Brrrrr…… Madame Zang, 101 ans, est en train de muter en une véritable sorcière.
Les images peuvent choquer les plus sensibles.
Il fût une époque où cette pauvre dame aurait peut-être été pendue ou persécutée. Mais les temps ont bien changé, et aujourd’hui, elle fait juste un buzz mondial !
Ruifang Zang, 101 ans et originaire du village d’Inlou, situé dans la province d’Henan en Chine, a vu se développer depuis un an une scabreuse excroissance sur son front.
Cette plaque rugueuse a grandit jusqu’à atteindre 6 cm de longueur, et commence tout juste à être rejointe par une autre protubérance, disposé symétriquement par rapport à la première sur le front ! Deux véritables « cornes du diable » ont donc crû sur son front, ce qui lui donne ni plus ni moins l’aspect d’une sorcière, ou d’une evil woman.
Selon le site http://dark-ride.org/, il s’agirait en fait de keratine, la même substance que l’on retrouve dans les ongles par exemple. Ces malformations surviendraient en général à cause de verrues, ou lors d’une forte exposition au soleil, ou encore lors de bouleversements hormonaux.
Un cas similaire avait aussi été médiatisé, toujours en Chine, pour une dame de 95 ans.
c une vrai beauté
ca c’est du point noir ^^!!!!!!
Fallait pas en*ulé une chevre
mdrrr
dans le doute, on peut le cramer quand même ?^^
Elle est cocue, c’est tout, ça arrive.
en tout cas elle est bonne
ça ouvre de nouvelles perspectives…
jaime pas dire ca mais …. fake?
j’ai eu la même réaction que Bungalow Bill…elle est cocue et voila tout ! lol
Non ça n’est pas un Fake, à mon avais c’est un papillomavirus humain, comme l’homme arbre, une véru qui a dégénéré en somme!
pratique pour les coup de boule
ce n'est pas un fake j'ai vue la même choses là ou je bosser il y a quelques temps la mamie avais 103 ans et une corne sur la joue c'est laid mais c'est vraie
C’est la qualité Made in China…