Choc : Noelia Mota fait une chute dramatique à Marbella

https://www.eteignezvotreordinateur.com/choc-noelia-mota-fait-une-chute-dramatique-a-marbella/image-1-3/

Voici la vidéo (violente) d’une corrida qui vire au drame…

Noelia Mota, jeune torero de 21 ans, a été entrainée avec son cheval dans une chute dramatique, ce Lundi 26 Septembre, durant une corrida dans les arènes de Marbella. Le toro est ensuite repoussé, mais laissera la jeune fille inconsciente. Le pronostic est grave.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
175 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 10 h 50 min

Allez hop c’est parti pour tous les anti-corridas…

c'est cla ouiiii
c'est cla ouiiii
28 septembre 2010 10 h 52 min

une fois de plus, elle n’est pas a plaindre! ce sont les risques du métier. On va pas dire qu’elle le mérite mais on y pense quand même très fort! enfin, dommage pour cette jolie jeune fille …

Snatch
Snatch
28 septembre 2010 10 h 54 min

« C’est l’jeux ma pauvre Lucette »

snyvel
snyvel
28 septembre 2010 11 h 08 min

bien fais pour sa guel

Paolo
Paolo
28 septembre 2010 11 h 25 min

Elle sera vachement moins jolie comme ça…

Jean Talus
Jean Talus
28 septembre 2010 11 h 31 min

J’ai aperçu Francis Cabrel dans la foule.

Elvis
Elvis
28 septembre 2010 11 h 54 min

Haha quelqu’un a calé que quand le taureau semble revenir, tous les mecs se barrent sauf un qui protège la nana au sol ^^

Berk, je hais la corrida… Mais bon, comme c’est dit au-dessus : ce sont les risques de ce « métier » (de merde).

mistag
mistag
28 septembre 2010 12 h 09 min

Vous vous rendez compte tous autant que vous etes (j’en ai compté 5) que vous n’avez aucune empathie pour cette jeune fille ? que vous soyez contre la tauraumachie no problemo (quand on est pas curieux c’est normal qu’on ne comprenne rien). La santé d’un animal et sa souffrance est donc plus importante que celle d’un etre humain au yeux de certains, ok ben on a pas les memes valeurs. De toute façon l’extremisme a toujours rendu idiot, donc pas besoin que j’explique pour quelles raisons on (et dans ce cas moi) peut etre pas pour les corridas mais pas… Lire la suite »

Aurel
Aurel
28 septembre 2010 12 h 18 min

Pauvre cheval

Kem
Kem
28 septembre 2010 12 h 26 min

elle a joué elle à perdu.

Que les défenseurs de cette connerie ne s’offusque pas que les défenseur de la cause animale s’en réjouissent. C’est normal

Pour ma part, elle a eu ce qu’elle cherchait point barre. Tu peux pas pratiquer ce genre de truc en espérant t’en tirer toutes ta vie, la grande majorité y arrive mais voilà, les accidents arrivent vite.

Faut pas s’attendre a ce que les anti la pleure, c’est comme les motards qui bombe a 300 sur l’autoroute et qui se tue, ils ont joué ils ont perdu. La vie c’est comme ça

Mat7610
Mat7610
28 septembre 2010 12 h 38 min

Une corrida, c’est quelque chose de magnifique à regarder ! Et à cheval, c’est aussi très impressionnant parce que le cheval se fait charger. Bien sûr que cette forme d’art comporte des risques, mais personne ne peut se réjouir de ce qui est arrivé à cette femme. Je pense que les personnes qui n’ont jamais vu de corrida ne peuvent pas comprendre. C’est facile de critiquer quand on a seulement le retour des médias qui, disons le, sont pour la plupart anti corridas. Il y a un grand respect pour l’animal. De la part du toréador, et de la part… Lire la suite »

Mouffe
Mouffe
28 septembre 2010 12 h 46 min

Mistag tu sers à rien. Tout d’abord j’ai bien envie de te refiler un joli point Godwin pour la fin de ton discours qui n’a rien à voir avec le sujet initial… Ensuite, essayes pas de comparer la souffrance de cette fille avec celle de toutes les bêtes tuées chaque année pour le plaisir d’une foule qui se résume à quelques amateurs conservateurs agrippés à leurs coutumes barbares. La corrida reste un combat entre l’homme et l’animal, l’homme peut pas gagner à tout les coups, surtout que ça ressemble plus à un accident de cheval 🙂 Enfin voilà, encore quelques… Lire la suite »

Kem
Kem
28 septembre 2010 12 h 53 min

bah moi perso je trouve pas que tuer une bête comme ça, pour le plaisir de le faire, quelle que soit les circonstances ou la mise en scène, ce soit une belle mort. C’est que mon point de vue, le taureau n’est certainement pas conscient qu’il a droit à une mort « honorable ». Tous ce qu’il sait c’est qu’il y a un blaireau qui le titille et qu’il se ramassent de bonnes broches dans le sac. Lui n’a rien demandé aux hommes, et l’existence des animaux n’est pas dû à la seule utilité des hommes. Ils n’ont pas besoin de nous… Lire la suite »

Elvis
Elvis
28 septembre 2010 12 h 56 min

@ Mat7610 : « Il y a un grand respect pour l’animal. De la part du toréador, et de la part du public. La mise à mort, si elle est bien faite, est rapide. »

euuuuh t’appelles ça du respect ?
donc si jte bute mais rapidement, et que tout le monde applaudit, ça sera respectueux ?

eli
eli
28 septembre 2010 13 h 03 min

« La santé d’un animal et sa souffrance est donc plus importante que celle d’un etre humain » pas plus importante, égale. qui plus est quand on l’impose aux animaux alors que l’autre savait ce qu’elle faisait…

donc ouais, mistag, tu sers à rien 🙂

Mat7610
Mat7610
28 septembre 2010 13 h 13 min

Elvis, tu es mort depuis combien de temps déjà ?! Ton cerveau a souffert de son manque d’oxygénation ! Tu n’as rien compris, tu ne fais que répéter ce qu’on te dit à la télé. Je parie que tu n’as jamais mis les pieds dans des arènes, pour voir de tes propres yeux. Il y a un profond respect de l’animal, oui. Il y a des traditions séculaires attachées à la tauromachie, des rituels. Je comprends bien que tout le monde ne peut pas apprécier la tauromachie, ou même la comprendre. La corrida est réservée au Sud de la France,… Lire la suite »

Elvis
Elvis
28 septembre 2010 13 h 17 min

Ouah quelle répartie sur mon pseudo lol.

Bref, je vois pas le rapport avec ce que dit la télé, puisque je ne la regarde pas.
Désolé de pas être d’accord avec toi. Buter un taureau sous les applaudissements, c’est respectueux, tant mieux pour toi.

Après, tuer un animal et le mot respect n’ont sûrement pas à être côte à côte. Libre à toi de penser ce que tu veux. Bute un taureau, si ça te fait bander.

Mat7610
Mat7610
28 septembre 2010 13 h 38 min

Je n’ai pas à imposer mon point de vue à qui que ce soit, je voulais juste donner mon avis.
Je comprends le tien. Si tu n’essaies pas de comprendre le mien, tant pis.

snyvel
snyvel
28 septembre 2010 13 h 46 min

mistag l’homme est un animal juste un peu plus intelligent , suffisamment pour qu’il se donne le droit de pratiquer ce genre de barbarie , perso je vois pas ce qu’il y a de bien a regardé une pauvre bête se faire mettre en pièce , mais bon je comprend que certaines personnes prennent plaisir a assouvir leurs instincts les plus primitif . L’animal sens la douleur autant que nous , donc imagine que l’on empale jusqu’à se que tu crèves… DONC JE VOIS PAS POURQUOI JE DEVRAIS AVOIR LA MOINDRE COMPASSION POUR CETTE GROSSE CONNE , QUI SE SENS… Lire la suite »

chth
28 septembre 2010 13 h 50 min

ça m’en touche une s’en faire bouger l’autre.

lolousa12
lolousa12
28 septembre 2010 14 h 07 min

Perso, j’en ai rien à foutre, les torero font bien les malins avec leur costume de merde, à tuer les taureau inpunement, en les saignant, puis coupe leur oreille ou la queue … Aucun taureau vient aidé son »ami » quand il est au bord de la mort Par contre quand un torero (tueur pour le plaisir et le spectacle) est mal, ben la yen a 50 de ses petit amis, je croyais que c’etait un « combat soit disant equitable et noble entre l homme et la bete … Bullshit !!! les taureau malhereusement sont pas trés inteligents !! Sinon elle a… Lire la suite »

Caribouh
Caribouh
28 septembre 2010 14 h 19 min

Excusez moi, j’aimerais savoir comment va le cheval?!

lol
lol
28 septembre 2010 14 h 26 min

Prendre un cheval qui t’as rien demandé, monter dessus et le foutre dans une arène pour aller planter des piques dans le dos d’un taureau qui t’as rien demandé non plus, faut bien assumer le revers de la médaille a un moment :p

KEMP
KEMP
28 septembre 2010 14 h 28 min

vidéo qui fait du bien , merci

vince
vince
28 septembre 2010 14 h 32 min

J’ai assisté à des corridas. J’habite dans le sud de la France. Les corridas , c’est de la merde!!! Y’a aucun argument qui peut justifier ce genre de saloperie!! La mort rapide du toro?? (dans 80% des cas, le gars s’y reprend a plusieurs fois avant de le tuer), la tradition (je propose qu’on remette les combats de gladiateurs au goût du jour avec les pro corridas contre des toros ou des lions!! vous inquietez pas la mort sera rapide et noble)… En plus, la pauvre fille, si elle était pas tétraplégique après sa chute, elle l’est devenue vu comment… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 14 h 37 min

ha…………………………………………………………………………………………..HA

Tonydarko
Tonydarko
28 septembre 2010 14 h 39 min

Une chute comme font beaucoup de cavalier… que se soit en saut d’obstacle ou en corrida (que je n’aime pas mais alors pas du tout ).On remarquera que le cheval chute du fait d’une charge du taureau . Il a fait son boulot. Victoire à lui. Quand à avoir de la compassion pour cette jeune femme et bien oui mais sans plus. Quand on joue avec le feu on fini bien par se bruler.

smilotek
smilotek
28 septembre 2010 15 h 13 min

C’est vrai que limite ce qui fait le plus de peine c’est le cheval…

Carole
Carole
28 septembre 2010 15 h 39 min

Aaah exactement le genre de vidéo qu’il me faut pour égayer mes journées 🙂

et le ralenti. Hum. En espérant qu’elle ne meurt pas, mais qu’elle soit juste paralysée à vie 🙂

blabla
blabla
28 septembre 2010 15 h 49 min
filoche
filoche
28 septembre 2010 15 h 59 min

En france , on attache plus d’importance à la vie de chiots ou de chats ( pour les récents buzz ) que pour la vie humaine …
Moi qui suis contre les corrida , je sais quand même faire la part des choses.
Pauvre France

lolousa
lolousa
28 septembre 2010 16 h 35 min

http://www.feria.tv/video-1573_dramatique-cogida-de-noelia-mota.html

Quqnd tu vois ces images , t a bien envie qu elle creve cette pouf

d a r t h
d a r t h
28 septembre 2010 16 h 48 min

j’espère que le cheval et le taureau n’ont rien !
l’autre on s’en tape…

Kem
Kem
28 septembre 2010 16 h 58 min

haha matez la vidéo de lolousa, on voit bien quand même que le public c’est beaufland!!

moi
moi
28 septembre 2010 19 h 32 min

Elvis le 28 septembre 2010 à 12:56
@ Mat7610 : “Il y a un grand respect pour l’animal. De la part du toréador, et de la part du public. La mise à mort, si elle est bien faite, est rapide.”
euuuuh t’appelles ça du respect ?
donc si jte bute mais rapidement, et que tout le monde applaudit, ça sera respectueux ?

+1000000

fonss
fonss
28 septembre 2010 19 h 36 min

ses pas grave tfacon ses une conasse ses tous des connar ses gen kil creve un par un!!!!

Mat7610
Mat7610
28 septembre 2010 20 h 11 min
Magnis
Magnis
28 septembre 2010 20 h 50 min

Elvis je suis de tout coeur avec toi . 😀
Allez, courage car il en faut contre ces imbéciles qui n’ont aucune pitié !

boweer
boweer
28 septembre 2010 21 h 29 min

« Mat7610 » si je fais une corrida avec toi t es d accord?Promis ta mise a mort sera rapide!Juste te faire souffrir au début,après quand tu seras mort tout les spectateurs applaudirons pour te remercier de ce grand spectacle que tu auras offert malgré toi!!Pauvre con….c est triste pour elle,mais elle a payé la facture c est tout!

Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 21 h 34 min

headshot!

oura
oura
28 septembre 2010 22 h 32 min

haha la sentence est terrible

Joe lucazz
Joe lucazz
28 septembre 2010 22 h 51 min

Le plus dramatique, cest quil y a 10 personnes dans le public….

peterpan
peterpan
28 septembre 2010 22 h 56 min

Bien fait pour elle!!! ça lui apprendra ! vous êtes là à dire que on devrait se soucier de sa santé etc… mais personne ne l’a forcé a aller dedans, son but c’etait de tuer le taureau, donc normal qu’il se defende, donc tout les canards qui disent la pauvre la pauvre, je n’ai qu’une chose à dire (ou qu’un gloussement à faire) AHAHHHAHA à la suivante!

Bailey
Bailey
28 septembre 2010 23 h 08 min

C’est la faute du taureau…

jyslain
jyslain
29 septembre 2010 0 h 18 min

Non je pense qu’aux vues des immondices de conneries qui sont marquées ici sur ce sujet, les posteurs devraient arrêter de mettre des news sur la corrida. Les abrutis qui pensent que l’homme est l’égal de l’animal, et qui se réjouissent de la blessure de cette fille (sur ce coup-ci, mais quand c’est pour un mort c’est pareil) je n’en parle même pas, l’aveuglement et le manque de raisonnement est tel que la discussion serai stérile. Quant aux autres qui pensent que la corrida c’est mal parce que ce n’est pas bien de faire du mal aux animaux, je serai… Lire la suite »

lolousa12
lolousa12
29 septembre 2010 0 h 23 min

Jyslain, un seul MOt / ferme ta geule de mongol ecervellé de pro corrida !!

Qu elle creve, sa vie m’importe nullement, je pense plus aux taureau qui ont rien demandés …

Mat7610
Mat7610
29 septembre 2010 0 h 23 min

@ boweer : c’est toi le con, mais je pense que tu le sais déjà. A chacun ses traditions. Le sud de la France est une terre de corridas. Pourvu que ça reste comme ça pendant les prochains siècles. Je m’en branle de ta vision des choses. Tu ne condamnes pas les élevages de poulets, les vaches qui vont à l’abbatoir entassées dans des semies remorques, idem pour les cochons. As tu arrêté de manger ton saumon transgénique, ton foie gras issu du gavage ? Si ça peut te rassurer, le taureau est en général mangé, accompagné d’un bon vin… Lire la suite »

Mat7610
Mat7610
29 septembre 2010 0 h 31 min

@ jyslain : + 1
Content de voir que certains savent ce qu’est une corrida, et surtout que cela n’a rien à voir avec de la torture. Les toreros respectent l’animal.
Et je respecte plus l’animal que certains de ceux qui ont écrit des commentaires d’une vulgarité affligeante, et qui ne savent pas de quoi ils parlent.

jyslain
jyslain
29 septembre 2010 0 h 40 min

loulousa12 voila un bien triste exemple de ce que je disais ds mon premier commentaire, une discussion est inutile avec des personnes comme toi. tu es un abrutis, et esperer des excuses de ta part pour les insultes serai je pense bien trop demandé. Curieux de noter quand meme que pr un défensseur des animaux, tu n’est meme pas capable de respecter les humains. Tu ne comprends rien à rien, et du cp c’est vraiment dommage que des personnes de ton niveau intellectuel, puisse avoir le droit de vomir leur bétise au mettre titre que les autres. Mais parait-il que… Lire la suite »

jyslain
jyslain
29 septembre 2010 0 h 41 min

Et oui mat7610 c’est bien triste je suis tt à fait d’accord avec toi. ce qui peut s’écrire ici est quand meme assez effrayant!