Choquant : un pénis dans « Astérix et les indiens »

Scandale !  

Voici le scandale qui fait trembler toutes les associations de protection des enfants contre la pornographie et la violence à la télévision.

Une image subliminale a été découverte dans un épisode de la série des Astérix. Il s’agit d’un pénis, en bonne et due forme. Tendances exhib des monteurs vidéo ? A moins que ceux-ci n’aient fait qu’obéir aux sordides directives d’Uderzo ?

J’ai interrogé ma conscience, et j’ai décidé de vous publier l’extrait, avec toutes les conséquences que celà pourrait provoquer. Parce que les gens DOIVENT savoir, et les parents doivent supprimer ce dessin animé de la vidéothèque de leurs enfants, afin qu’ils ne soient pas choqué s’ils découvraient l’image, tant elle est choquante.

Attention : vidéo interdite au moins de 18 ans.

 


s

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
werewolf
werewolf
25 mars 2008 8 h 30 min

c’est vraiment du n’importe quoi!!!!! je ne sais pas ou tu a eu cette photos, mais moi j’ai fait mon enquête et voici un lien qui te montre ou on vois un sexe dans asterix et les indiens, tout d’abord c’est dessiner mais c’est vue sur une seule image il faut être aussi couillons que les dessinateur pour trouver cette image ,car un môme ne s’amusera pas a passer son dessin animer image par image arfff!!! et puis bon des que c’est un sexe d’homme on cri attention au mineur , mais j’entends personne crier quand dans des pubs, ou… Lire la suite »

Yo J
Yo J
25 mars 2008 17 h 39 min

oui comme tu dit elle date sévère jai vu sa je devais avoir 10 ans jen est maintenant 20 et sa ne ma pas du tout choquer quand je l ai vu au contraire sa ma fait rigolais.donc pas la peine dans fait un fouin

MK Straits
25 mars 2008 21 h 49 min

C’était de l’humour. Je savais bien que je n’étais pas très drôle :)))

Nadim [bad]
Nadim [bad]
26 mars 2008 0 h 00 min

Non ! Mais sérieux celui qui l’a découvert est vraiment fort ce gars!!!!
ou bizarre plutot ???

Falbala
Falbala
26 mars 2008 0 h 03 min

La légende raconte que c’est un type qui a reçu un coup de téléphone en regardant la cassette d’Astérix. Il a alors appuyé sur la touche « Pause » afin de ne pas manquer une miette du dessin animé.
C’est en revenant qu’il s’est aperçu du pot-aux-roses !!
Qui dit mieux ? Mythe ou réalité ?

Joe le taxi
Joe le taxi
26 mars 2008 0 h 04 min

Selon l’avoeu même d’Uderzo, une ou plusieurs autres images subliminales bien plus loufoques n’ont pas encore été découvertes dans les dessins animés d’Astérix !!
Allez allez, au boulot !!

pim's my ride
pim's my ride
10 avril 2008 23 h 17 min

Tt comme mon poto yo J, cette image on l’ a decouvert en mm temps, javai ds la dizaine d’année également, et il n’y a strictement rien de choquant, c’est plutot marrant que choquant, ce n’est qu’un dessin animé, les publicité ou les films d’aujourd’hui nous montre bien pire!!!

MK Straits
11 avril 2008 1 h 02 min

C’était de l’humour (bis).

Koh Soom
Koh Soom
9 juillet 2008 19 h 20 min

« …car un môme ne s’amusera pas a passer son dessin animer image par image »
Excuse moi mais c’est ce que je faisais quand je regardé ce dessin animé. Certes je suis un peu bisarre (on ne me le rappellera jamais assez) mais je ne pense pas que j’étais la seule à le faire. =)
Et puis, comme disent les autres, c’est plus marant que choquant!