Clash Booba La Fouine

Ca chauffe grave en ce moment entre Booba et La Fouine ! Après la vidéo de La Fouine, Booba lui répond aujourd’hui !

Les deux rappeurs se clashent par médias interposés. Quand l’un critique la musique de l’autre sur le plateau de Touche pas à mon poste…

…l’autre réagit avec une vidéo sur youtube :

A l’origine, tout est parti de l’une des phrases de « Paname Boss » dans laquelle La Fouine avait écrit la rime suivante : « J’entends ce clash sur toi partout sur les ondes, et comme un appel à la Mosquée, tu peux pas répondre ». Booba a considéré que la phrase était pour lui et s’est alors expliqué au cours d’une conversation avec le rappeur de Banlieue Sale. « On s’est croisé et il faisait moins la maline que dans son clip », a expliqué Booba à MusiqueMag (Source ici).

Aujourd’hui, Booba a répondu à la vidéo de La Fouine avec cette interview accordée au Parisien / Aujourd’hui en France :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
saycoman
saycoman
1 décembre 2012 4 h 01 min

vous puez tous les deux pas la peine de vous clachez vous le faites tous les jours par votre son et parole de merde et je dirais même que parfois je m’accorde avec les propos de Zemmour mais le vrai rap existe bel et bien et est entrain de se noyer dans cette sous culture

juice
juice
1 décembre 2012 13 h 40 min

hip hop français de télé, pauvreté des textes, copier coller de son ricain, ils n’inventent rien, ils miment juste les states comme le faisais les yéyés à leurs époques avec les même façon de produire de la soupe…

grit
grit
1 décembre 2012 13 h 54 min

La fouine c’est devenu Père castor sans déconner

Mynameisadoctrine
Mynameisadoctrine
1 décembre 2012 16 h 51 min

CA BRASSE DE L’AIR

Apoca
Apoca
1 décembre 2012 18 h 20 min

la Fouine (des animaux du bois de cat’sou) qui dit « On est rentré comme des bonhommes « (cambriolages, sequestration…), ah c’est ça être un homme? sale racaille va! ou comment se revendiquer un honneur, une dignité, en sequestrant et en vivant comme des racailles, ils sont fiers en + … aller vous chercher du boulot, du vrai, bande de feignasses!

Nonyme
Nonyme
1 décembre 2012 20 h 00 min

Ils devraient pas se chamailler, après tous, ils sont pareils : deux petites m**des.
Et oui, j’assume mes dires, je suis au chaud derrière mon écran, visage masqué ouuuuh…

de passage
de passage
1 décembre 2012 20 h 18 min

SVP au lieu de poster des articles du genre cette merde de booba ou une autre merde de fille a poil pourriez vous nous instruire réellement sur l’actualité? Genre la palestine qui est devenu un etat ou autre… je pense que c’est plus important 🙂 a bon entendeur

NIC39
NIC39
2 décembre 2012 16 h 44 min

100% d’accord avec saycoman sauf pour les paroles de zemmour

Mick
Mick
2 décembre 2012 18 h 42 min

Mais ils nous les casse les oreilles avec leur rap qui pu l’oseille… Booba et La Fouine BOSS de rien du tout avec leur rap game de merde 2005 : La Main Sur Le Cœur 250 000 ventes 2006 : Sang Froid 300 000 ventes 2007 : Le toit du monde ( 215 000 ventes ) Sinik, le seul artiste a avoir vendu 700 000 album en trois ans et pourtant presque personne le connais Pourquoi? parce que il est pas entrain de faire du buz des qu’il sort un album pour faire parler de lui s’inventer des clash de… Lire la suite »

NIC39
NIC39
2 décembre 2012 21 h 50 min

+1 Mick

mouche
mouche
2 décembre 2012 22 h 12 min

+ 1 mick .. sinik reste le plus tentueux et le plus humble

mouche
mouche
2 décembre 2012 22 h 12 min

talentueux … pardon

Amour, Anarchie !
Amour, Anarchie !
3 décembre 2012 4 h 32 min

« Le rap est une sous culture d’analphabète » , dur d’en douter en voyant ces 2 attardés. Le pire c’est que ce sont les gamins qui écoutent ca. L’eveil a la musique est trés souvent trés constructif pour les minots ou les ados. Imaginer les valeurs véhiculées par ces sous merdes ?! Autant les lobotomiser directement ca sera plus rapide, et moins douloureux qu’écouter ca. Inutile, nauséabond et dangereux. Heuresement qu’il y a un autre rap, le Klub des Loosers en tête de file. A découvrir d’urgence. Surtout pour ceux qui pensent que le rap ne se résume qu’a ce genre… Lire la suite »

Pat
Pat
3 décembre 2012 14 h 29 min

moi j’adore les deux ! 🙂

fred
3 décembre 2012 14 h 33 min

la fouine reste toujours au top la !

Michael J. Fox
Michael J. Fox
8 décembre 2012 14 h 47 min

Quand j’écoute du I AM, FF et autres j’ai envie de pleurer quand je vois ce qu’est devenu le rap français.

oqp
oqp
8 décembre 2012 18 h 34 min

le plus grand rappeur de tous les temps c’est stomy bugsy !

JeanLouis
JeanLouis
8 décembre 2012 19 h 11 min

Oh les chieurs qui se prennent pour des lumieres à chier sur le rap d’aujourd’hui (et d’hier pour certains mecs hermetiquement fermés) allez vous faire niquer sérieux c’est pas les uniques représentants du rap français les trois mecs là et encore moins du rap tout court. Et le clash c’est quelque chose de fondamental dans le rap depuis toujours ça crée de la concurrence Rohff par exemple à l’air chaud bouillant et ça sent bon pour son prochain album.
Bref comme dirait Booba  » si tu kiffes pas renoi t’écoutes pas et puis c’est tout »

JeanLouis
JeanLouis
8 décembre 2012 19 h 16 min

En passant Sinik il a cartonné à l’époque c’est clair mais malheureusement c’est plus le cas parce qu’il a perdu en crédibilité à cause de son clash avec Booba justement ou il avait promis de sortir une autre track et il l’a jamais fait. En plus son album le Ballon d’Or et sa passade Kabyliefornie ça a empiré les choses mais ça va mieux le dernier opus et plutôt bien reçu.

zorn
zorn
9 décembre 2012 0 h 00 min

Je suis sur que ce clash c’est pour cacher le fait qu’ils sont en couple
Come on, ils vivent tout les deux dans le meme immeuble aux states……..

Anonyme
Anonyme
9 décembre 2012 9 h 07 min

s’ ils pouvaient s’entretuer ce serait bon pour la planète