Cette jeune chinoise fait du couche-surfing, littéralement, puisqu’elle propose aux hommes qui l’hébergent de coucher avec eux en échange.
Ils doivent néanmoins être “beaux, en-dessous de 30 ans, plus grands que 1,75m et, bien sûr, riches.” Ce sont les critères de Ju Peng, 19 ans, pour “pour passer une nuit entière avec moi, en bénéficiant de mon attention exclusive, et d’avoir une chance de se montrer en compagnie d’une très belle fille”.
Il faut préciser que Ju Peng, étudiante à Shangaï, entreprend en ce moment un tour de la Chine. Pour ce faire, elle a décidé de ne dépenser aucun yuan, et de se faire offrir le logement, les transports et les sorties dans les villes qu’elle visite.
Grâce à ce controversé moyen de financement, Ju Peng a déjà visité tout l’est de la Chine. Elle désire maintenant découvrir le reste du pays. Elle prétend toutefois ne pas avoir les moyens de payer pour tous ses déplacements, et considère cette façon de voyager comme de l’autostop. Selon elle, il n’y a rien de honteux, assure-t-elle aux médias locaux.
A quand un tour de France ?
Une pute. Au revoir.
Donc Zahia faisait du Couch surfing ?
C’est déjà moins choquant que ” escorte “
Sa tête est dégeulasse
je trouve la plupart des commentaires excessifs. C’est notre société et ses dérives qui permet à ces situations de se développer; Après que fait d’autre une jeune fille qui épouse un vieuc crouton comme eddy barclay sinnon qu’elle ne change pas tous les jours. enfin officiellement car j’imagine mal un papi satisfaire sexuellement une jeune dame d’une vingtaine d’années…
Bah carrémment, bizarre les coms !!
Je la trouve vraiment très jolie. Et elle parait très peu maquillée.
J’aprouve ce qu’elle fait vu qu’elle choisie tout de même ! Elle rencontrera son homme ! qui sait ?
Je pense qu’ils la critique car elle représente les vices de nos sociétés modernes. Elle est prête à se faire baiser pour se payer des loisirs. Tu ajoutes à cela son look de chinoise qui ne s’assume pas (look occidental et yeux débridés), et tu obtiens une pauvre fille au cerveau lavé par le modèle américain.
Vous pouvez éviter de faire de la promo pour cette meuf ? J’utilise Couchsurfing, je suis une nana et je voyage à travers le monde en dormant – souvent chez des mecs -car sur Couch, beaucoup plus de mecs sont inscrits et osent le faire que des nanas, justement parce que les filles ont peur des gros lourds. Je me suis fais plein de potes hosts, et l’idée ne m’est jamais passé par le tête d’aller faire ça. C’est de la pure convivialité, et cette chinoise peut avoir exactement la même chose sans baiser puisque le concept même du site… Lire la suite »
L’histoire est en fait fausse : http://www.20minutes.fr/insolite/1471579-20141030-chinoise-vendait-charmes-faire-tour-monde-coup-com
l’ensemble des coms reflete bien la mentalité faux cul catho bobo des gens qui occupent l’exagone actuellement (je dis bien des gens hein et pas des francais car des francais ki se comportent en vrai francais on en voit de moins en moins)genre la prostitution c’est pas bien (alors que dans la vie “normale”presque tout le monde fait plus ou moins sa pute pour gagner trois francs six sous avec son boss ;le client ki faut absolument seduire;l’electeur ki faut convaincre a tout prix,etc….bref une societé de pute ou pour le fric les gens vendraient leur mére puisque tout est… Lire la suite »