Chris Brown tente de se racheter

1207158679618
Après avoir AGRESSE et BLESSE la chanteuse RIHANNA, son ex-boyfriend, CHRIS BROWN, actuellement sur une pente glissante, cherche à jouer les lovers et tente le tout pour le tout pour se racheter!

Va-t-on enfin savoir le pourquoi du comment?


Des cadeaux, des petits mots d’amour, des poèmes et des fleurs, et l’anniversaire de la chanteuse suffiront-ils pour effacer l’agression de Chris Brown ?
Depuis le 7 février dernier, Chris Brow est devenu un vandale, un sauvageon, un renégat, un vaurien, boycotté (pour ne pas dire censuré!) sur les ondes et par les médias, et trainé en justice pour avoir agressé la chanteuse Rihanna. Il y a quelques jours, la photo du visage de Rihanna après l’agression a été la goutte qui a fait déborder le vase, choquant (définitivement?) l’opinion américaine et mondiale du même coup.
Depuis quelques jours, Chris Brown ferait tout son possible pour se racheter, en imaginant que cela soit possible, et tente de renouer avec Rihanna. Tout d’abord en lui présentant ses excuses, regrettant son geste. Mais plus culotté encore, il l’aurait carrément appelée pour lui fêter son anniversaire. Selon un proche de la chanteuse, Chris la couvrirait de somptueux cadeaux, tels un collier de diamants, un bracelet et même un iPod. Des cadeaux que Rihanna aurait gardé, mais sans lui accorder son pardon public.
S’agit-il d’une stratégie de défense pour se payer le public ou de réels remords ?
Il est important de savoir qu’il existe plusieurs versions quant à l’origine de la « violente dispute » qui a éclaté entre les deux anciens tourteraux. L’aurait-elle vraiment grillé au lit avec une de ses danseuses à lui? Aurait-elle lu le sms envoyé par une autre femme? (c.f l’article Kenan Thompson prend la défense de Chris Brown).
Par ailleurs, une rumeur du net entier veut que Chris Brown se soit drogué comme pas possible le soir de la dispute. A vrai dire, il vaut mieux essayer de remettre chaque chose dans son contexte pour essayer de comprendre parce que Chris Brown la tabasse et après il s’excuse (normal) mais il tente aussi de se racheter (et on l’imagine mal le faire pour « adoucir » l’opinion des gens; il doit encore l’aimer). Mais alors, que s’est-il vraiment passé??
Perso, je crois que même « véner », pour arriver à marquer autant une femme…il faut qu’elle sache vraiment se battre pour que le mec flippe de perdre la baston! 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts le roi de la rondelle
Donuts le roi de la rondelle
24 février 2009 12 h 59 min

il est pas turc lol

jim
jim
24 février 2009 17 h 42 min

Je pense qu’il a ses chances pour une carière en Afganistan ^^
Les talibens doivent l’adorer 🙂

sousou
24 février 2009 19 h 35 min

je pense qu’il a mal agit mai pardonne l camm tout les couple son ainsi aller courage et padonne l

Mister Guillemet
Mister Guillemet
25 février 2009 0 h 49 min

« Chris la couvrirait de somptueux cadeaux, tels un collier de diamants, un bracelet et même un iPod. » Cette phrase est tout simplement excellente. J’adore l’effet de graduation et de classement des objets selon l’ordre d’importance et de valeur. C’est comme si je disais: « Chris Brown a offert à Rihanna une Porsche incrustée de rubis, un jet privé serti d’émeraudes et même , je dis bien même, un somptueux et magnifique collier de nouilles accompagné d’un petit crayon de papier 4b pour pouvoir se faire dédicacer son plâtre par ses amis. » Je l’ajoute à mon carnet d’expressions proférées par des chaînons… Lire la suite »

======
======
6 mars 2009 0 h 54 min

pauvre chris je le plin mais rihanna aussi tres forts