Christine Boutin évanouie (Photo)

-

Image impressionnante ce dimanche à Paris, lors de la manifestation contre le mariage pour tous : Christine Boutin a dû s’allonger sur le trottoir suite à un malaise !

Certains pensent (à tort ou à raison) qu’elle jouait la comédie :

 

Sur BFMTV, la présidente du Parti chrétien-démocrate a confirmé s’être évanouie.

« C’est la première fois que ça m’arrive. Ce qui est beaucoup plus important, c’est la façon dont la police a traité les manifestants, c’est inacceptable, car c’était des gens calmes. Aujourd’hui, je dis que la responsabilité du gouvernement est engagée. »

Et l’ancienne ministre de la famille a réclamé « la démission du préfet de police et du « ministre de l’Intérieur, qui a tenu des propos irresponsables ».

boutinevanouie

2375846_l-ancienne-ministre-christine-boutin-assise-sur-le-sol-apres-avoir-recu-du-gaz-lacrymogene-le-24-mars-2013-a-paris-lors-de-la-manifestation-contre-le-mariage-homo

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
25 mars 2013 9 h 16 min

elle se la joue footballeur maintenant ???

Tain franchement je vois pas tout le plat que c’est chrétins de catho font à propos de cette loi. On parle ici de mariage civil, aux yeux de l’église il n’a donc aucun légitimité.
Je pense surtout qu’à la base ce sont des gros fachos homophobes.

MisterProvoc
MisterProvoc
25 mars 2013 10 h 36 min

Hollande – Papon, même combat !

boblechove
boblechove
25 mars 2013 12 h 12 min

Finalement ils ont trouvé une méthode pour lui fermer son clapet!

francois le 1er
francois le 1er
25 mars 2013 13 h 07 min

Une martyre !! C´est une martyre, allelouiaie !! Dieu la bénisse et tout le reste allelouiaie !!

mec
mec
25 mars 2013 13 h 43 min

ah ah ah … quand ils sont au gouvernement ils s en foutent de voir gazer les manifestants , maintenant ils voient ce que c est le CRS , ils me font rires ces politicars , ils decouvrent le monde j ai l impression . Ils sont trop souvent derriere leur bureau et leur monde aseptisé ca leur fait du bien de se confronter au monde reel .et encore la elle peut s estimer heureuse de ne pas avoir pris un coup de botte dans la tronche . (je ne suis ni pour , ni contre le mariage gay ,… Lire la suite »

yohan guerland
yohan guerland
25 mars 2013 15 h 26 min

les français ont aussi un malaise,chaque jour,pour survivre malgré un emploi.
chaque matin,au levé,la majorité a un malaise,en se demandant quelle tuile va lui tomber sur la gueule,en se demandant si il arrivera a boucler le mois.
alors on s’en tape de la bout(d)in et son malaise ! toute la classe politique devrait en faire un,meme un AVC tient……je sais,je suis ignoble,mais le peuple avant tout !

Anonyme
Anonyme
25 mars 2013 19 h 45 min

haha !!! vis notre vie….Con…se !!!

Naodann
Naodann
26 mars 2013 1 h 23 min

Elle s’est évanouie en comprenant qu’elle était mariée à son cousin……

Spip
Spip
26 mars 2013 2 h 02 min

Comme disait ma grand-mère, « on lui aurait donné le bon Dieu sans confession », à Christine Boutin. Et pourtant : la présidente du Parti chrétien-démocrate qui s’est fait connaître par la violence de son combat contre le Pacs puis, par ses outrances contre le mariage gay, semble plus laxiste avec elle-même qu’avec les homosexuels qu’elle poursuit de ses soi-disant exigences morales. Ainsi, Thierry Ardisson, dans « Salut les Terriens ! » du 2 mars, l’a crucifiée en révélant qu’elle s’était mariée… avec son cousin germain, ce qui, aux yeux de l’animateur, est « contre-nature » et qui, pour le moins, n’est pas très catholique au… Lire la suite »

Démocrate
Démocrate
26 mars 2013 2 h 11 min

Et je suis près à parier qu’au vu de ses nombreuses interventions sur ce site que Michael J. Fox n’est pas non plus contre les mariages consanguins entre cousins germains. J’aimerai aussi avoir son avis sur le mariage d’un certain « prophète » avec une fillette de 6 ans qu’il engrossa à son neuvième anniversaire.

Et ce genre de personnage ne peux s’empêcher de venir nous parler de morale religieuse…

Spip
Spip
26 mars 2013 5 h 39 min

« Image impressionnante ce dimanche à Paris, lors de la manifestation contre le mariage pour tous : Christine Boutin a dû s’allonger sur le trottoir suite à un malaise ! »

Image IMPRESSIONNANTE ???? LOOOOOOOOOL !!!
La Boutin était a plusieurs dizaines de mètres des spray lacrymo !!! Ce n’était que du pipo pour les quelques photographes qui étaient à ses cotés.

Honteuse manipulations ! EVO complice !

Phil
26 mars 2013 22 h 20 min

@ Drago Le mariage à Rome n’était ni un acte civique, ni un acte religieux. C’était simplement un acte privé dans lequel les familles des époux s’engageaient sans que l’Etat (si l’Etat existait…) n’ait à intervenir. Par contre, les familles usaient d’artifices « religieux » pour garantir l’union comme le partage d’un pain d’épeautre, etc. La pauvre Boutin, c’était la première fois qu’elle manifestait, ça se fête ! Et voilà que les partisans de droite découvrent les brutalités policières et les abus de pouvoir (gazer des manifestants assis, etc.)… A tous les parents qui se plaignent d’avoir été chargés par les CRS… Lire la suite »