Chuck Norris est en passe de devenir un véritable Texas Ranger !

Un fait divers typiquement américain qui en fait sourire plus d’un…


Celui qui a interprété pendant huit ans le rôle de Cordell Walker à la télé dans la série «Walker, Texas Ranger», devrait dès demain, en compagnie de son frère et producteur de la série, recevoir à titre honorifique le statut de Texas Ranger.

Le gouverneur du Texas, Rick Perry, remettra donc demain à Chuck Norris et son frère Aaron un certificat leur octroyant le titre de Texas Ranger pour avoir fait honneur au département texan de la sécurité publique.

Le département estimant que la série «Walker, Texas Ranger» a fait honneur au rangers du Texas par son authenticité…

Source : CNN

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
metameriquee
metameriquee
2 décembre 2010 18 h 49 min

c’est pas chuck norris qui a le titre de « Texas ranger » mais c’est le statut de texas ranger qui a le titre de « Chuck norris »

yoyo
yoyo
2 décembre 2010 19 h 10 min

mdr ouè c’est trop ça

Anonyme
Anonyme
2 décembre 2010 19 h 36 min

the American dream ….

Scandale
Scandale
3 décembre 2010 2 h 45 min

Les Texas Rangers c’est bien les mecs qui campent à la frontière pour empêcher les méchants Méxicains de venir foutre leur cul aux états unis ?

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2010 13 h 47 min

+10000000 à metameriquee !!! je kifff !

skhalag
skhalag
3 décembre 2010 14 h 32 min

La Texas Ranger Division (en français Division des Patrouilleurs du Texas), plus communément appelé les Texas Rangers (en français patrouilleurs du Texas), est une agence de police d’État, basée à Austin dans l’État du Texas, aux États-Unis.

Au fil des années, les Texas Rangers ont été amenés à travailler sur différents crimes allant des meurtres aux corruptions politiques, à assurer la sécurité pendant les émeutes, protéger le gouverneur du Texas, pister les fugitifs ; ils fonctionnent comme une force quasi-militaire au service de la République (1836-45) et de l’État du Texas
wikipédia

et
http://www.txdps.state.tx.us/TexasRangers/

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2010 16 h 46 min

 » Le département estimant que la série «Walker, Texas Ranger» a fait honneur au rangers du Texas par son authenticité…  »

LOL