Bonedigger, un lion mâle de 5 ans, et Milo, un teckel de 7 ans, sont devenus totalement inséparables. Découvrez comment et pourquoi.
Ils jouent ensemble, mangent ensemble, et Milo, le petit teckel, va jusqu’à nettoyer les dents de son ami Bonedigger. Une amitié que rien ne remet en cause, pas même l’instinct de lion de Bonedigger, qui semble apprécier la compagnie des amis chiens de Milo.


C’est au GW Exotic Animal Park de Wynnewood, dans l’Oklahoma, que le roi de la jungle a développé une amitié très forte avec le teckel.


Amitié improbable me direz-vous ? Il y a effectivement une explication attendrissante qui justifie le lien qui les unit. Il faut remonter quelques années en arrière…
Bonedigger est né avec une maladie métabolique des os qui l’a légérement paralysé. Quand Milo et deux autres chiens, Bullet et Angel, ont senti que le lionceau allait mal, ils ont cherché à le réconforter et le protéger. Milo l’a pris sous son aile, et s’est mis à jouer avec lui.
Une amitié qui s’est forgée au cours des ans, et qui – paraitil – a même permis au teckel d’apprendre à rugir presque comme un lion !
http://www.youtube.com/watch?v=_is6s6HCgEE
pas mal
C’est pour ca qu’il a des poils partout le lion
plus attendrissant que les êtres humains, au moins ils ont de la reconnaissance EUX!!!!