Clash Augustin Legrand Zemmour Naulleau

Vidéo du clash habituel chez Ruquier, avec cette fois-ci Augustin Legrand qui s’énerve face aux deux chroniqueurs vedette de l’émission « On n’est pas couché ».

Clash assez hard quand même, sur l’échelle naulleauienne des clashs TV :

[dailymotion x76x4o]

Et pour ceux que ça intéresse, la séquence d’Augustin Legrand chez Ruquier dans son intégralité :

[dailymotion x76x8c]

[dailymotion x76x63]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jp
jp
26 octobre 2008 21 h 45 min

Bonjour Concenrnant l’emission du 25/10 sur la sortie du film de l’association don quichotte, j’ai trouvé qu’Augustin Legrand à ridiculisé le débat en s’emportant de la sorte (comme à la premiere emission ou il etait présent). Eric zemmour défend calmement ses idées clairement argumentée, Augustin Legrand s’est caché derriere une colere surjouée (Segolene Royale avait daja fait le coup à Sarkozy). Navrant vu la cause qu’il défend. Son frere etait bien plus precis et plus intelligible dans ses propos. Defendre les mal logés n’est pas incompatible avec le fait respecter les intervenants lors d’un débat. Un chose est sure, je… Lire la suite »

jp
jp
26 octobre 2008 21 h 49 min

Bonjour Concenrnant l’emission du 25/10 sur la sortie du film de l’association don quichotte, j’ai trouvé qu’Augustin Legrand à ridiculisé le débat en s’emportant de la sorte (comme à la premiere emission ou il etait présent). Eric zemmour défend calmement ses idées clairement argumentée, Augustin Legrand s’est caché derriere une colere surjouée (Segolene Royale avait daja fait le coup à Sarkozy). Navrant vu la cause qu’il défend. Son frere etait bien plus precis et plus intelligible dans ses propos. Defendre les mal logés n’est pas incompatible avec le fait respecter les intervenants lors d’un débat. Un chose est sure, je… Lire la suite »

jp
jp
26 octobre 2008 21 h 50 min

Bonjour Concenrnant l’emission du 25/10 sur la sortie du film de l’association don quichotte, j’ai trouvé qu’Augustin Legrand à ridiculisé le débat en s’emportant de la sorte (comme à la premiere emission ou il etait présent). Eric zemmour défend calmement ses idées clairement argumentée, Augustin Legrand s’est caché derriere une colere surjouée (Segolene Royale avait daja fait le coup à Sarkozy). Navrant vu la cause qu’il défend. Son frere etait bien plus precis et plus intelligible dans ses propos. Defendre les mal logés n’est pas incompatible avec le fait de respecter les intervenants lors d’un débat. Un chose est sure,… Lire la suite »

KEMP
KEMP
26 octobre 2008 22 h 09 min

Poster 3 fois le même commentaire,faut vraiment être énervé,en général tout est surjoué (zeimour en fait un peu trop des fois),ruquier ça lui fait de l’audience(j’aime bien cette émission).

DIEU
DIEU
27 octobre 2008 2 h 21 min

traiter de nul quelqu’un qui se consacre aux autres et qui s’énerve devant le malthusianisme exacerbé d’un zemmour zélé qui fait du sensationnel chaque semaine ca me parait limite.
le mec en a peut être marre de vivre dans une société qui marche sur la tete et je le comprends.

hugo
hugo
27 octobre 2008 20 h 39 min

quel con ce augustin de mes deux!!!

ptititi
ptititi
27 octobre 2008 22 h 42 min

Mais quel crevure ce Zemmour, c’est vraiment le fils de personne ce mec…

bestfriend
27 octobre 2008 22 h 52 min

Je comprend la colère d’Augustin Legrand, bien que je sois comme Zemour plus que critique face aux postures moralisatrices de la gauche, et également face à cette profonde stupidité qu’est la loi SRU (Car à Neuilly et dans d’autres villes qui ne peuvent se développer géographiquement, il est impossible de faire passer à 20% le nombre de logement sociaux; alors que par contre la vraie injustice est la taxe professionnelle qui profite aux villes qui ont les sièges sociaux au détriment de celles qui doivent accueillir les balayeurs, les employés tertiaires payés au lance-pierre). Je suis pour la responsabilité individuelle… Lire la suite »

noelle
noelle
29 octobre 2008 23 h 42 min

Rhalala, les conneries qu on peut lire….Zemmour peut dire les pires mensonges, les pires horreurs, la majorité des gens se laisse endormir par sa prestance et son calme…Un mec qui est sur le terrain, un guerrier, qui vient exprimer sa colere concernant ce sujet tres tres serieux : on s arrete a son emportement, on s arrete a la forme.Augustin est connu pour l energie et la passion qu il met dans ses pensees et ses ACTIONS . Zemmour le titille, pour, au choix, provoquer l emportement d augustin et le decredibiliser ( la france a changé, on aime bien… Lire la suite »

JM
JM
1 novembre 2008 20 h 28 min

Je suis totalement d’accord avec toi Noelle. Sur ce coup là, Zemmour s’est retrouvé devant une personne qui maitrisait vraiment son sujet car pleinment impliqué sur le terrain. Et du coup, contrairement à la plupart du temps, il n’a pas pu déblaterer ses grossieretés habituelles en ayant l’air d’avoir la science infuse. Je trouve que Legrand a parfaitement réussi a inverser les rôles en demontrant l’ignorance du Zemmour. Il est juste dommage qu’il n’ait pas réussi a resorber sa colère soudaine qui permet du coup, à des pauvres JP de pointer du doigt la forme au dépend du fond. J’apporte… Lire la suite »

john
john
2 novembre 2008 16 h 11 min

Zemmour au dela du fait qu’il est payé pour faire de l’audience représente à lui seul le coté  » suffisant  » des gens qui pensent tout connaitre ,il a malheureusement fait de la démagogie face à un sujet qui mérite quand meme de laisser de coté son amour-propre sa fierté et de se retrousser les manches pour aider ces gens qui sont des victimes , victimes de la société peut etre mais surtout victimes d’une existence qu’ils n ‘arrivent plus à gérerLe probléme avec l’etre humain c’est qu’il ne pardonne et n’accpete pas l’echec , le sien et celui des… Lire la suite »

noelle
noelle
9 novembre 2008 21 h 13 min

JM et John –> enfin des voix qui s elevent aussi. Merci. Il y a un gros malaise, sur youtube par exemple, ou je suis presente aussi, avec ce serpent de zemmour. Les gens appaludissent cette marionette, approuvent ses propos, ca me desole.

ardeche07
ardeche07
28 décembre 2008 20 h 09 min

bonjour, Pour ma part j’estime que Mr LEGRAND en fait de trop car toute ses actions (ainsi que d’autres) que l’on voit à la télévision et qui sont diffusées dans le monde entier ont surtout un IMPACT sur les populations d’ Afrique et qui en résulte un flot IMMIGRATOIRE plus important de clandestins en EUROPE, d’ailleurs il n’y a qu’à voir, l’ Italie vient de recevoir encore environ 500 immigrés embarqués au départ de la Tunisie où de la Lybie. Alors pourquoi ces pays Africains les autorisent à partir au lieu de les retenir ??? Réfléchissez bien !!! A force… Lire la suite »

Hilderal laurent
Hilderal laurent
29 décembre 2008 8 h 04 min

Bonjour Je constate encore une fois que certains veulent dissimuler les vrais problemes. Pour ma part j’approuve totalement l’action de Mr Legrand. Tous les jours les médias nous parlent de la détresse des <>. Je précise qu’on ne fait qu’en parler. Mr Legrand soulève le problème, et au lieu de le soutenir, il est critiqué. (Cela me fait penser à quelqu’un, il y a 2000 ans). Certes, il faut revoir les vrais causes qui permettent cette misère, mais il y a l’ urgence du moment. Quelle que soit l’ origine et la couleur, il nous appartient d’aider. Si on ne… Lire la suite »

camille
camille
4 mai 2009 13 h 35 min

j ajouterai seulement une idée. Au fond si on est objectif, personne ne s intéresse a la misère des autres , c est bien connu… ou démontrez moi le contraire …. MONSIEUR AUGUSTIN a certainement des idées nobles mais encore faut il rester calme car une si grande violence à la télé ca la fou moche , quand a Zémmour,il sait de quoi il parle et il est tellement objectif et logique qu’il ne se fait pas beaucoup d’idées sur la nature humaine car il la connait tellement bien que la naiveté chez lui n’a plus de place depuis bien… Lire la suite »

int
int
15 novembre 2009 3 h 54 min

JP: Zemmour n’a aucunement argumenté ses propos car hélas pour lui il n’en avait pas. Aucune analyse du sujet traité sur la question du DAL, du SRU ou encore du statut officiel de « mal logés ». On remarquera à maintes reprises qu’il se défend de ne répondre qu’aux personnes qui lui posent une question. Or réfuter une question par « je n’ai pas à vous répondre, je ne suis pas votre élève » relève tout simplement d’un manque d’honnêteté, que je trouve chronique chez lui… A la question de savoir si un critique devrait donner son avis sur un film qu’il a confirmé… Lire la suite »