Choc : la Vidéo du bus qui écrase un homme à Paris après une dispute est en ligne

Voici la séquence du meurtre qui a en effet été diffusée sur la toile.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi l’affaire, ce Mardi 28 mai, vers 15 h 30, une simple collision entre un bus touristique de la compagnie City Sightseeing Paris et un véhicule de société, quai Voltaire (VIIe), sur la rive gauche face au Louvre, a provoqué une dispute et le ton est vite monté entre les deux conducteurs.

L’automobiliste, un Parisien âgé de 56 ans, ayant été percuté par le grand bus à étage est sorti de son véhicule de société pour constater les dégâts avant d’aller à la rencontre du chauffeur de bus de 46 ans.

Et très rapidement la situation s’est envenimé : les deux hommes crient, en viennent aux mains et c’est là que tout bascule.

La diffusion de cette séquence choc a au moins le mérite de montrer qu’il ne s’agit pas d’un accident, et que l’altercation physique n’a pas été très poussée et n’aurait jamais dû aboutir à une issue aussi fatale et dramatique.

Attention, âmes sensibles s’abstenir !!!

Concernant le chauffeur de bus, on en sait un peu plus sur son identité, mais des questions demeurent quant aux circonstances de l’altercation, et l’utilisation ou non par l’automobiliste d’un gaz lacrymogène.

Ca buzze


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *