Choc : il pète les plombs et agresse sa petite amie

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/05/7de794a0-romanian-dude.jpg

L’abruti du jour…

D’après les informations liées à la vidéo, la scène se déroule en Roumanie.

Ce qui semble être au départ un jeu à la con entre un mec et sa petite amie dérape lorsqu’elle lui donne une petite claque sur la nuque. Le mec, se sentant visiblement humilié par ce coup d’une rare violence et souffrant à l’évidence du « syndrome de la petite b**e » perd les pédales et s’en prend violemment à elle.

La tête de la jeune fille heurte (accidentellement ?) la table basse et pendant que le mec s’excuse,(et le pire c’est qu’à cet instant là il a l’air sincère), elle se rebelle, les insultes pleuvent et… les coups aussi.

Attention les images sont choquantes :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
55 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Achille24
Achille24
10 mai 2010 10 h 31 min

Normal quoi faut se faire respecter, t’as vu comment elle lui parle?

Anonyme
Anonyme
10 mai 2010 10 h 53 min

et le mec qui filme, non ça lui viendrait pas à l’esprit de bouger son cul ?

seven
seven
10 mai 2010 11 h 01 min

un vrai gogol,il s’énerve car il doit etre complexé donc il joue le mec fort mais c’est juste une merde!un toccard

holé
holé
10 mai 2010 11 h 31 min

et bien voilà comment il faut s’y prendre non mais ohh !! faut pas se faire marcher dessus non plus. T’as raison achille, un peu de respect svp

Matt GAHAN
Matt GAHAN
10 mai 2010 11 h 46 min

Pris en Flagrant délit de partis pris dans le post… à juste titre un mec qui cogne sur une nana est une co**lle molle (exception de la gifle du flic avec l’instit !)

Anonyme
Anonyme
10 mai 2010 12 h 02 min

j’ai vu que des seins dans la vidéo moi xD

gilles-roland
gilles-roland
10 mai 2010 12 h 07 min

en tout cas c’est pas un homme
… molle, il en a pas de …
c’est qu’une merde enveloppée de gras double.
en même temps les filles qui fréquentent cette engeance doivent s’y attendre ! non ?

holé
holé
10 mai 2010 12 h 11 min

c’est vous qui n’avez pas de … faut tout de suite montrer qui est le chef sinon, on se laisse avoir et on n’en est plus maître

Poiss
Poiss
10 mai 2010 12 h 25 min

il la touche pas…

Anonyme
Anonyme
10 mai 2010 12 h 27 min

t’a raison holé, toi non plus tu n’es pas un homme.

Anonyme
Anonyme
10 mai 2010 12 h 29 min

nan mais sérieusement, tu as cru que les femmes étaient des animaux ?

anonyme
anonyme
10 mai 2010 12 h 31 min

mdrrrrr paye ton noël de roumains 😀

Macounet
Macounet
10 mai 2010 13 h 02 min

Si elle préfère sortir avec des violents c’est qu’elle l’a voulu, on n’a pas à la plaindre. C’est son choix, laissons la dans son caca si elle est bien.

vinch
vinch
10 mai 2010 13 h 06 min

hé bien , yen a qui passe de bonne soirée !

Anonyme
Anonyme
10 mai 2010 13 h 29 min

putain ça claque fort!! il doit être complexé par sa petite taille ou par son physique ingrat,je sais pas ce qu’elle lui a dit en roumain, ça lui a pas plus. ils sont toujours ensemble??

Anonyme
Anonyme
10 mai 2010 13 h 36 min

Elle aura eu un beau cadeau pour noel 😀

Anonyme
Anonyme
10 mai 2010 14 h 28 min

j’aurais bien aimé lui faire chier ses dents à ce ptit merdeux frustré

!!
!!
10 mai 2010 15 h 35 min

là bas il se foutent bien de nos gueules quand ils voient la place qu’ont les femmes chez nous!!
eux c’est: 4 escalopes aller retour + arrachage de tignasse to eat the floor + degustation de doc marteens en pleine poire!!
y’a pas à chier ils savent parler aux femmes!!

!!
!!
10 mai 2010 15 h 38 min

jeux de mains,jeux de roumains!!

SamePlayerShootAgain
SamePlayerShootAgain
10 mai 2010 16 h 26 min

Encore un qui veut jouer au plus fort avec une fille … Quel courage !!

edy1789
10 mai 2010 16 h 34 min

VODKA!

unefille
unefille
10 mai 2010 16 h 44 min

Macounet —> ton post est limite aussi scandaleux que la vidéo , les hommes violents on s’en rend pas toujours compte au premier abord et PAF un jour çà te tombe sur la gueule alors qu’il a été adorable des mois et des mois voire des années auparavant. A tous ceux qui ici qui se foutent ouvertement de la gueule de cette fille ou qui trouve çà limite normal et marrant sachez que vous etes autant des merdes que le type sur cette vidéo Et hallucinant le temps qu’ils mettent pour venir l aider o_O »

!!
!!
10 mai 2010 17 h 02 min

@unefille:le plus marrant c’est le gars qui filme,il attend qu’elle se soit prit 4tartes,arraché la touf,trainé par terre,savaté la gueule pour lacher un p’tit « hééééé » comme si il regarde un match de foot et que l’arbitre n’a pas sifflé faute!!hehehe

Burrows91
Burrows91
10 mai 2010 18 h 06 min

J’espere que certains des posts sont a prendre aux 3e degrés sinon vous etes aussi pathétique que ce petit couillon… Et l’autre con qu’il est là qui est pas capable d’intervenir juste bon a filmé je me demande qui est aussi con entre les 2 parsque là il y a du niveaux Aprés le mec je le comprend mais (l’accepte pas du tout) il doit tellement avoir une vie de merde oû quelque chose ne c’est pas bien passé durant son enfance peut etre que son géniteur (si il en a un bien sur…) tapé sa mére donc pour lui… Lire la suite »

faz
faz
10 mai 2010 18 h 28 min

l’Histoire d’une pute et d’un connard.

partipri
partipri
10 mai 2010 18 h 38 min

moi je trouve que c’est normal qu’il lui rende son coup. aprés il va s’excuser car elle a cogné la table, et genre elle se rebelle et lui met des vraies patates, et la c’est encore une fois normal qu’il lui rende, parce que jvoi pas en quoi ce serait logique que la fille (qui deja n’accepte pas les excuses) eh ben elle ait le droit de le frapper comme ca !!! aprés par contre quand il se « re-venge » la il a abusé ca on est d’accord c’est clair qu’il aurait pas du faire ca. mais jusqu’à ce qu’il lui… Lire la suite »

partipri
partipri
10 mai 2010 18 h 41 min

genre jusqu’a la 42e seconde il veut juste la calmer et tout, aprés elle l’insulte surement, et LA il pete les plombs et ca dégénère il déconne

jhallucine
jhallucine
10 mai 2010 18 h 42 min

Les roumains et les russes sont de sales tarés de la vie

unefille
unefille
10 mai 2010 18 h 49 min

partipri tu portes bien ton pseudo, les mecs se rendent pas compte que parfois quand ils chahutent avec les filles baaaahhhh ils gerent pas leur force et font vraiment mal -_-‘ c est exactement ce qui se passe, normal qu elle soit en colère dès le départ vu comme il la bourrine

lmr
lmr
10 mai 2010 19 h 00 min

pourquoi cette vidéo, c’ est abject…

wanted56
wanted56
10 mai 2010 19 h 12 min

si elle était restée dans la cuisine comme les femmes devraient le faire… Elle n’aurait rien eu ! (:D)

anonyme
anonyme
10 mai 2010 19 h 15 min

BIEN FAI POUR ELLE ELLE avait qua pas sortir avec une racaille

partipri
partipri
10 mai 2010 19 h 25 min

@unefille tout a fait d’accord qu’il la chahute de trop mais le point que je voulais soutenir ici, c’est que c’est pas parce que c’est une fille qu’elle peut tout se permettre (cad lui mettre des coups de poing et de pied alors qu’il vient s’excuser parce qu’il se rend compte qu’il a fait une grosse bêtise !) il n’y a pas d’enseignement a tirer de la video, mais juste faut que les filles se rendent compte qu’elles peuvent pas frapper comme ca, le nombre de gars que j’ai vus se prendre des claques par leurs copines sans réagir, ca… Lire la suite »

unefille
unefille
10 mai 2010 19 h 45 min

hmmm nan çà nous arrive de chahuter, et c est arrivé qu’il me fasse mal et que jsois en colere apres ! Normal parce qu’entre une fille et un mec désolé mais oui y a quand meme une différence de force ! Là elle lui met une tite tape et en retour elle se bouffe une table :s jsais pas , la réaction me parait extreme !

!!
!!
10 mai 2010 19 h 57 min

sauf qu’il fait pas expres pour la table!!et apres elle fait sa « chieuse »!!

partipri
partipri
10 mai 2010 20 h 00 min

oui je suis d’accord avec toi, la réaction est un peu abusée dès le début j’avoue 😉
et pour l’argument de la différence de force je suis encore une fois d’accord.
mais par contre, faut avouer que vous les filles (un peu comme les enfants, sans méchanceté), il vous arrive de titiller ou de carrément taper et après de vous étonner d’avoir un retour ;P

!!
!!
10 mai 2010 20 h 00 min

toi par exemple si t’acceptes pas les excuses apres ce qu’il s’est passé,tu vas pas te mettre à frapper ton copain comme si rien ne pouvait t’arreter, si??après le gars abuse largement on est d’accord,mais comme disent les anciens :qui seme le vent récolte la tempete!!

well
well
10 mai 2010 20 h 03 min

exactement « !! »

tout a fait d’accord, si elle le cherche faut pas s’etonner que la réaction soit supérieure voire disproportionnée, et comme dit partipri ya des filles qui s’etonnent qd ca leur retombe sur la gueule lol !

Bailey
Bailey
10 mai 2010 20 h 08 min

1. Faut etre con pour en arriver là
2. Faut etre triplement con pour frapper une Femme…

SlimShady73
SlimShady73
10 mai 2010 20 h 14 min

well mais ferme ta gueule

well
well
10 mai 2010 20 h 19 min

deja ne me dis pas ferme ta gueule, un peu de politesse s’il te plait. et en plus je dis PAS qu’il faut frapper sa copine, ni que le gars a eu raison de la faire. je ne dis pas non plus qu’elle a eu ce qu’elle a mérité. je dis juste que en général (pas ds la video), eh ben certaines filles cherchent mais s’etonnent de voir un retour ! d’ou mon appui sur ce que dit « !! » : qui seme le vent récolte la tempête ! encore une fois ce n’est pas directement lié a la video, et… Lire la suite »

SlimShady73
SlimShady73
10 mai 2010 20 h 23 min

Je veux même pas lire tes arguments, ni même ceux de !! ou partipri.
Tout ce que je vois dans cette vidéo c’est un mec mettre des coups de latte à une fille, des coups de pieds dans la face etc.
Et IL a commencé à être violent.

Alors votre humour de merde vous le gardez pour vous, tout comme vos explications à deux balles, du style « c’est elle qui l’a insulté en premier! »

well
well
10 mai 2010 20 h 27 min

LIS !!!

lis juste ce que j’ai écris tu verras que je ne dis pas de la merde ! deja tu m’as insulté et en plus tu me méprise en n’écoutant pas mes arguments, le comble ! prends la peine de lire ce que je dis au dessus au moins.

c’est trop facile de se boucher les oreilles comme un gamin .. tss

NISSART
NISSART
10 mai 2010 20 h 27 min

tu sors avec une racaille???…tu es donc susceptible de subir ca…c’est malheureux et triste…les deux sont à supprimer…

!!
!!
10 mai 2010 20 h 31 min

il va se calmer le « maigre louche de savoie » (slimshady73)!!
si tu veux pas lire les coms des autres ça sert à rien de venir jouer aux heroes!!personne n’a dit que c’etait normal juste qu’à un moment elle a quand meme déconné!!d’ou le :jeux de mains,jeux de roumains!!

unefille
unefille
10 mai 2010 20 h 37 min

vous parlez réellement de ce que vous ne connaissez pas et c est pour çà que c est révoltant de lire vos comms, et qu’à la limite ils ne méritent meme pas de l’être ! Personne dans un couple n’a a levé la main sur l autre, certes, mais là c est quand meme clairement n importe quoi et les « c est mérité » etc font pitié voire PEUR vu le nombre! Et je parle en connaissance de cause parce que malheureusement y a pas que dans les pays pauvres ou ailleurs que çà arrive, sachant le nombre de femmes TUEES… Lire la suite »

SlimShady73
SlimShady73
10 mai 2010 20 h 40 min

!! -> Tu crois que parce qu’elle réagis violemment (juste après s’être fait étaler sur la table) elle mérite de subir un truc comme ca ?

J’hallucine quand je lis: « elle l’a mérité elle avait qu’a pas parler de cette facon ».

unefille
unefille
10 mai 2010 20 h 44 min

SlymShady73, question indiscrète^^ t’es un mec ?

SlimShady73
SlimShady73
10 mai 2010 20 h 46 min

Oui.

Bref tout ce que je veux dire c’est ok pour l’humour, mais quand ca touche des points sensibles comme ca, et faire tout retomber sur la gueule de la fille, ca me choque.

puha
puha
10 mai 2010 20 h 55 min

de toute façon lorsque l’on est dedans c’est nous les maitres à bord.