Choc : Un hélicoptere du Dakar 2009 s'écrase



Un hélicoptère de l’organisation utilisé pour tourner des images de télévision est tombé mardi avec quatre personnes à bord sans faire de victimes lors de la 4e étape du Dakar-2009 entre Jacobbaci et Neuquen, en Argentine.
Victime d’une perte de puissance à une vingtaine de mètres du sol, l’engin, un Ecureuil B3 utilisé pour la production d’images télé de l’organisation (ASO), s’est alors écrasé.
Ni le pilote, ni les trois passagers n’ont été blessés. L’accident s’est produit lors de la spéciale chronométrée au km 380.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
KEMP
KEMP
13 janvier 2009 1 h 57 min

Le dakar c’est pour les cons.Depuis trop longtemps ils traversaient des régions où souvents la population était pauvre(nourriture et médicaments),avant qu’ils subissent des menaces et déquerpissent comme des lâches avec leurs « bolides » onéreux et polluants.Dailleurs certains se tuent et tuent chaque années pendant les courses ,et ils continuent à nous faire chier avec ces connard mal rasés et bardés de publicitées en tout genres. Ils sont comme les footbaleurs (et les toréadors),ils ne servent à rien ,à part faire passer le temps,le temps qui est bien trops souvent mal exploités par la majoritée (de toutes races et religions)des cons qui… Lire la suite »