Clash Baffie Vs Jérémy Michalak (Vidéo)

Un gros malaise a eu lieu dans l’émission C à vous entre les deux protagonistes avec cet échange corsé plein de sous-entendus.

A noter que Michalak aurait quitté le plateau avant la fin de l’émission.

Apparemment, il se dit sur la toile que Jérémy Michalak avait dénoncé sur Europe 1 en début d’année que dans l’émission 17e sans ascenseur, les invités buvaient et que le CSA fermait les yeux. L’émission aurait été déprogrammée quelques jours plus tard…mais ceci reste à vérifier.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
latomate
latomate
13 décembre 2013 15 h 16 min

un clash sec et précis comme je les aimes, LB a de toute façon les bonnes infos pour pouvoir rentrer dans la gueule de …… on s en tape de son prénom

Sim
Sim
13 décembre 2013 16 h 13 min

J’aime pas trop Michalak mais Baffie me soule. Son soit-disant culot est vulgaire et manque de finesse d’esprit. On dirait un enfant… Baffie a travers son humour moqueur se positionne toujours en position de supériorité sous le couvert de l’humour. Si il veut régler ses comptes il le fait hors camera, ou alors il explique l’histoire plutôt que de sortir un « t’es con, je parle pas au con ça les instruit » adolescent.

soran
soran
13 décembre 2013 20 h 31 min

Ben moi, j’irais à l’inverse de ce que vous dites, j’aime beaucoup le personnage qui dit ce qu’il pense. Grossier mais peu vulgaire, j’aime beaucoup son humour et ayant été plusieurs fois voir ses spectacles, il se place comme un de mes humoristes préférés. Sans oublier le sketch de la salope de Bigard co-écrit avec Baffie :p. Après c’est mon avis et mon goût, on a tous des goûts différents.

PierreQuiRoule
PierreQuiRoule
14 décembre 2013 12 h 32 min

Baffie porte bien son nom, il mérite des baffes. Ce type vit en se foutant de la gueule des gens, il n’a aucune retenue, aucune morale, alors qu’il ne vienne pas donner des leçons ! Baffie est un opportuniste, grossier, arrogant.
Michalak n’est pas un ange, il est même certainement con, vu le niveau de ses émissions, mais il ne méritait pas des leçons de morale de quelqu’un qui n’en a pas.

dtc
dtc
14 décembre 2013 14 h 53 min

baffie pourrait démonter vos commentaire en une demi seconde…

dtc
dtc
14 décembre 2013 14 h 53 min

pierrequiroule ton commentaire amasse la merde^^

AmaZinq
AmaZinq
15 décembre 2013 20 h 32 min

Waw… c’est quoi ces commentaires sérieusement … ? Baffie, outre sa notoriété de « sniper » qu’il maîtrise mieux que personne, a surtout monter sexe, magouilles et culture générale et Toc toc, deux pièces de théâtre à succès ! Ces deux derniers bouquins sont juste vraiment drôles, et suffisants en ce sens. Il exerce parfaitement l’animation de l’émission « 17eme sans ascenseur », toujours jovial, socialement irréprochable et décontracté, ce qui permet de faciliter les échanges entre les invités, quelque en soit leur nature (politique, people, artiste,…) Assurément un mec qui a du mérite, et quand on vous écoute, seuls ses « happenings » vous ont… Lire la suite »