Cindy et FX chez Mustapha El Atrassi

Cindy ne recule devant rien et va jusqu’à rouler une pelle à Mustapha El Atrassi

Pour la première sur la TNT de son émission « La nuit nous appartient », Mustapha El Atrassi recevait notamment Florent Pagny et Cindy et FX de Secret Story.

L’émission est produite par Catherine Barma (il n’est donc pas étonnant d’y trouver de grosses similitudes avec feu « Tout le monde en parle » de Thierry Ardisson) et est diffusée sur Comédie le jeudi soir puis rediffusée le lendemain sur NRJ12.

Lorsque l’humoriste demande à Cindy de prouver sa bisexualité en embrassant FX, Cindy choisit plutôt de se tourner vers l’animateur (à partir de la 7ème minute de la première vidéo) :

[youtube R_UBpgbW1vo]

[youtube Fi6EmznDr74]

On peut également voir dans ces vidéos quelques photos hots tirées du livre de Cindy « L’origine de mon monde ».

Bien sûr, tout ça sonne comme un petit arrangement entre amis histoire de faire un petit buzz et parler d’une émission dont c’était la première, mais cette pratique se généralise tellement…

Souhaitons bonne chance à Mustapha pour son late-show !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Doudou
Doudou
24 octobre 2009 13 h 21 min

Elle lui a roulé une pèle après avoir sucé des ours dans les loges. On me signale dans mon oreillette que Mustapha a volontairement interrompu l’enregistrement du prochain show pour cause d’herpès.

Beness
Beness
24 octobre 2009 17 h 50 min

Moij ‘aime bien ce mustapha…je suis content qu’il est son show.au moins il est pas langue de bois et dans l’air du temps sa change un peu…même si tout ca, on est d’accord reste bien politiquement correct…génération divertissement

bigkuak
bigkuak
24 octobre 2009 20 h 17 min

« Lorsque l’humoriste demande à Cindy de prouver sa bisexualité en embrassant FX, Cindy choisit plutôt de se tourner vers l’animateur »

je comprends pas trop: elle l’aurai plutôt prouvé en embrassant une femme, non?

sasa
sasa
25 octobre 2009 3 h 51 min

ta gueule