Clash Anelka Domenech : « Va te faire enculer, sale fils de pute »

C’est la Une choc du magazine l’Equipe de ce matin…

C’est une Une très osée du quotidien qu’on peut trouver dans les kiosques ce matin. On adorerait que ce soit un fake, que ce soit l’oeuvre de Photoshop, mais non… La rumeur enflait depuis avant-hier, lancée depuis le Canal Football Club sur Canal +, l’Equipe met carrément les pieds dans le plat et fait des révélations catastrophiques sur l’équipe de France.

Retour à la mi-temps du match France-Mexique, Anelka est remplacé par Gignac. Les raisons de ce remplacement sont révélées par l’Equipe :

C’est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d’un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop « dézoner ». Comme l’avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C’est alors que fuse l’insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c’est ça…» conclut le joueur de Chelsea. C’est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l’on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L’Equipe raconte ensuite l’épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m’en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

D’autres incidents sont également évoqués, ils concernent Gallas et Gourcuff :

La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent Malouda s’est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L’Equipe.

Confirmation du mépris que certains « cadres » de l’équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l’endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux « amis ». L’Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l’image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête

L’équipe de France a, sur le terrain, humilié les supporters que la plupart d’entre nous sommes. Ces révélations viennent « comme une deuxième lame » pour reprendre l’expression de Sports.fr. Trop, c’est trop.

On imaginait l’ambiance détestable qui régnait en équipe de France. On savait qu’il y avait quelques animosités, quelques problèmes d’égo. Finalement, on était encore bien loin de la vérité, c’est encore pire que tout ce qu’on pouvait imaginer. Le supporter est pris en otage devant l’entêtement de certains, l’égo démesuré d’autres, et ce foutage de gueule général, de la Fédération au sélectionneur, en passant par les joueurs, risque de laisser des traces indélébiles dans notre histoire.

Laurent Blanc va hériter d’une équipe en miettes, détestée, parfois haïe. Il lui faudra du courage et du temps pour redorer le blason de l’équipe de France mais le mal est fait et il est terrible.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
95 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bapreb
Bapreb
19 juin 2010 9 h 56 min

Mais de toute façon anelka, ça se voit sur sa gueule qu’il a aucune classe, pour moi c’est juste un pauvre dealer de cité le seul truc c’est qu’il a su jouer au foot un peu mieu que les autres à une époque, mais c’est fini maintenant.

D’ici à ce qu’on le voit brulé des voiture et vendre du shit dans 2 ans il n’y a pas loin 😉

Allé bezzzzz

Pseudo Nom
Pseudo Nom
19 juin 2010 10 h 01 min

Il a quand même un sacré courage Domenech à gérer des têtes de **** comme ça. Il a fait ce qu’il fallait en virant Anelka. Peeeace.

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 10 h 02 min

choc ! ce matin, j’allume la télé, et il apparait dans le dessin animé « foot2rue », ou il passe pour le héros du foot…..

ou vas le monde ?!

boblechove
boblechove
19 juin 2010 10 h 10 min

Un bon coup de karcher dans cette équipe… (Oups)

shrek59
shrek59
19 juin 2010 10 h 11 min

Quel gros con, j’espère bien qu’il ne portera plus jamais le maillot des bleus

smilotek
smilotek
19 juin 2010 10 h 11 min

Ca va jazzer…

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 10 h 18 min

boblechove Bapreb vous etes des pauvre merde

tonreup
tonreup
19 juin 2010 10 h 21 min

viva anelka, il dit tou haur ce ke tout le monde veut dire a domenech
avec un vrai selectioneur anelka aurait fermer sa bouche et aurai suivi les consigne mais domenech attend la mi temps du match pour dire a anelka ce ke les guignol disent depuis une semaine

...
...
19 juin 2010 10 h 29 min

Ouais, mais il aurait pu lui dire poliment aussi !

Genre, « Allez donc vous faire sodomiser, sale enfant de péripatéticienne ! »

qwerty
qwerty
19 juin 2010 10 h 44 min

Racaille de cité un jours, racailles de cité toujours !!
Il n’a aucune place dans l’equipe de France.
Ou sont les valeurs censé etre represente !!
Il mérites une sanction !
Anelka, riberry, benzema, ben arfa….. Honte de la France…
Bravo de n’avoir pas selectionné les 2 derniers, il aurait fallut en plus les 2 premiers….. Le pire c’est qu’ils sont mauvais !!
Vive , Velbena, Gourcuff, Diary Evra, Gignac etc …..

Mon équipe:
LLoris, Evra, Clichy, Squillachi, Sagna
Valbenua, Gourcuff, Malouda
Gignac, Cissé

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 10 h 55 min

j’ai beau ne pas aimer domenech mais je deteste les impolitesses et j’espere qu’il ne viendra plus en equipe de france

satch
satch
19 juin 2010 10 h 56 min

Avec un vrai sélectionneur, il n’aurait pas été sélectionné – RIP

Minkz
Minkz
19 juin 2010 10 h 57 min

Vous êtes des jaloux que Anelka ce fait plus de sous que vous 😉 il n’a jamais été un dealer et il ne le sera jamais pleurer sur vos salaires qui coutent le prix d’une des jantes de sa FERRARI 😉 JALOUX DE MES DEUX

teechwal
teechwal
19 juin 2010 10 h 57 min

qui va ce faire enculer dans l’histoire????????
lui,eux, nous ?????????

Dobrý
Dobrý
19 juin 2010 10 h 59 min

TABULA RASA.
VITE.

boblechove
boblechove
19 juin 2010 11 h 03 min

Anonyme »j’ai beau ne pas aimer domenech mais je deteste les impolitesses et j’espere qu’il ne viendra plus en equipe de france »

Ah ah relis toi alors quelques posts plus haut. J’adore ce genre de personne prete a toujours donner des leçons de morale pour guère faire mieux 5minutes apres.

Ogyne
Ogyne
19 juin 2010 11 h 07 min

Il a ressorti la toute sa frustration d’attaquant qui n’a pas marqué, qui n’a pas fait son boulot et il a beaucoup cavalé pour rien dans les 2 matchs, il a craqué, quoi de plus humain ?

alcorak
alcorak
19 juin 2010 11 h 08 min

C’est clair, ce sont les vrais amoureux du foot et de l’équipe de France qui se font enculer!!! Domenech n’avait pas les épaules pour gérer des joueurs qu’il a pourtant lui même choisi. Anelka dégage! nous non plus on t’aime pas, Ribery dégage! oui c’est vrai tu as bien joué…pendant 2 ans quand Zidane te donnais les ballons, Gallas-Abidal, la charnière centrale qui fait rire la planète foot, dégagez! et Raymond, oui Raymond le millionaire dégage loin, très loin! Laurent Blanc, j’espère que tu ne feras pas les memes erreurs. Assainir le groupe doit être la 1ère priorité. Et rendez… Lire la suite »

chintok
chintok
19 juin 2010 11 h 20 min

qu’ils aillent tous se faire enculer !

Ju
Ju
19 juin 2010 11 h 41 min

 » Anelka, riberry, benzema, ben arfa….. Honte de la France… Bravo de n’avoir pas selectionné les 2 derniers, il aurait fallut en plus les 2 premiers….. Le pire c’est qu’ils sont mauvais !! Vive , Velbena, Gourcuff, Diary Evra, Gignac etc ….. Mon équipe: LLoris, Evra, Clichy, Squillachi, Sagna Valbenua, Gourcuff, Malouda Gignac, Cissé  » lol qwerty, tu tu as une équipe type mais tu sais meme pas écrire le nom des joueurs correctement. velbena, valbenua, bon allez pour toi je le dis c’est  » VALBUENA  » imbécile. et ben arfa honte de la france ? ah tu dois bien… Lire la suite »

antiathé
antiathé
19 juin 2010 11 h 41 min

D’accord avec toi chintok

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 11 h 49 min

Vous avez la video de Gourcuff qui laisse la place à ce petit merdeux ???

le moraliste
le moraliste
19 juin 2010 11 h 53 min

Ca rend con le fric ! Regardez le pauvre Francky (qui a encore la marque de l’oreiler sur le visage :D) qui ne sait pas aligné deux phrases « simples » sans faire de fautes… Anelka qui ne lâche pas un sourire depuis le début du mondial…
C’est NAVRANT !
Porter le maillot bleu devrait être perçu comme une récompense suprême, un honneur.

Vivement Laurent Blanc et une nouvelle équipe qui porte fièrement les couleur de notre pays (sans oublier les Nasri, Benzema… qui sont l’avenir de notre tendre et triste équipe)

Dobrý
Dobrý
19 juin 2010 11 h 56 min

Coach Blanc = épanouissement total de Gourcuff en ÉdF = nouveau pivot = construction du jeu = félicité.

Ribéry = caïd des vestiaires + pineur de crasseuses mineures = vindicte populaire + mise en examen + condamnation pénale = opprobre = barre ta gueule cubiste de là.

Anelka = déjà out.

Seigneur, faites qu’il en soit ainsi.

Dobrý
Dobrý
19 juin 2010 11 h 59 min

@Ju :

Tiens, jette un petit coup d’œil dans le rétroviseur : http://dai.ly/c2ebkn

RÀF qu’il soit rebeu, renoi ou chnaw, le fait est que c’est un fouteur de merde, et les fouteurs de merde, on a bien vu ils ont mené cette équipe, alors évacuons-les rapidement.

Auteur inconnu
Auteur inconnu
19 juin 2010 12 h 08 min

ANELKA : CONFISCATION DE SON ASTON MARTIN VANQUISH S Prix : 267490 Euros. (1.754.619
Francs)(Immatriculée dans le 78 – Yvelines)….. IL DOIT ETRE BANNI DE L’EQUIPE DE FRANCE… ET MISE EN DEMEURE DE PAYER TOUS SES IMPOTS SUR LE REVENUS AVEC INTERETS DE RETARD… POUR SON COMPORTEMENT… IL CRACHE SUR LA FRANCE ET LES …FRANCAIS = RETRAIT DE SA NATIONALITE FRANCAISE !!!! DEHOOOOOORS !!!

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 12 h 12 min

@ Minzk : parce qu’un mec gagne plus d’argent que nous on ne pourrais rien lui reprocher sous peine d’être appelé « jaloux » ? tsss…

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 12 h 16 min

Anelka a avoué avoir pété les plombs et avoir insulté Domenech à la mi-temps à un journaliste de France Soir (vu sur i-télé).
Mais selon lui ce n’est pas exactement ce qu’il a dit « littéralement » 😀

Voila pourquoi il est resté dans le vestiaire la 2eme mi-temps ^^

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 12 h 40 min

De toute facon les convertis sont les plus violents et agressif (anelka, ribery) ils n’ont pas de races ils renient la religion de leurs propres parents, comment pauvent t’il s’intégré aux autres?

dtc
dtc
19 juin 2010 12 h 50 min

Je n’ai jamais compris qu’on ré-intègre ce mec en équipe de France après les propos qu’il a eu il y a quelques années déjà.
Dire que c’est « un bon joueur » restera toujours une énigme pour moi.
Pourtant il gagne des millions d’Euros.

dtc
dtc
19 juin 2010 13 h 01 min

Tout ça pour vendre des humburger et des assurances.

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 13 h 14 min

On reconnait les jeunot
Anelka n’a pas brillé pour ce mondial mais on peux pas dire que c’est un joueur de merde ni même remettre en question son talent.
Le seul fautif c’est Domenech et son coaching qui pue la mort c’est tout

Vuvuzela
Vuvuzela
19 juin 2010 13 h 26 min

Comme Punition il a qu’a se foutre un vuvuzela dans le cul et faire l’avion avec!!!!

Me!
Me!
19 juin 2010 13 h 37 min

Anelka n’a rien à faire dans cette équipe.

magicpulp
magicpulp
19 juin 2010 13 h 44 min

Tout comme anonyme de 11h49 c’est possible de voir la vidéo de Gourcuff et Ribéry?

wanted56
wanted56
19 juin 2010 13 h 44 min

Dire qu’Anelka est nul, qu’il n’a pas de talent et que dans « deux ans il finira en train de bruler des voitures » est totalement faux. Comme la plupart des jeunes issus des banlieues difficiles, il a une mentalité de merde et c’est pareil pour Ben Arfa, Benzema. Peut être moins Nasri qui semble plutôt calme. Maintenant on peut aussi reprocher à Domenech de ne pas avoir le charisme suffisant pour les canaliser. Avec quelqu’un comme Blanc ou Cantona, ils fermeraient leur petites gueules de merdeux. Aujourd’hui nous avons honte de notre pays, nous sommes la risée du monde footbalistique donc… Lire la suite »

Bungalow Bill
19 juin 2010 13 h 52 min

Anelka, Ribéry, les caïds de l’équipes.
Traiter son entraineur de fils de pute, ça en dit long sur la personnalité de cet abruti d’Anelka.
Ces deux connards ont le q.i d’une huître et ils sont payés très cher pour jouer à la baballe, sans ça ils seraient balayeurs.
Aucune humilité en plus, putain mais quel bande de cons.

Anonyme
Anonyme
19 juin 2010 14 h 30 min

C’est un très grand joueur, là il n’y aucun doute, mais je ne sais pas tout est dans sa tête, je ne sais pas pourquoi il est si mauvais en équipe
Pour ce qui est des insultes, personne ne connait l’histoire exact, attendons l’histoire complète, car apparemment, il a de gros dossier à lâcher
Et je tiens à dire à tout ces petits cons d’internaute, que ce n’est pas parce qu’il est noir que c’est forcement une racaille, ce mec a réussi, et pas vous, pour sa que vous avez la haine

LUCIDMAN'
19 juin 2010 14 h 35 min

Anelka ne doit plus jamais porter le maillot français. La France,c’était le pays le meilleur du monde,meilleur vin,fromage,lieu et humoriste. Vous avez ouvert vos frontières à toute la misère du monde et en subissez désormais les conséquences! Changer Sarko et mettre Jean-Marie n’y changerait rien,même ce dernier serait bien trop doux! Le pays est gangréné d’une mafia tous azimuts et plus rien ne peut le sauvé!Triste France que j’adorais tant, je souhaite bonne chance pour le nouvel entraineur L.Blanc qui devra s’armer d’un lance-flamme afin d’assainir une équipe qui a tant fait rêver,mais qui est désormais la proie des charognards… Lire la suite »

capitalsoldier
capitalsoldier
19 juin 2010 14 h 41 min

l’image que donne cette equipe de france est celle d’une equipe en mal d’existence, un groupe qui n’arrive pas a vivre ensemble, allez soyons francs, ces joueurs ne sont pas francais arretez l’hypocrisie

anti facho
anti facho
19 juin 2010 14 h 55 min

bande de raciste, je ne suis ni pour domenech ,ni pour anelka,,mais pas besoin de dire des conneri raciste sur anelka,dealeur ou autre insulte, rakaille,, sa veu dire quoi?? que des raciste ici, certe anelka na pa bien jouer, mai il a osez dire ce que tou le monde pense tou ba..

Litalien
Litalien
19 juin 2010 15 h 21 min

C’est clair le facho est tjrs de sorti pour cracher sa frustration, mais anelkaca ne fait rien pour arranger la situation, de toute façon il est viré c’est pratiquement fait, ça l’arrange bien il n’en a jamais rien eu à foutre de l’edf. Quand à Blanc, en tps que supporter des girondins je peux vous dire qu’il ne faut pas s’attendre à des miracles vu comment il vient de foutre en l’air la fin de saison de bordeaux. Ces types là en tant que jeunes joueurs ont du surpasser voir écraser la concurrence nombreuse dans le milieu pour se construire… Lire la suite »

StyLow
StyLow
19 juin 2010 15 h 28 min

@K : Les dirigeants de la Fédération française de football ont tranché: Anelka ne mérite pas de rester parmi les Bleus. Les conséquences de ce renvoi devraient s’appliquer immédiatement: Nicolas Anelka devrait quitter l’Afrique du Sud et rentrer à Paris dès dimanche 20 juin.

Poster un commentaire
Poster un commentaire
19 juin 2010 15 h 49 min

@ Anelka : casse toi pov’con !

jean
jean
19 juin 2010 16 h 01 min

j’adord ce genre d’histoire c’est la que les raciste sort de leur cavèrne j’addord, bon frenchement il fait honte au black il restai que titi pour fair honneur au black mai il afait le malleur de marquer un but de la main il c’est fait lingé comme un malprope alors qu’un certrain diego m a marquer ub but de la main mais, lui il c’est fait suc… bref j’aime bien lir les facho il mette les black honnette et les black qui n’on rien a voir avec des racaille dans le même sac que anelka wow c’est très intéligent ça

DiGital
DiGital
19 juin 2010 16 h 28 min

Anelka n’a jamais servi à quelque chose en équipe de france,ce n’est qu’un primate,un branleur de merde.
Il est à l’image de tout les sous développés en E.d.F : aucun amour du maillot,aucune volonté,bref cette équipe est la pire que la France n’ait jamais eu.

Niaaanh
Niaaanh
19 juin 2010 16 h 44 min

j’aime le poulet !

Fuzoff
19 juin 2010 17 h 10 min

Moi je suis d’accord avec Jean de 16h01, c’est vrai que Henri c’est fais lingé comme un malprope !!!
🙂

dji
dji
19 juin 2010 17 h 27 min

Bon bah c’est officiel ANELKA EST EXCLU de l’équipe de France. Yeah !!

axel
axel
19 juin 2010 17 h 31 min

ou on peux trouver la video de l’insulte