Durant une démonstration de Kalaripayat, un art martial indien, Gitanjali Kolanad est attaquée par un lion présent pour les besoins de la séance photo.
Faire ami-ami avec un lion, n’est pas forcément une bonne idée, souvenez vous de cet homme attaqué à la gorge alors qu’il était venu soigner un lion dans sa cage. Il avait fallu tuer le lion pour qu’il lache enfin son étreinte.
Ici, Gitanjali Kolanad s’en tire “seulement” avec 4 côtes cassées …
En même temps elle le cherche un peu en faisant la danse de la proie en difficulté juste à coté 🙂
Pire!
Quelle idée de poser avec un animal qui soit dit en passant n’a pas la prétention d’être complétement domestiqué.
😀 Smiters des simpson est encore là, tu n’est pas entrain de snifer le derch de Mr Burns, le clébard? 😀
Revoltée !
Qui fait on passer pour la victime ? Cette fille ! Mais la vraie victime c’est le lion. Enchainé, pris pour un clown, un objet de foire, ils ne savent meme pas le maitriser ! Ce qu’il ne montrent pas c’est qu’apres cette sequence, il a du a nouveau etre enfermé dans sa cage, loin de son milieu naturel .. C’est ecoeurant !
Babart le rageux au lieu de passer ta life a me chercher partout comme le petit chienchien a sa maman PLEASE fait moi le plaisir d’aller te trouver un ami ailleurs. J’en ai déja suffisament comme ça pour avoir à gerer un cassos, piètre mou du kiki qui n’a d’autres passe-temps que de faire son RAGEUX sur le web.
ps : sinon AH AH AH AH AH MOUAAAAAAAAAHHHHH!!!
Faut comprendre le lion aussi ! c’est pas sa danse préféré lol
mouaiiis