Choc : La première vidéo de tibétains assassinés en mars 2008

 » Free Tibet  » à mis en ligne hier la première vidéo des assassinats perpétrés lors des émeutes de 2008 au Tibet.


Ce sont les premières images illustrant les massacres perpétrés par les forces de l’ordre chinoise à l’encontre du peuple Tibétains.
La tension est toujours d’actualité puisque le gouvernement chinois a souligné hier, dimanche 22 mars 2009 leurs intentions de poursuivre la lutte contre tous les partisans du Dalaï-lama.
Attention : certaines scènes de violence peuvent choquer.

N’hésitez pas à réagir à cette vidéo et au contexte qui en découle ainsi que de nous prévenir de la suppression de cette vidéo. ( déjà supprimée plusieurs fois)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
guigui1312
guigui1312
23 mars 2009 19 h 37 min

Vaste problème que le Tibet…
Dans un contexte où la Chine est le fournisseur des nombreux produits des pays comme France, USA, Russie…etc…jamais l’ONU ne bougera le petit doigt et de plus, avec sa masse de consommateur, une simple réaction des pays étrangers impliqueront un boycott des produits de ce pays (souvenez vous les magasins E.Leclerc en Chine durant les « événements » au Tibet)…
En somme, personne ne bougera…

antob93
antob93
23 mars 2009 19 h 57 min

Je n’arrive pas a comprendre leurs mentalitées =S

Théo
Théo
24 mars 2009 1 h 39 min

Parce que le monde est brutal, parce que l’économie est impitoyable. Alors on fait quoi ? Passer au régime égalitaire communiste n’à donner que des millions de mort, l’homme ne peux pas, c’est dans sa nature. On arrive au Libéralisme et capitalisme qui montre à leurs tours que la démocratie du fric fait autant de mort. En 2009 les doctrines religieuses sont pratiquées aussi violement qu’avant, la différence tue. Superman et Batman cherche l’homme invisible. Il reste 20 ans à l’humanité pour arrêter le processus de pollution globale et de destruction de la planète, putain on est tous baisés !… Lire la suite »