Clash Alévêque contre un auditeur d’Europe 1

 

Un auditeur appelle Europe 1 pour dire à Christophe Alévêque tout le mal qu’il pense de lui…

Alors que Christophe Alévêque était ce mercredi l’invité de Jean-Marc Morandini dans l’émission « Le Grand direct des médias », un auditeur excédé par le comportement de l’humoriste va alors prendre la parole, sans qu’on sache vraiment où il voulait en venir :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jean
Jean
3 février 2011 22 h 53 min

C’est lui le c _ _ _ _ _ D

moutemoute
moutemoute
3 février 2011 23 h 20 min

aaah ça fait mal aux fesses d’avoir voté Sarko tout guilleret et de voir la situation actuelle; pauvre Alain, passer toute ça frustration sur ce pauvre clown d’Alévêque c’est tout ce qui lui reste…

Nicolas
Nicolas
3 février 2011 23 h 24 min

 » Tu vote qui ?! tu vote qui ?! « = pfff pauvre réflexion du pauvre gaucho persuader de SA vérité ! chacun fait se qu’il veut et pense comme il veut ! En attendant ce monsieur devrait quand même se dire que plus de 50 % de la population ne veut pas de son système et ce depuis maintenant plus de 95 voir bien avant… je ne dis pas qui a raison qui a tort ( même si vous aurez compris mes penchant ) Mais voir tout c focus de socialiste blindé qui paye tous l’ISF se dire proche du… Lire la suite »

jyslain
jyslain
3 février 2011 23 h 49 min

Vraiment désolant aleveque la!

dubstepah'
dubstepah'
4 février 2011 0 h 02 min

pcq tu penses que le peuple pense ? que le peuple fait ce qu’il a envie (individuellement parlant) ? et que le peuple n’est pas contrôlé par un tas de conneries dont l’exemple le plus flagrant est le sentiment d’insécurité provoqué par les médias le « tu votes qui ? » c’était pcq il allait prendre comme exemple sarkosy et qu’il savait (tout comme moi) que ce nicolas avait voté sarko. et ton pavé c’est typiquement un reflexion de boulet de droite qui sait à peine suivre le mouvement.. et surtout qui veut assoir SON idée. pauvre mec, t’es vraiment pas crédible,… Lire la suite »

Nicolas
Nicolas
4 février 2011 0 h 10 min

le “tu votes qui ?” c’était pcq il allait prendre comme exemple sarkosy et qu’il savait (tout comme moi) que ce nicolas avait voté sarko.  » =Mais ta fait comment pour trouver sa tout seul ?! effectivement tu est trop fort pour moi ! mdr !  » pauvre mec, t’es vraiment pas crédible, tu te contredis tout seul sans aucun argument, tu dois être un type assez minable je pense, ou tout simplement un mouton qui fait ce qu’on lui dit de faire (l’association des deux n’est pas à exclure…….)  » Pauvre garçon va … L’insulte, la haine,… à part… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
4 février 2011 0 h 18 min

« Vraiment désolant aleveque la! »

ah ouai en quoi ? aleveque qui respecte pas les gens et qu’a un discours de haine tout ça selon l’auditeur c’est vraiment n’importe quoi !

koko
koko
4 février 2011 1 h 58 min

genre « tu préfères hortefeux? », mais quel tocard ce aleveque, il salit la gauche qu’il croit pourtant servir. aleveque, tu me dégoutes

moutemoute
moutemoute
4 février 2011 2 h 37 min

Nico tu te contredis quand tu dis vouloir plus de social > « Il faut vraiment que les choses change et que de vrai personne concerné par les gens dans le besoin s’investisse » et pourtant tu votes à « droite ». En gros parce que l’intelligentsia de gauche a trahi ses idéaux il faut voter pour l’ennemi de ces mêmes idéaux ??? C’est là où est le piège selon moi et certaines autres personnes pas dupes. Mais ce paradoxe se comprend mieux quand on réalise que la droite de Sarko n’est rien d’autre qu’une officine néo libérale mondialiste (fille de l’Empire Anglo-saxon) qui… Lire la suite »

Nicolas
Nicolas
4 février 2011 2 h 53 min

Je dis qu’il faut plus de sociale pour les gens dans le besoin…C’est une évidence.. Sans parler de cohabitation puisque l’action du gouvernement et du président serait nul, mais une collaboration ou bien une action plus modéré de la droite embarquant avec elle un peu de social serait la bien venu pour certaine personne..à mon sens. je conçois que des gens ne partage pas mes idéaux Mais moi je vote à droite car je m’en balance de l’aide que peut m’apporter l’Etat je n’en ai aucunement besoin. Je vote à droite essentiellement pour des raisons financières, non pas parce que… Lire la suite »

moutemoute
moutemoute
4 février 2011 3 h 10 min

« le chomage n’a jamais été aussi fort que sous Mitterrand »

trop fort tu valides mes thèses ! comme dirait l’autre.

aller bon dodo (au sens propre comme au figuré)

dtc
dtc
4 février 2011 8 h 56 min

Je ne sais pas pourquoi.
Mais je n’aime pas ce mec. (Alévêque)
Guillon/Porte j’aime. Mais lui non.

dtc
dtc
4 février 2011 8 h 59 min

d’ailleurs..Didier Porte vous pouvez le retrouver ici :
http://www.arretsurimages.net/

Anonyme
Anonyme
4 février 2011 9 h 53 min

Cet auditeur qui a appelé, ce Alain-là, c’est ce trou de balle de dtc.

Allez lire quelques-uns de ses précédents commentaires pour vous en rendre compte.

Ma grosse bite à couper que c’est lui.

dtc
dtc
4 février 2011 11 h 26 min

@Anonyme
« Ma grosse bite à couper.. »

grosse ?…tout est relatif. Elle me semble plutôt minuscule
comme tous les Anonymes.

AntiSlash
AntiSlash
4 février 2011 14 h 42 min

Le pauvre, il vote bisounources sans doute.
Il faudrait lui rappeler que le respect n’est pas un due, pour être respecté, il faut être respectable.

Anonyme
Anonyme
4 février 2011 16 h 40 min

Cet espèce de connard de bobo d’alévêque qui croit qu’il va faire changer les choses avec ses blagues merdeuses ce mec est à vomir

AntiSlash
AntiSlash
4 février 2011 19 h 42 min

Non, il ne changeras rien, tant que les cons de ton espèces ne se seront pas suicidés…

bill
bill
4 février 2011 19 h 45 min

hahahahaaaaaaaaaa enoooooorme aleveque, « tu prefere rien, tu comprend rien, alors FERME TA GUEULE!!!! » putin il passe pour un idiot le type, et plus il va plus il s’enfonce!!

yo
yo
5 février 2011 11 h 01 min

je trouve pas qu’il s’enfonce .. c’est juste un type qui vote a droite et qui en a marre d’être traité comme le dernier des cons a longueur de sketch et de journée pour ces idées

Les humouriste de gauche joue trop sur ce terrain là et fabrique de la haine en oubliant que la majorité des français vote a droite

AntiSlash
AntiSlash
5 février 2011 13 h 12 min

Quand on voit comment la droite se fout complètement de la gueule de ses électeurs et du peuple en générale, y a de quoi les insulter. De plus, une très grande partie de ses votants sont des pauvres imbéciles de racistes manipulés. Le mot imbécile étant pris pour une insulte, mais ce n’est qu’une triste réalité, regarde les jeunes de l’UMP, ils sont ridicules. En ce qui concerne les dirigeants, ce sont vraiment de gros enculés, et là encore, même si c’est une façon vulgaire des les définir, c’est une réalité. De la putain de racaille en costard, aussi menteur,… Lire la suite »

nico
nico
5 février 2011 16 h 09 min

Mouai, ces clivages politique nous ont vraiment détruis, alors qu’est-ce qu’on fais on s’entre-tue car l’un est de gauche et l’autre de droite ? ils ont fais se qu’ils ont voulu faire, nous diviser, simplement en nous faisant croire qu’un vote pouvais changer les choses, des mecs qui se retrouvent dans les mêmes club ou loges, le lendemain des elections.Comme ils le disent si bien tous,vive la republique ! et moi je dis merçi la république, bonne mort pour rien a tous.

rudeboy
rudeboy
6 février 2011 13 h 53 min

qu’est ce qu’il est pathétique Aleveque…c’est desolant pour lui, il ne sais pas aligner 2 phrase qui ont du sens,
j’espere pour lui qu’il est drole sur scene…

yo
yo
6 février 2011 15 h 56 min

Au pouvoir antislash .. un pur exemple de grande intelligence d extreme gauche

yesauditeur
yesauditeur
7 février 2011 10 h 31 min

Alors la je trouve que l’auditeur a 100 % raison !!! il a du mal a apprécié la critique notre ami aleveque :O))… on peut l’entendre dans ce clash, c’est au moins un aussi gros nerveux que le président qu’il critique… en tout cas je trouve que l’auditeur a été extrêmement calme et extrêmement courageux de s’attaquer en direct a un spécialiste de la verve comme aleveque… ca lui fait du bien au christophe que quelqu’un lui dise un peu ce que certains (je ne veux pas dire beaucoup car je vais me faire enguirlander :O)) ) pense de lui… Lire la suite »

Batry
Batry
7 février 2011 11 h 31 min

vive dieudo!!!!!!!!!!
un auditeur stupide

yo
yo
7 février 2011 19 h 47 min

@ yesauditeur

On peut pas mieux résumer !!!

yesauditeur
yesauditeur
8 février 2011 3 h 02 min

@yo merci pour votre soutien, j’avoue que j’avais un peu peur qu’aleveque tombe sur mon post et me dise que je suis un con, que je n’ai rien compris, me demande de fermer ma gueule et me demande pourquoi je parle… bref que je mélange tout et enfin que je suis un cas ;O))) bah le pire dans tout cela c’est que c’est aleveque qui n’a rien compris car a aucun moment l’auditeur n’avait parlé de politique, il parlait du comportement d’aleveque en général (insultes et vannes mechantes envers des cibles nommés zidane sa femme…) c’est aleveque qui etait hors… Lire la suite »