beaucoup de naze formidables sur EVO je te l’accorde … 🙂 Chavez est un grand homme, un grand humaniste, clairvoyant et il arrive à insuffler un souffle de révolte et de liberté à son peuple car il est VRAI, c’est ça qui te dérange ? Pourrais-tu me dire pourquoi, selon toi, il s’agit d’un dictateur ? C’est très bien de soulever une polémique mais encore faut-il l’étayer ! Si pour toi, c’est de la dictature de redonner l’argent du pétrole à son peuple, de préférer la richesse humaine à la richesse pécuniaire et d’écouter les besoins de… Lire la suite »

ben
ben
26 novembre 2009 15 h 18 min

tout à fait d’accord ce mec est un dictateur en devenir
allié affiché du régime de Cuba
plus que suspecté de fournir de armes aux farcs
on oublie tous sa tentative de putch de 2002 à l’époque où il était militaire
de plus il y de ça un peu plus d’un an il a essayé de faire voter une loi pour que les mandats présidentielles soient reconduis indéfiniment
Qu’il est facile de donner des leçons

Mat
Mat
26 novembre 2009 15 h 38 min

Les USA organisent et fomentent tout les putsh en sous-main et organisent les pires dictature à des fins de guerre interne, l’ingérence de la CIA est telle que tu dois te poser la question suivante à chaque fois : A qui profite la situation ? Regarde l’Arabie Saoudite, c’est un pays islamiste qui n’organise aucune élection, ils vont donc à l’encontre de la démocratie, cela dit, ils n’ont aucun problème avec le « partage » des richesses pétrolière, et donc, aucun problème. Le monde aurait-il les yeux crevé ? Tu peux penser ce que tu veux de Chavez mais les procès d’intention… Lire la suite »

Kem
Kem
26 novembre 2009 16 h 08 min

complètement d’accord avec Mat, chavez est un bon, ses détracteurs soit des teubé formaté par la propagande capitaliste, soit des enculés de première car conscient de faire partie de la première catégorie!!

Lui
Lui
26 novembre 2009 18 h 33 min

« ils n’ont aucun problème avec le “partage” des richesses pétrolière » ?????

librepenseur007
librepenseur007
26 novembre 2009 20 h 15 min

Mat, je te trouve vraiment courageux mais tu n’arrivera pas à les convaincre, j’ai moi-même essayé sur certains sites : les détracteurs de Chavez sont enfermés dans leur logique. Ils y sont enfermés car ils ne s’informent pas. Toute personne honnête qui écoute Chavez sans a priori ne peut être que d’accord avec lui. Cet homme c’est une bombe pour le système. Je suis certain qu’ils doivent se réunir dans leurs loges, dans leurs think tank (ceux qui décident vraiment sur cette planète) sur la meilleur façon de faire tomber Chavez. En attendant, informez-vous, sans a priori, et surtout :… Lire la suite »

Mat
Mat
26 novembre 2009 20 h 38 min

@Lui
L’Arabie Saoudite est protégée par l’armée américaine. Elle n’a pas nationalisé son pétrole à l’inverse de l’Iran ou du Venezuela. Le Gahwar est la plus grande mer de pétrole au monde (270km) et la CIA a très vite compris qu’elle devait s’allier à l’Arabie Saoudite pour des raisons … évidente. Cette dernière à permis l’exportation de pétrole par des compagnies privées américaine. Les USA sont donc très peu regardant sur le régime monarchique islamique qui, notamment, interdit les juifs sur leur territoires et qui achetait des esclaves en Afrique jusqu’en 1968.

dany
dany
1 avril 2010 22 h 21 min

Les anti-chavez sont soit des ignorant gobant la propagande de la pensée unique, soit il font partie du systeme de propagande.