Cindy Sander se fait CLASHER durement

C’est reparti !! Encore un clash de chez clash sur Eteignez Votre Ordinateur ! Et c’est CINDY SANDER, ex-nouvelle star, qui s’en prend plein la gueule de la part d’un artiste Myspace !!!

Cindy Sander est une « Nouvelle Star » M6 qui s’est faite éliminée au début de la saison 2008 par le jury, mais qui a rebondi sur Internet et su créé un véritable buzz autour d’elle.

En gros, pour ceux qui ne la connaissent pas, ne cherchez pas midi à quatorze heures : c’est une chanteuse qui fait en ce moment parler d’elle. Le souci (pour elle, pas pour nous !), c’est qu’elle est loin de faire l’unanimité.

Alors quand un quidam prend la parole dans l’émission Revu et Corrigé sur France 5, se revendique artiste (contrairement à elle) sur Myspace, puis la traite de grosse merde, qui n’a aucun talent, et qui devrait RETOURNER EN LORRAINE DANS SA MANUCURE et arrêter de polluer les oreilles aux gens, là, c’est L’APOTHEOSE…

Je ne parle même pas de la réaction du plateau en général, héberlué par l’agressivité du clasheur. Mais qu’a-t-elle bien pu faire à cet homme-là pour qu’il déverse tant de haine ?

Je ne sais pas ce que Cindy chante, ça ne m’intéresse pas, mais peut-être devrait-il s’en prendre plutôt aux fiottes de producteurs qui ne savent prendre aucun risque, plutôt qu’à cette pauvre nunuche ?

Quoiqu’il en soit, voici la vidéo…Enjoy 😉

 

 

Et pour ceux qui aimeraient connaître l’histoire de cette fille, voici Cindy Sander chez Marc Olivier Fogiel dans ‘T’empeche tout le monde de dormir’, qui n’en a fait qu’UNE bouchée ! Marco lui ressort un passage montrant le jury de la Nouvelle Star EXTREMEMENT CRITIQUE, que dis-je, complètement INSULTANT envers elle.

Un énergumène à lunettes de soleil qui respire quelque chose comme l’inverse de l’intelligence (un critique musical connu, parait-il, philippe man****) ou encore Lyo (une chanteuse ratée) s’amusant à railler cette Cindy Sander de façon totalement perverse, tel un sorcier qui torturerait une poupée de cire avec une aiguille. Méchanceté gratuite, mais peut-être faudrait-il rappeller que, depuis le départ de Manu Katché, la carrière de ces jurys (Lyo, Sinclair…) n’est peut-être qu’à peine au-dessus de celle de Cindy Sander ?

Bon trêve de blabla, voici Cindy Sander se faisant déchirer, une fois de plus :

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments