Un policier américain empêche un couple de se rendre à l’hôpital (vidéo).
C’est jeudi que l’affaire a explosé, quand les médias américains ont diffusé la vidéo de l’échange verbal extrêmement houleux qui a opposé Ryan Moats, un joueur de la NFL qui se rendait, avec sa femme, à l’hôpital, au chevet de sa belle-mère, mourante, souffrante d’un cancer du sein.
En effet, Ryan Moats a brûlé un feu rouge. Il a expliqué pour sa défense qu’il a attendu qu’il n’y avait plus de circulation pour griller le feu. Le policier, Robert Powell, l’a alors arrêté au parking de l’hôpital.
Le joueur de la NFL a alors tenté de lui expliquer qu’il fallait absolument qu’il monte pour assister aux derniers instants de vie de sa belle-mère, mais l’agent de la police n’a rien voulu savoir, et l’a même menacé de l’emmener au poste s’il ne coopérait pas : « Shut your mouth ! » lui a-t-il lancé d’un air méprisant.
Néanmoins, la femme de Ryan Moats a désobéi à l’agent de police et est montée quand même pour rejoindre sa mère.
L’altercation a duré près d’un quart d’heure, et la belle-mère de Moats est décédée entretemps.
Ryan Moats a expliqué par la suite à la radio que l’agent de police Robert Powell lui avait « volé un moment de vie sur lequel il ne pourra jamais revenir ».
La chef de la police s’est excusé et a jugé le comportement de Robert Powell comme « inapproprié ». Powell a été confiné a du travail de bureau en attendant qu’une décision soit prise à son sujet.
[youtube t-jJsFdnckU]
Puré le pauvre :/
Ca m’étonne pas, la flicaille est pareille partout, manque d’humanité, rigidité totale… Des merdes quoi.
…. s’il a pas la haine contre le flic…
vidéo de demain ou après demain sur eteignezvotreoridnateur « la vengeance de Ryan Moats »
putain de merde alors tu grilles un feu rouge mais bon c normal belle maman est a l’hopital on croit rever la ….normal le flic a fait son taf et franchement c loing d »étre abusif