Chelsea Handler pose topless sur un chameau pour évoquer le conflit israëlo-palestinien

Connue pour ses photos provocantes publiées puis parfois retirées sur les réseaux sociaux, Chelsea Handler revient à la charge avec une nouvelle photo topless publiée sur Instagram. Seins dénudés sur un chameau, l’actrice américaine cherche à évoquer (à sa manière) le conflit opposant Israël à la Palestine.

chelsea

« Un musulman a permis à une juive seins topless sur son chameau. Et nous disons que nous ne pouvons pas vivre côte à côte? Je dis que nous essayons, que nous le pouvons et que nous le ferons. Et, vous ne avez même pas besoin d’être seins nus. À la vie ».

Reste à savoir si cette photo va rester plus longtemps en ligne que celle qu’elle a publié en octobre et qui a été très vite supprimée par le site. D’ailleurs, elle n’a pas manqué à cette époque de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux après la suppression de son post.

« La supprimer, c’est sexiste »…J’ai absolument le droit de prouver que j’ai un plus beau corps que Poutine. Si un homme poste une photo de ses tétons, ça passe, mais pas si c’est une femme ? On est en 1825 ? »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments