Choc : bagarre entre Lamine Ba et un policier à Sevran (Vidéo)

Voici la vidéo de l’altercation qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux et qui finit par un coup de taser.

Lamine Ba est acteur et producteur, c’est un proche du rappeur Maes. Il est également médiateur de la ville de Sevran.

7 commentaires

Poster un commentaire
  1. On voit bien dans la vidéo que Lamine a de la retenue. Mais l’altercation semble bien allée dans un terrain sans issue… J’espère que la Justice sera indulgente et compréhensible. Lamine est une Personne très respectueux. On espère qu’il s’en sortira….

  2. Je trouve cela vraiment lamentable. Ils sont censés protéger la population et montrer l exemple. Au lieu de ça, ils nous font vivre dans la terreur. Où est la justice ? Ne vaut il pas mieux vivre comme en Amazonie?
    Laisser nos enfants et nos maris à l extérieur devient dangereux quand on voit le nombre de bavure!!!
    Je souhaite vraiment un retour du service public de meilleur qualité avec des hommes disposant de qualités humaines et compétents dans la gestion et la maîtrise de soi.

  3. Bonjour
    C’est inadmissible de voir des choses comme cela a l’heure actuelle!!
    Je suis consterné de voir de quelle façon et surtout de quelle manière se prennent les forces soit disant de « l’ordre et de la justice » pour interpeller une personne qui ne présente aucuns signe de violence sauf pour se défendre! Heureusement qu’il avait ses petits copains avec lui sinon il aurait pris la raclée qu’il méritait!! Même en surnombre ils ont utilisé un tazer! Vraiment minable ces policiers! Comment voulez vous calmer les jeunes dans les cités et demander le respect quand vous en êtes pas capable vous même! Quelle honte pour la police!!

  4. le motif de départ importe peu, je ne crois pas que le policier soit légitime dans son action, j’espere que Lamine va porter plainte, la vidéo est une preuve en sa faveur, il se fait agressé, repousse sans violence, puis au second assaut, riposte tout en reculant, il ne va pas au combat, il ne fait que se défendre, je ne connais pas ce protocole d’interpellation, le policier n’appele pas ses collègues, il cherchait quelque chose, heureusement cette vidéo est là, remarquer que personne de la cité n’intervient, pas de débordement dont on parle actuellement dans les journeaux. à suivre de près…

  5. Quel bâtard ce flic de merde mon dieu et il s’y croit en mode boxeur, c’est quoi ça ?
    On est où là ? Le médiateur s’est clairement fait agressé par la flicaille, purée mais virez moi tout ces poulets qui servent à rien à part gaspiller de l’essence avec nos impôts à tourner toute la journée en voiture.

  6. Le policier il fait pitié ,il ce la joue trop ça ce voir ,c est pour ça quand il y a des jeunes ,quand il voir les porcs il courre ,j espère que la personne interpellé est sortie et qu il va bien force a toi ,vive les Gillet jaunes . Tête de morts la poli. Ce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez ce post !