CHOC : Il saute du haut d’un immeuble (Vidéo)

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/05/saut.jpg

Ce taré a sauté du haut d’un immeuble, avec pour protection du plastique à bulles.

Ce type déjanté se jette du haut d’un immeuble, en s’étant auparavant entouré d’un paquet de plastique à bulles afin d’amortir sa chute.

A NE PAS REFAIRE.

[dailymotion x951dl]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Slash.
Slash.
1 mai 2009 17 h 41 min

Hummmm, ça sert à quoi de faire ça ?

adel
adel
1 mai 2009 17 h 49 min

sa sert a faire de la pub pour la boisson degeu

Dimitrou
Dimitrou
1 mai 2009 17 h 51 min

exactement 🙂

Noar
Noar
1 mai 2009 18 h 11 min

Je pense plutot que c’est du fake en passant la scène au ralenti au moment où il s’approche du sol on voit que sa descente s’accélère anormalement… Je suis perplexe…

dieu
dieu
1 mai 2009 20 h 21 min

c’est surtout que je ne vois pas une marque s’associer à ce genre de choses! c’est désastreux pour l’image et ca le serait encore plus si le mec clamse donc ca pue le fake. ma tante croit bien que david coperfield passe a travers la muraille de chine donc y a bien des gens pour croire tout ce qu’ils voient !

Benji
Benji
1 mai 2009 20 h 53 min

Faux, faux, faux! La hauteur est de toute manière fatale à une telle chute! Vous pouvez constater la vitesse de la chute et l’arrêt brutal de celle-ci, le cerveau ne peut encaisser un tel impact, une telle violence! Un choc plus petit cause déjà des œdèmes cérébraux et des hémorragies fatales!

scandalous
scandalous
2 mai 2009 9 h 07 min

un gros fake pour une boisson énergisante (abrutissante ?) Le logo que l’on voit à la fin est le même que celui sur la canette qu’il boit avant de sauter…pub virale, rien d’autre…Là où ça va devenir soulant ce genre de pub, c’est qu’au bout d’un moment, il deviendra peu évident de repérer le vrai du faux, on deviendra blaser et plus du tout impressionnable par quoi que ce soit…Et ne plpus être impressionné dans la vie, c nul…

DeusIrae
DeusIrae
2 mai 2009 10 h 13 min

scandalous> +1

Anonyus
Anonyus
2 mai 2009 10 h 46 min

En même temps on ne vit pas pour être impressionné ou divertit, non?

scandalous
scandalous
2 mai 2009 16 h 49 min

Anonyus, je vois ce que tu veux dire et du coup, je me dis que j’ai du mal m’exprimer…ce que je voulais dire c’est que je trouve bien dans la vie d’être surpris par quelque chose, une vie sans surprise, je vois mal l’intérêt (et je parle pas de surprise dans le sens de cadeau tu l’auras compris)…Bref, si plus personne n’est surpris a force d’avoir vu des milliers de fake plus extraordinaire les uns que le autres…tout finira par être chiant…^perso, j’ai toujours eu horreur des gens tout le temps blasé…

Alphatango
Alphatango
12 avril 2011 0 h 17 min

Un gros fake tous pourrit. Très mal fait. Travaillant dans le compositing sa saute aux yeux.