CLASH: Aulas VS membre du staff niçois

Vidéo: Aulas prêt à se battre contre un membre du staff de l’OGC Nice + incroyable explosion de colère de Lloris !

Au terme de la rencontre qui opposait l’OGC Nice à L’olympique lyonnais, et au cours duquel l’OL a été rejoint au score (2-2) après avoir mené 2-0, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, est descendu pour aller se plaindre auprès de l’arbitre de la rencontre. En effet, l’égalisation a été entachée par une main présumée de Civelli au bout du temps additionnel (90+3), ce qui a déclenché notamment la colère de l’introverti Lloris, excédé également d’avoir été trop souvent livré à lui-même au cours de la rencontre :

JM Aulas, qui venait donc de s’en prendre à l’arbitre Mr Bré, a été pris à parti par un membre de l’encadrement de l’OGC Nice, qui lui a suggéré d’arrêter de râler. Je vous laisse découvrir la suite !

http://www.youtube.com/watch?v=aIMYLSUZfBU

Pour sa part, Renato Civelli s’est défendu d’avoir fait une main: «Sur le corner remisé par Pejcinovic, j’essaie de mettre la poitrine, le bras collé au corps. Je n’ai pas vu les images mais je ne fais pas main», a assuré l’arrière des Aiglons, tout heureux d’avoir permis à son équipe de prendre un point.

La but et la main de Civelli:

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Wytestone
Wytestone
3 avril 2011 22 h 28 min

Même si je supporte pas Lyon je trouve Lloris vraiment sympa.. 99% des joueurs auraient esquivé le serrage de main de l’adversaire dans un état d’énervement pareil..

Aurel
Aurel
3 avril 2011 22 h 36 min

Quelle salope d’aulas

Joe
Joe
3 avril 2011 23 h 00 min

La réaction de Lloris est a la fois bizarre et logique: Bizarre parce que ce mec là a toujours été zen (il a craqué complet le pauvre !), ensuite logique parce que ses défenseurs centraux sont à la rue depuis des mois: Cris est cramé, et Diakhaté ne sait pas jouer au foot, c’est un mercenaire (départ à Saint Petersbourg, puis retour à Saint Etienne et Lyon) et en plus il a un niveau inadapté à Lyon.
Quand à JMA, c’est du classique, je trouve normal que le niçois lui dise d’arrêter de pleurnicher.

Kerry
Kerry
3 avril 2011 23 h 47 min

« Diakhaté ne sait pas jouer au foot, c’est un mercenaire »

XD

Joe
Joe
3 avril 2011 23 h 57 min

Transcription du poème de LLoris:

« On se chie dessus ! Il y en a ras le cul ! C’est quoi ça ! P*t**n de m*rd* !!! »

Anonyme
Anonyme
4 avril 2011 10 h 22 min

Pour info le membre du staff niçois se nomme fred gioria, il a plutôt le sang chaud !

Issa Nissa !

Ben
Ben
4 avril 2011 10 h 53 min

Pour ma part je ne critiquerai pas l’arbitrage car bien que l’arbitre ait oublié un pénalty et accordé un but du bras c’est complètement affolant de prendre 2 buts en 3 minutes c’est juste inadmissible et c’est entièrement la faute des défenseurs, d’abord Diakhaté qui offre deux pénaltys à Nice en faisant des fautes de débutant après t’a la panique à la fin avec des passes de merde un dégagement en corner inutile (merci Cissoko) et un marquage inexistant bref je comprend totalement Lloris et c’est pas comme ça qu’on le gardera.

moutemoute
moutemoute
4 avril 2011 13 h 28 min

ah si 2012 pouvait nous amener un salaire plafond pour les footballeurs…

Cem
Cem
4 avril 2011 13 h 35 min

Je croyais que Hole Ass allait faire tomber la veste à l’ancienne hahahaha ce pecno juste par ce qu’il y a du monde autour il joue le coq 🙂