Découvrez CitySurfer : La trottinette électrique design et pliable de Mini

Outre la jolie petite voiture ultra design qu’elle vient de lancer récemment, la marque Mini vient également de lancer une toute nouvelle trottinette toute aussi pratique : la CitySurfer.

Une deux roues légère et  pliable

Si à première vue, CitySurfer ressemble à une trottinette ordinaire, sa spécificité réside dans son design très épuré. Ses deux roues permettent d’amortir les irrégularités de la route et la trottinette est entièrement pliable pour rentrer dans la malle d’une mini ou dans un sac. Poussée par un moteur électrique intégré à l’intérieur de sa roue arrière, CitySurfer est capable de rouler jusqu’à 25 km/h.

citysurfer

Une trottinette connectée

Pour qu’elle puisse atteindre une certaine vitesse une fois en marche, CitySurfer s’appuie beaucoup sur les efforts fournis par son utilisateur. Comme toute trottinette, il faut donc user de ses jambes pour la pousser avant que le moteur prenne le relais en chemin. Une fois lancée, la trottinette se contrôle à l’aide d’un bouton d’accélérateur qui est placé sur son guidon. Elle est aussi dotée d’un support connecté de smartphone qui permet à son utilisateur de recharger son appareil mobile ou d’accéder à des applications de navigation.

citysurfer

25 km d’autonomie

Pour assurer son fonctionnement, CitySurfer est munie d’une batterie lithium ion qui peut tenir sur un parcours de 25 km. Elles est rechargeable sur une prise de courant 12 V. Mais si jamais elle lâche, l’utilisateur peut toujours avoir recours à ses jambes pour continuer à rouler à toute vitesse.

citysurfer

Noter la qualité du post

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de